Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire des Majordomes.
S'il n'y a que des ladies c'est beaucoup moins amusant...Non?
Allez courage et Rejoignez nous!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!

Aller en bas 
+5
Han Ji Sun
Shinozuka Yumi
Kawada Ryuichi
Narumizuka Hadori
Hasegawa Tsumemasa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:35

Des bananes avec du chocolat *o*

Moi je voudrais bien un Jin qui fait l'indien nudiste qui nous fait la danse du feu autour du feu de camp!
Ça marche?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:41

Tu veux un Jin? Moi aussi je veux un Jin xD
Un Jin qui fait la danse de la pluie torse nu autour du feu *o*
Je vais baver sur cette vision et je reviens xD

Ohhh! La patates sous la cendre! *o*
En plus si elles sont coupés en deux avec un bout de beurre dedans et enroulées dans de l'alu *dead*
Je repars baver et je reviens xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuka Yumi
Petit Joueur
Shinozuka Yumi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2009

Who I Am?
Age:: 17 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:48

Boonnn *va ouvrir son sac de couchage et se met dedans genre Chrysalide*

*Voit une étoile et fait un voeu*

Je veux un Yamapi à coté de moi demain matin.

*s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:49

Jin torse nu enroulé dans de l'alu oO

Erf non, bah alors Jun t'as pas eut l'inspiration fulgurante de mon post?

Bonne nuit YUYU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuka Yumi
Petit Joueur
Shinozuka Yumi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2009

Who I Am?
Age:: 17 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:36

*se réveille et ne découvre pas de Yamapi*

*Juste que son forum a été finalement supprimé, tout ça pour ça*

Ca fait un pincement au coeur quand même TT
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:09

J'ai pas tout lu mais c'est quoi cette histoire de forum qu'on t'a fermé????
Donnes moi leurs noms je vais les tabasser ! Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 604653
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Hasegawa Tsumemasa
Super adminette
Hasegawa Tsumemasa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:55

Bonne Année!!!!

Comment ça j'ai de l'avance?!
Cinq heures d'avances?!
Absolument pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuka Yumi
Petit Joueur
Shinozuka Yumi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2009

Who I Am?
Age:: 17 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:24

Ouééééé Bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:47

Bonne année mes chéries d'amour !!!!
Bonne santé aussi avec toute la réussite que vous avez besoin et tout le bonheur possible !
Bisous à tous pour ce début d'année !
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Shinozuka Yumi
Petit Joueur
Shinozuka Yumi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2009

Who I Am?
Age:: 17 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:11

Narumizuka Hadori a écrit:
J'ai pas tout lu mais c'est quoi cette histoire de forum qu'on t'a fermé????
Donnes moi leurs noms je vais les tabasser ! Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 604653

Buh TT Scission administrative ... Du coup, l'une des deux a pété une pile, a nommé sa copine à l'admin et elles ont vidé le forum de tous ses membres et messages comme des malpropres ...
J'ai aucun recours en plus parce qu'à bien y réfléchir c'est pas vraiment du hackage.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Tsumemasa
Super adminette
Hasegawa Tsumemasa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:59

Exclamation

What is love?
Baby don't hurt me!
Don't hurt me, no more!

*sort*

Ok, promis je chanterais plus jamais de haddaway sur le flood
Revenir en haut Aller en bas
Sakurakoji Aoi
Petit Joueur
Sakurakoji Aoi


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

Who I Am?
Age::
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:33

    Je m'installe dans le flood. Cool

    On a le droit de floodder avant d'être validé au moins?
    Bref, comment vous allez les jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
http://makie--cassou.skyrock.com/
Shinozuka Yumi
Petit Joueur
Shinozuka Yumi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2009

Who I Am?
Age:: 17 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:22

Ca va froidement ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Tsumemasa
Super adminette
Hasegawa Tsumemasa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:36

Je suis crevée, complétement morte... Mais pourtant je crois qu'aujourd'hui encore je ne me coucherais pas avant 3h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Sakurakoji Aoi
Petit Joueur
Sakurakoji Aoi


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

Who I Am?
Age::
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:43

    Moi non plus je ne dors pas très tôt depuis quelques jours, le matin, je suis carrément dans le coma mais bon, je suis insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://makie--cassou.skyrock.com/
Hasegawa Tsumemasa
Super adminette
Hasegawa Tsumemasa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:45

Moi je tente de dormir, j'éteins mon ordinateur sur les deux heures du matin, mais rien du tout <.<
Alors je poirote en regardant des dramas XD
Ce qui est d'ailleurs une très mauvais moyen de poiroter, parce qu'a la fin d'un épisode, on a toujours envie de regarder la suite au lieu d'aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Sakurakoji Aoi
Petit Joueur
Sakurakoji Aoi


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

Who I Am?
Age::
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:15

    Moi aussi ça me le fais, en ce moment c'est Koizora et Atashinchi no Danshi, je me couche des fois vers 4 ou 5 heurs du matin pour regarder -_-" mais le matin mon père me réveil toujours très tôt I love you

    Enfin bref, ça va encore être encore une looongue nuit....

    Vous n'aura pas de dramas à me conseiller? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://makie--cassou.skyrock.com/
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:23

    Haaan~ Y'a que des insomniaques ici d'abord! Pff...Quelle idées aussi de trainer devant des dramas au lieu de dormir xD *Erm...Dit elle alors qu'elle fait pire*
    Enfin, enfin...Il faut dormir la nuit xD *TU SORS*

    & Comme drama il faut regarder Iris et You're Beautiful en attendant que le dernier de Kame-chan sorte xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuka Yumi
Petit Joueur
Shinozuka Yumi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2009

Who I Am?
Age:: 17 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:05

Quand je veux dormir (et fatalement je DOIS dormir pour pas me faire piétiner par une bande d'enfants enragés) ... Avant-hier, le voisin a refait son appart à l'alcool en poussant des cris, et en montrant à toute l'aile que sa porte claquait hyper bien, et cette nuit, à 3h du mat une bande de footeux (eux aussi alocclisés) a fait suer tout le quartier.

C'est usant là ... Sad

J'ai fait le choix de payer un loyer relativement élevé pour pas être dans un quartier pourri. Embarassed

Heureusement, il y a le café ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:22

Pas pauv' petite Yuyu chérie ! Very Happy

Aoi si tu cherches un drama faut absolument que tu regardes SMILING PASTA !
C'est le meilleur du monde entier de la terre...
*vient de re-regarder les 4 premiers épisodes en accéléré*
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Hasegawa Tsumemasa
Super adminette
Hasegawa Tsumemasa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:17

T'as reregardé les 4 premiers alors que moi je suis toujours au 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:53

Et ouais qu'est ce que tu veux...
On est fan ou on l'est pas *a même téléchargé l'OST*
Puis je les avais pas vu en sous titrés français

J'ai mieux compris certaines répliques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Hasegawa Tsumemasa
Super adminette
Hasegawa Tsumemasa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:57

J'ai regardé hier jusqu'au 8 vers 3h du matin je me suis couchée!
Je commence vraiment a accrochée!
J'aime beaucoup Vincent et les micro crises de jalousie des deux la XD
Bon ça commence a etre tendu pour sa carrière, et comme overstream ça merdouille a mort, je les regarde en anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuka Yumi
Petit Joueur
Shinozuka Yumi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2009

Who I Am?
Age:: 17 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:02

J'pourrais même pas regarder un drama sous-titré en anglais moi TT
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Minami
Petit Joueur
Tokiwa Minami


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:32

C'est vrai que Vincent Ge est terrible mais tu vas voir y a un moment il va te sortir par les oreilles xD
Ce drama est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!   Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je sais pas vous... Mais un petit peu de flood ça me fait du bien!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la haute gastronomie moi je vous dis! [L'autre blond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: