Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire des Majordomes.
S'il n'y a que des ladies c'est beaucoup moins amusant...Non?
Allez courage et Rejoignez nous!

 

 .:Morisaki Ritsu:. [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morisaki Ritsu
Super adminette
Morisaki Ritsu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

.:Morisaki Ritsu:. [en cours] Empty
MessageSujet: .:Morisaki Ritsu:. [en cours]   .:Morisaki Ritsu:. [en cours] Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:03

    A] I d e n t i ty

    .:Morisaki Ritsu:. [en cours] Icon 100*100

      Nom :Morisaki
      Prénom(s) : Ritsu
      Âge :18 ans
      Genre : [X] Fille[ Garçon[]
      Orientation sexuelle : Hétéro'
      Catégorie : Lady[X] Majordome[]
      Rang : Sole
      Nombre de Stella : Mwahahah compléte.

    B] C h a r a c t e r' s
    D e s c r i p t i o n


    Physique (Min. 12 lignes) :
    Caractère (Min. 14 lignes) :
    Goûts (Min. 5 lignes) :
    Signes particuliers :

    C] C h a r a c t e r' s
    B i o g r a p h y


    Histoire (Min. 30 lignes) :

    « -Morisaki ! Kyaaaa ! Regardez comme elle est sublime ! Ah tant de beauté et de gentillesse... En plus elle est héritière d’une famille très riche ! Il parait que tous les garçons sont à ses pieds… J’aimerais vraiment être à sa place, ça doit être trop bien de s’appeler Morisaki Ritsu. » ; « Ritsu-senpai ! Je peux te prendre en photo sur mon portable » ; « Tu est la meilleure Morisaki-chan » ; « Tu es mon idole, je t’admire »

    Si ils savaient…
    ••••


    La petite fille venait de se relever. Que faisait-elle déjà ici ? Du sang coulait de sa lèvre pendant que celle-ci reprenait ses esprits, des gamins faisaient un cercle autour d’elle et d’un autre enfant. Ils criaient et encourageaient le garçon qui l’avait mise au sol. La petite demoiselle se souvenait de tout à présent :

    *La petite fille qu’était Ritsu à l’époque jouait tranquil… Sauvagement au football avec d’autres garçons dans la cour de son école, un garçon nommé Fuji envoya violemment la balle dans la tête de la jeune demoiselle. Son erreur fut de ne pas aller s’excuser, et de rire sournoisement. Morisaki se rua sur celui-ci. Bien qu'elle soit âgée de huit ans, son comportement n’avait guère changer depuis le temps où elle portait des couches culottes (« la terreur de la garderie » avait été son surnom).
    Mais le garçon qui connaissait le comportement de celle-ci lui envoya son poing dans la figure.
    *

    La petite Ritsu, haineuse de se faire humilier, lui sauta une nouvelle fois dessus mais elle fut plus rapide sur ce coup-ci et le mit à terre. Assise alors sur lui, elle le frappa de ses petits poings. Ritsu-la-terreur avait encore frappé. Leur Senpai avait été avertie rapidement par les autres élèves et était intervenue efficacement. Ce n’était pas la première fois d’ailleurs qu’elle devait séparer Morisaki d'un autre élève.

    Ritsu comme à son habitude avait fini punie dans un coin, à bouder. La petite fille qu’était Ritsu à cette époque, ressemblait plus à un garçon qu'a une jolie demoiselle, que toutes les petites filles de son âge voulaient être. Non, l'univers de Ritsu était bien loin des petites robes de fille, des mignonnes coiffures, des jolies petites poupées et des jeux purement féminins. Celle-ci avait souvent été interpellée dans la rue, et confondue avec un petit garçon, à cause de ses habits souvent sales et déchirés et ses cheveux taillés en coupe au bol qui n’arrangeaient rien du tout, très nature elle ne fréquentait jamais les filles et préférait les garçons, le jeune garçon qui se nommait Fuji était un de ses amis. Si, si, je vous assure.

    Mais à cette époque Ritsu ne vivait pas dans le plus chic quartier de Tokyo, dans une maison digne d’être appelée « palace ou encore château», où les disparitions de nouveaux personnels étaient fréquentes, car il arrivait que ceux-ci se perdent dans son enceinte, tellement la maison était immense.

    Âgée de huit ans, Ritsu vivait dans un petit quartier défavorisé en périphérie de la capitale japonaise. Sa famille ne roulait guère sur l’or, mais la petite fille qu’elle était n’y faisait pas réellement attention. La petite Morisaki vivait dans un petit appartement avec sa mère, dans un établissement miteux qui tombait en ruine, géré par une espèce de « vieille folle »dont la petite fille prenait un malin plaisir à jouer des mauvais tours.. Elle avait perdu son père très jeune, sa mère passait son temps à travailler pour rembourser les dettes que celui-ci avait laissées. Mais sa mère ne s’occupait pas moins de son unique petite fille turbulente.


    Mais voilà, à force de dur labeur sa mère tomba gravement malade du jour au lendemain. Son médecin ignorait les causes de sa maladie et ne pouvait donc rien faire pour lui permettre de se rétablir. Devant sa fille, Madame Morisaki ne laissait rien paraître et continuait à travailler dur. Ritsu avait vite deviné que sa mère était atteinte d’une grave maladie, ayant assistée plusieurs fois aux évanouissements répétés de celle-ci. De fil en aiguille, Madame Morisaki se retrouva à l’hôpital rapidement. Ritsu avait alors dix ans lorsque sa mère quitta ce monde mais avant de s’éteindre, celle-ci parvint malgré tout à régler toutes les dettes que son mari avait cumulées.

    La question sur le devenir de la petite fille fut alors posée. Après des recherches courtes on se rendit compte qu’il restait une parente proche de la demoiselle, on fut même étonnée d’apprendre son identité. Cette personne avertie, Ritsu fut prise en charge sur le coup, et dut se contraindre à abandonner tout ce qu’elle avait, pour vivre chez une personne qui lui été inconnue. Encore sous le choc de la perte de sa mère, on vint la chercher à la sortie de l’hôpital avec une limousine noire. Un changement immédiat prit alors naissance, un majordome en sortit et lui ouvrit les portières en lui demandant poliment d’entrer à l’intérieur. Sa surprise fut encore plus grande lorsqu'elle aperçut l’entrée de la demeure dans laquelle on la conduisait. Ritsu ignorait encore qu’elle avait été prise en charge par sa grand-mère (du côté de sa mère) qui était une des plus riches résidentes de Tokyo et surtout la dirigeante d’une énorme société de renommée mondiale.

    Sa grand-mère la reçut chaleureusement et lui expliqua alors pourquoi elles n’avaient jamais eu l’occasion de se rencontrer. La mère de Ritsu avait fugué quand elle avait atteint sa majorité, avec l’homme qui devint le père de sa petite fille, sa mère avait toujours refusé de prendre la suite de sa mère et par conséquent de subir un mariage forcé pour le bien de leur entreprise familiale.

    La petite fille commença alors une nouvelle vie tellement différente de ce qu’elle connaissait jusqu'à présent. Elle pouvait avoir tout ce qu’elle voulait, c’était immense et les gens étaient à sa disposition. Mais sa grand-mère découvrit bien vite la véritable nature de sa petite fille et lui confia alors :

    « Tu apprendras bien vite que les gens jugent sur l’apparence, je ne t’interdis pas d'être toi-même, mais je te conseille d’être toi-même uniquement lorsque tu es seule, tu auras sur toi un lourd secret, difficile à porter j’en conviens, c’est une lourde responsabilité mais pour toi et la renommée de notre famille, tu ferais mieux d’agir en société différemment et de devenir la parfaite lady : une personne inégalable par la beauté, la gentillesse et le savoir vivre. »

    Il est vrai que la petite nipponne n’avait guère compris sur le fait, le sens véritable de ces paroles et avait vécu jusqu’à son entrée au collège ainsi sous sa véritable nature, mais la demoiselle comprit alors rapidement le sens de ces paroles et à force d’être jugée et rejetée de la société et de ses camarades, elle finit par cacher son jeux et devient Switch Girl.

    Après de nombreux accidents dans son établissement, elle changea d’école. Son entrée dans une nouvelle école fut son entrée dans une nouvelle vie qu’elle avait choisi et en assumait les lourdes responsabilités et leurs conséquences. Ce ne fut pas difficile de changer Ritsu, elle était naturellement belle, il avait juste suffit de la mettre à son avantage. Elle fut vite appréciée voir idolâtrée. Mais elle gardait son esprit modeste tout de même et sa gentillesse, elle contenait bien profondément sa véritable nature, celle d’une jeune fille très nature, bordélique, au franc parler, goinfre, et facilement irritable ainsi que violente.

    Ritsu savait qu’elle était la future héritière de cette grande société, et en connaissait les responsabilités. La jeune fille qu’elle était devenue suivait sa grand-mère partout qui, malgré son âge, avait encore énormément d’énergie à revendre. D’ailleurs Ritsu ne savait pas quel âge celle-ci pouvait avoir mais elle était affreusement bien conservée, selon Morisaki. Selon sa grand-mère, on avait mieux à apprendre en observant quand étudiant dans une salle de cour. Il n’était donc pas rare qu’elle loupe certaines heures de cours pour assister à des signatures de contrats et d’autres éventualités dans le même genre mais sa grand-mère était stricte et Ritsu ne loupait les heures de cours que le temps que duraient ces entretiens. Aussitôt finis, celle-ci s’arrangeait pour que son unique petite-fille soit déposée (la plupart du temps en hélicoptère au milieu de la cour) à son école, ce qui ne faisait qu’amplifier la popularité de la jeune fille.

    Elle entra alors à L’académie St Lucia sans aucune difficulté apparente. On lui confia alors, quelques temps avant son entrée dans cette prestigieuse école, un majordome. Elle découvrit alors qu’elle n’était pas la seule à cacher sa véritable identité. Devant cet espèce de majordome inutile qui faisait tout pour la mettre dans l’embarras et qui ne la servait et était gentil avec elle quand ils apparaissaient en public mais avec sa grand-mère, il faisait parti de ceux qui connaissaient la véritable nature de la demoiselle et elle n’en avait pas moins confiance en lui.

    Il fut facile pour Ritsu de devenir une Lady impeccable et de gravir rapidement les échelons, et être une nouvelle fois admirée, idolâtrée et enviée …

    Mais s’ils savaient …









    Relations :

    Tokiwa Minami, son majordome de rang S. En apparence, ils ont l'air de s'entendre à la perfection mais en réalité ce petit mec n'en fait qu'à sa tête. Il est le seul à connaître son secret mais elle n'a pas pour autant confiance en lui.

    Ritsu : "Un incapable ! Voilà ce que c'est sous ses petits airs angéliques. Celui là, il mériterait des coups plus souvent, et puis il m'énerve à pas vouloir me faire la cuisine quand on est tous seuls et à me laisser me débrouiller toute seule è_é Mais bon, je l'adore quand même et il a toute ma confiance."


    Shimozaki Momoko, une nouvelle arrivante. Ritsu ne la connait pas vraiment, n'étant pas du genre à ignorer les autres, elle lui a adressé la parole une fois, par politesse (ou curiosité). Depuis cette gamine la suit partout et devient limite gênante. Il ne manquerait plus qu'elle découvre son secret.

    Ristu: "Pourquoi!? Pourquoi suis-je allée la voir? Pourquoi lui ai-je adressé la parole? Mais quelle casse-pied celle là, je vous assure... Il manquerait plus que je me fasse repérer à cause d'elle. Et puis j'en ai marre de devoir me faire courser dans les couloirs, de devoir me cacher et de ses irruptions dans ma chambre sans mon invitation ! Elle ne se rend pas compte qu'il faut que je range à chaque fois et que c'est pas rien! En plus avec ce Minami qui n'en fait pas une... Quelle galère."

    D] U s e r 's
    I n f o r m a t i o n s


    Pseudo / Prénom :Kagome
    Âge :16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Bah c'est le notre =)
    Fréquence de connexion : 3 voir 4/7 en période de cours
    Personnalité sur l'Avatar :Emi Suzuki
    Prédéfini ? Voui
    Double-Compte? Non

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Morisaki Ritsu:. [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasegawa Tsumemasa [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer... :: Votre présentation-
Sauter vers: