Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire des Majordomes.
S'il n'y a que des ladies c'est beaucoup moins amusant...Non?
Allez courage et Rejoignez nous!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!

Aller en bas 
+5
Han Ji Sun
Shinozuka Yumi
Kawada Ryuichi
Narumizuka Hadori
Hasegawa Tsumemasa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:20

Et bah moi j'aime mon bazard et je sens jamais mauvais!!!!
C'est toi qui sent mauvais a force de courir après l'ordre comme ça là!

Non mais <.<
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:21

Je peux t'adopter si tu veux...
Bon il suffira que tu battes en duel mon majordome mais pour le moment ça pose pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:22

Hey non je suis pas d'accord, je le garde pour la peine!
Qui est ce que je ferais tourner en bourrique si il était pas la?!


Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Sun
Petit Joueur
Han Ji Sun


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:55

    ._.,
    Diantre ...

    *Allume sa cigarette et observe, déphasée*
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Tsumemasa
Super adminette
Hasegawa Tsumemasa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:56

Salut toi!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Ryuichi
Pas Mauvais
Kawada Ryuichi


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:09

*Se pose là, droit comme un piquet au côté de sa lady*
...
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Sun
Petit Joueur
Han Ji Sun


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:26

    Han, tu as mal écrit mon prénom dans tes relations...
    C'est Sun pas Seun *le baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Ryuichi
Pas Mauvais
Kawada Ryuichi


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:29

Merde, je pensais encore à un personnage XD
Quel boulet je fais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Tsumemasa
Super adminette
Hasegawa Tsumemasa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:28

Vraiment trop de mal à écrire ce soir <.<
Fyuuuu!

Laughing

J'ai pédalé dans la semoule et c'était dur de remonter la pente!
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Ryuichi
Pas Mauvais
Kawada Ryuichi


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:30

Au moins la crème est battue ! *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Tsumemasa
Super adminette
Hasegawa Tsumemasa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:32

OOoOoOoh Oui!!!! *O*

Surprised

Mais c'est pas très bien écrit, j'ai fait beaucoup mieux et rarement pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Ryuichi
Pas Mauvais
Kawada Ryuichi


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:37

C'est pas la mort. C'est pas non plus le rp le plus inspirant qui soit un cours de cuisine tu sais XD Te blâme pas, voyons déjà voir se que je vais répondre à ça °°
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Tsumemasa
Super adminette
Hasegawa Tsumemasa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:38

Abuse de moi sur le plan de travail

*couché masa!*

Hum désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:38

Allez, je te lances des fleurs si ça peux te faire plaisir!
Comme ça, t'arrêteras de dire que c'est mal écrit et patati et patata~
*Patati et patata toute la journée ça n'arrêtes pas! Faut faire le feu, la cuisine, la vaisselle, le ménage! C'est vraiment de l'esclavage~* Ouai...Je sais...
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Ryuichi
Pas Mauvais
Kawada Ryuichi


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:42

... Je serai bien tenté mais je peux pas °° Et puis j'ai plus l'habitude d'"être abusé que le contraire, gredin ! Je suis là pour apprendre, pas pour astiquer un concombre ou deux... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:43

Jun jun jun!!!!
Tu veux prendre des cours de cuisines pour moi?!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:46

Et toi? Ca te dis de me recopier cent fois les définitions des mots rangement et propreté? Je parie que non alors hein...
Même si j'aime les cuisinier blonds et que je les violerais bien dans un coin, il est hors de question que j'apprennes à toucher des trucs visqueux!
Et pas de mauvais jeux de mots hein?!
J'vous aient à l'œil moi!
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:47

Avoues que tu aimes ce que je cuisine hein?!




Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:51

Ouai! J'avoue~
J'aime quand tu cuisine! Ca me donne l'impression d'être le maître xD
Même si t'en fous partout et que tu ranges pas!
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Sun
Petit Joueur
Han Ji Sun


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:58

    *Arrive*
    *Lance un regard à Jun en se foutant totalement de la présence de sa maîtresse*

    *o*

    *Détourne son visage brusquement, laissant voler quelques boucles devant son visage, rougi*

    (Je le fais bien hein? héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:05

*Observe la volée de boucle et hausse les épaules*
T'as un épi juste là!

Mouhahaha~
Je suis le plus beau et le plus prétentieux de toute façon.../Sbam/
& même si elle est bordélique, je préfère les boucles de ma Lady...
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Ryuichi
Pas Mauvais
Kawada Ryuichi


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:07

Ji-Hime n'a pas trop de succès auprès des autres majordome. Surprenant. C'est pas parce que c'est ma maîtresse, mais vous avez franchement de la merde dans les yeux. Bande d'idiots... Vous pouvez quand même pas touchez la votre et la mienne s'offre à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Sun
Petit Joueur
Han Ji Sun


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:10

    Je n'ai pas d'épi.
    *Affiche un sourire malsain.*

    Et peu importe si elle est bordélique où non, c'est à toi de ranger les affaires de ta maîtresse. Non? Tu devrais déjà t'estimer heureux de pouvoir toucher à ses affaires.

    *Regarde de haut*

    Et tu n'es pas le plus beau. Regarde donc mon majordome sweety.

    Tu m'as enlever les mots de la bouche, Ryu-kun.
    xD

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:11

Ouai ben écoutes...Si un jour elle m'arrive à la cheville je la regarderais et plus si affinités mais pour l'instant à part des épis et des boucles mal soignées je vois rien!
En plus y'a des fourches dans ses cheveux et si je dis pas que j'aime la peste bordélique plus loin elle va cesser de me faire à manger et je devrais vraiment prendre des cours de cuisine et là...Malheur à ceux qui passerons près de mon couteau xD

&& C'est pas parce que c'est mon bouleau de ranger ses affaires que je dois supporter les maitresses des autres...Namého! C'est pas marquer dans le contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:14

De toute façon il est tellement glandouilleur, qu'il ne peut qu'aimer être à mon service: je lui demande jamais rien!
Je suis certainement la maitresse qui lui convient le mieux ^^

Mais elle est quand même vachement plus joli que moi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la haute gastronomie moi je vous dis! [L'autre blond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: