Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire des Majordomes.
S'il n'y a que des ladies c'est beaucoup moins amusant...Non?
Allez courage et Rejoignez nous!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hasegawa Tsumemasa [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasegawa Tsumemasa
Super adminette
Hasegawa Tsumemasa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Hasegawa Tsumemasa [en cours] Empty
MessageSujet: Hasegawa Tsumemasa [en cours]   Hasegawa Tsumemasa [en cours] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:15

    A] I d e n t i ty

    Hasegawa Tsumemasa [en cours] Img-151839g3iwc
      Nom :Hasegawa
      Prénom(s) : Tsumemasa
      Âge : 18ans
      Genre : Fille[] Garçon[X]
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      Catégorie : Lady[] Majordome[X]
      Rang : C

    B] C h a r a c t e r' s
    D e s c r i p t i o n


    Physique:
    Avouez que vous l’avez déjà remarqué au détour d’un couloir, ou tout du moins au coté de sa maîtresse. Mais quoi de plus normal quand on sait que ce personnage à tout de remarquable, physiquement parlant. Allons, vous n’oserez certainement pas me contredire quand je vous dis qu’il fait tout de même parti des rares asiatiques à pouvoir passer d’une chevelure sombre pour ne pas dire noire corbeau à un blond presque platine sans que cela cloche. Et oui, c’est d’ailleurs certainement pour cette raison qu’on a tendance à le remarquer dans une foule d’autres majordomes. Enfin n’ayez crainte, il n’est pas non plus du genre a rester éternellement blond; non d’ailleurs, il serait même du genre a changer de couleur de cheveux assez souvent… Mais que voulez vous, toutes les couleurs vont à sa bouille d’angelot rigollots, bon peut être pas le roux mais bon de ce coté là ce sont des erreurs de jeunesse !
    Passons donc sur ses cheveux pour passer à quelque chose de beaucoup plus général, Tsumemasa est un garçon assez grand, qui le deviendra certainement encore plus dans les années qui passeront tant sa croissance n’est pas terminée. Grand mais plutôt fin, ne lui demandez pas de sa déshabiller, vous seriez certainement dessus par son coté quelque peu maigrelet… C’est qu’on ne peut pas tout à avoir dans la vie…
    Et si lui n’a pas le corps, il arbore tout de même une sacrée bouille d’ange, une bouille parfaite de petit garçon souriant. Oui, petit garçon a dix-huit ans ça n’a rien de bien flatteur mais avouons tout de même que son visage n’a rien de bien viril, et cela est assurément du au fait qu’il soit constamment en train de sourire un peu bêtement avec ce drôle d’éclat dans les yeux. Vous savez cet éclat, le même que celui que l’on voit dans les yeux d’un enfant quand il reçoit un nouveau jouet.
    Sinon ?! Et bah il n’y a pas grand chose d’autre à dire sur lui, bien sûr on pourrait parler de son étrange façon de s’habiller quand il s’agit de ne pas tenir son rôle de majordome, mais comme cela n’arrive pas souvent, il ne serait pas vraiment utile d’en parler… Non, vous le verrez certainement le plus souvent habillé de son costume trois pièces parfaitement repassé et quelque fois accompagné d’un superbe tablier a carreau ou avec des lapins.
    Caractère :
    Tsumemasa ou l’art d’être continuellement excité comme une puce. Vous l’imaginiez calme parce que vous l’avez croisé un jour par hasard et qu’il semblait tout mignon et gentil ?! Allons, cessez donc de vous faire des illusions, ce n’était qu’une illusion ou alors il venait juste de se lever. Pas du matin ?! Oh oui et c’est pas peut de le dire, d’ailleurs il ne sera pas étonnant de le voir en retard pour servir sa maitresse tout simplement parce qu’il s’est recouché après avoir éteint son réveil… Enfin, vu le tempérament de sa maîtresse ce phénomène se produit de moins en moins ; c’est qu’elle est un peu terrifiante la demoiselle quand elle s’y met… Quoi ? un garçon aussi fringant que lui, avoir peur d’une jeune fille innocente et pure ?! Oui, et il n’a pas honte de le dire, d’ailleurs il serait plus simple de dire qu’il n’a honte de rien. Il aime crier à tous ce qu’il aime à tout le monde, et s’en fou complètement que les gens trouvent ça idiot, parce qu’après tout il ne voit pas pourquoi il devrait avoir honte de ce qu’il aime !
    Enfin passons tout de même sur le personnage un peu particulier qu’il est pour en venir à ses traits de caractères. C’est un garçon très gentil, pour ne pas dire un peu trop, il faut dire que sa gentillesse va jusqu’au point d’en devenir un peu naïf. Comprenez par là qu’il est du genre à croire tout ce qu’on lui dit sans se demander si cela pourrait être un mensonge ou un énormité, mais ne le prenait pas non plus pour un benêt de ce coté là vous seriez dessus ; bah oui, c’est pas parce qu’on est un petit peu naïf qu’on est forcement un crétin, non d’ailleurs, si Tsumemasa se donnait ne serait qu’un peu la peine de réfléchir il aurait largement moins de problème. Mais que voulez-vous, le garçon est un peu fainéant de se coté là, et aurait même tendance à se dire que c’est un mal pour un bien si les gens le prennent pour un idiot : après tout de cette façon il peut laisser trainer ses oreilles un peu partout sans que qui que ce soit ne prête attention à lui…
    Curieux ?! Oh oui, et c’est pas peut de le dire d’ailleurs, le bonhomme serait même un peu commère dans son genre. Hey, mais c’est pas de sa faute si il aime écouter au porte, c’est juste qu’il a pas grand chose a faire à part ça quand sa maitresse a décidé qu’il lui était complètement inutile… Bon ok, en fait il a beaucoup de chose à faire, mais il a juste un peu de mal à rester concentré sur une chose durant bien longtemps quand il s’agit de faire quelque chose qui ne lui plait pas vraiment. D’ailleurs en y réfléchissant bien, la seule chose qui soit capable de le garder bien concentré c’est quand il se décide à enfiler son tablier pour se mettre à cuisiner ! Après tout, la cuisine pour lui c’est un art véritable qui n’est d’ailleurs pas toujours reconnu par toutes les demoiselles de cette école, alors que tout ce qu’il fait de ses petites mains enfarinées est un véritable délice… Et c’est peut être l’une des seules choses qu’il sache faire correctement…
    Goûts :
    Ce qu’il aime ?! Et bien tout cela s’avère assez compliqué à expliquer mais ce gars là a une drôle de tendance à tout aimer… Non, il aime tout, mais à des degrés différent, et oui, il est un peu du genre bisounours ce qui explique sa tendance à courir après les autres majordome en leur demandant s’ils veulent un câlins ou un bisou de l’amitié !
    Non, la seule chose qui se rapprocherait du « je n’aime pas », ce serait les gens méchants, ceux qui quoi qu’ils fassent ne sont jamais content, toujours en train de râler, et qui ne sont jamais capable de dire merci pour quoi que ce soit… Mais dans ce cas, ce n’est pas qu’il ne les aime pas, il cherche juste a les éviter et à leur adresser le moins possible la parole, et oui c’est comme ça, on vous a bien dit qu’il était incapable de détester quoi ou qui que ce soit !
    En revanche ce qu’il adore, c’est bien la nourriture et surtout tout ce qui se trouve être sucré avec une préférence pour la confiture. Oh oui la confiture, il semble pouvoir la renifler à des kilomètres et ne se gênerait pas pour lécher les doigts de quelqu’un qui s’en serait mit par mégarde un peu partout ^^.
    Signes particuliers :
    Il a tendance à mettre du vernis à ongle de toutes les couleurs sur ses orteils, mais bon vous n’êtes pas près de voir ses orteils alors je ne vois pas trop à quoi ça peut vous servir de le savoir… Sinon ? Et bien ses oreilles sont percées, même si il lui arrive de moins en moins souvent d’y accrocher quoi que ce soit.

    C] C h a r a c t e r' s
    B i o g r a p h y


    Histoire:
    Tsumemasa Hasegawa fils d’un mannequin féminin très connu chez les occidentaux et du rédacteur en chez d’un magazine de mode très connu par le monde. Enfin pas vraiment espéré, ni vraiment voulu, il n’a néanmoins jamais manqué de rien et surtout pas d’amour même si ses parents ont toujours été extrêmement occupés. Enfant, il était déjà très enjoués, toujours en train de courir partout à la recherche de papillons et de monstres imaginaires, mais malgré tout ça il restait toujours un peu seul, isolé par le statu de ses parents et par leur constant voyages
    Cette solitude qui aurait put durer encore longtemps s’atténua quelque peu quand une petite fille vint se joindre à la famille, il ne s’agissait pas de sa sœur loin de là, la mère du garçon ayant rayé depuis la naissance de son fils l’idée d’avoir un autre enfant. Non, cette petite fille n’était autre que la cousine de Masa-chan , gentille petite peste qui avait été placé sous la tutelle de sa tante depuis les quelques démêlés avec la justice de sa mère, mais de ce coté là on ne s’épanchera pas trop … Petite peste du nom de Yui, qui ne sembla pas tellement déranger le quotidien de Masa-chan, il se contentait de faire tout ce qu’elle lui demandait et le tout en souriant… Comment ?! Un peu surprenant pour un garçon de onze ans, je veux bien vous croire, mais Tsumemasa n’a jamais vraiment été un garçon normal, et il faut croire qu’il aurait fait n’importe quoi pour garder cette petite fille à ses cotés pour le divertir qu’importe le fait qu’elle soit une peste…
    Mais l’on ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut, et quatre ans après l’arrivée de Yui, elle repartie chez sa mère qui en avait fini avec sa réinsertion dans le vrai monde, le laissant plus seul que jamais ayant perdu le peu d’amis qu’il avait autrefois à cause d’elle. Son monde s’était quelque peu écrouler et pourtant, il tentait de garder le sourire, ce sourire que tout le monde lui connaissait… Et pourtant au fond de lui, il lui manquait quelque chose, une chose dont il n’avait jamais manqué durant ces quatre années passées, cette compagne qui n’en était pas vraiment une…
    Alors que voulez-vous à quinze ans parfois on décide de faire des choses idiotes pour tenter de remplacer ce manque ! Sa première tentative de remplacement fut d’adopter un chien, un mignon et énorme chien, mais bien qu’il aimait terriblement ce chien, cela ne le fit pas retrouver ce qu’il avait perdu. Sa deuxième tentative fut de tenter de trouver une petite amie, il en trouva même plusieurs, et ce prit plusieurs gifle quand celles ci le découvrirent, vous comprendrez alors l’échec de la tentative… Il tenta même de se mettre au sport pour trouver le légendaire esprit d’équipe, mais rien ne semblait vraiment lui convenir et il se fit virer rapidement des équipes ou on avait bien voulu de lui parce qu’il avait tendance à trop regarder aux alouettes plutôt que la balle.
    Abandonna t’il pour autant ?! Et bien oui… Bien sûr il aurait put être un peu plus persévérant, mais à quoi est ce que ça aurait bien put lui servir ?! Certainement pas à grand chose mais le vent tourne un jour ou l’autre et la chance Tsumemasa revint au grand galop. Vous ne comprenez pas de quoi je parle, et bien je vais vous expliquer ça moi ! C’était un dimanche, un matin d’hiver où il passait ses vacances à Paris. Levé aux aurores comme a son habitude, télécommande en main il zappait sur la multitude de chaine inintéressante de la télévision française, ne comprenant pas un traitre mot de tous ces gens… Mais le dessin animé est quelque chose d’universel, et il tomba bientôt sur les dessins animés du dimanche matin, et surtout un épisode de Batman !!! Ouais, je vous entends me dire : mais pourquoi est ce qu’elle parle de Batman, et moi je vous répondrais, mais parce qu’il y a Alfred ! Vous savez le majordome de Bruce ! Il n’en fallut pas plus pour ce garçon à présent âgé de dix-sept ans pour savoir qu’il fallait absolument qu’il devienne majordome, que de cette façon il pourrait rester avec quelqu’un tout en se rendant utile…
    Ce fut un énorme soulagement pour lui, et un reffut catégorique du coté parental… Mais on n’empêche pas Tsumemasa Hasegawa de faire ce qu’il veut, et les parents finirent par lâcher prise mais envoyèrent tout de même leur fils dans une des meilleures écoles de majordome au monde… D’où il sortit diplômé et prêt à l’emploi.
    Et l’emploi il le trouva bien vite au coté d’une demoiselle au fort tempérament, qui ressemblait un peu à cette peste de Yui qui avait remplit sa vie de jeune garçon. Rien ne pouvait dès lors lui faire plus plaisir que cette sensation, la sensation d’enfin pouvoir revivre en temps que « Larbin » tout content, et pas tout à fait saint d’esprit !
    Relations :
    Sakurakoji Aoi: Sa maitresse c'est la plus belle d'abord, et le premier qui dit le contraire, aura à faire à lui. Plus sérieusement, même si elle ne retient pas du tout son prénom ni son nom, il tente toujours de faire ce qu'elle lui demande, même si parfois ça lui semble vraiment impossible.

    D] U s e r 's
    I n f o r m a t i o n s


    Pseudo / Prénom : Daidai
    Âge : Allez soyons fou : 20ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Mouhahaha par Shuu O
    Fréquence de connexion : 7/7
    Personnalité sur l'Avatar : Lee HongKI
    Prédéfini ? Yep
    Double-Compte? Nop



Dernière édition par Hasegawa Tsumemasa le Ven 25 Déc - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Hasegawa Tsumemasa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Tsumemasa [en cours]   Hasegawa Tsumemasa [en cours] Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:35

Je suis sur ma lancée des "bienvenues" et tu n'y échaperas pas même si tu m'as aidé à faire le forum ^^
Alors... Bienvenueeeeeeeee ma daidaiiiiiiii chérieeeeeeeee que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Hasegawa Tsumemasa
Super adminette
Hasegawa Tsumemasa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Hasegawa Tsumemasa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Tsumemasa [en cours]   Hasegawa Tsumemasa [en cours] Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:45

Et c'est qui qu'a fini sa fifiche!?
C'est Masa-chan alias Daidai!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Hasegawa Tsumemasa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Tsumemasa [en cours]   Hasegawa Tsumemasa [en cours] Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:34

Haha énorme l'histoire !
J'adore...
T'es validée bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Kawada Ryuichi
Pas Mauvais
Kawada Ryuichi


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Hasegawa Tsumemasa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Tsumemasa [en cours]   Hasegawa Tsumemasa [en cours] Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:34

Paté u_u ! Attend moi Masa, j'arrive avec mon compte narcisse ! Dans une heure ou deux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Tsumemasa
Super adminette
Hasegawa Tsumemasa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Hasegawa Tsumemasa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Tsumemasa [en cours]   Hasegawa Tsumemasa [en cours] Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:40

Merci merci XD

Oh oui je t'attends futur topin narcissique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasegawa Tsumemasa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Tsumemasa [en cours]   Hasegawa Tsumemasa [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasegawa Tsumemasa [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Morisaki Ritsu:. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer... :: Votre présentation :: Validée-
Sauter vers: