Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire des Majordomes.
S'il n'y a que des ladies c'est beaucoup moins amusant...Non?
Allez courage et Rejoignez nous!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Minako Tsubaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaka Minako
Petit Joueur
Tsubaka Minako


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

Who I Am?
Age:: 17 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Minako Tsubaka Empty
MessageSujet: Minako Tsubaka   Minako Tsubaka Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:41

    A] I d e n t i ty

    Minako Tsubaka Iicon2
      Nom : Tsubaka
      Prénom(s) : Minako (Alias Min ou Mina)
      Âge : 17 ans
      Genre : Fille[X] Garçon[](Ca se voit pas?! XD)
      Orientation sexuelle : Hétéro.
      Catégorie : Lady[X] Majordome[]
      Rang : Ombra
      Nombre de Stella (pour les ladies uniquement) : Aucune pour l'instant, elle est nouvelle.

    B] C h a r a c t e r' s
    D e s c r i p t i o n


    Physique (Min. 12 lignes) :

    Sans être petite, Minako n'est pas vraiment grande. Elle ne mesure qu'un mètre soixante-trois. Toutefois, elle est très mince _ elle ne pèse que cinquante kilos. Elle a des jambes fines et élancées, galbées comme celles d'une gymnaste, et des épaules frêles. Sa peau, mate et lumineuse, semble dorée au soleil. Elle est très grâcieuse, marche comme un mannequin, a une allure droite et fière qui compense sa taille. Son visage angélique, presque enfantin, aux traits fins et délicats, est mis en valeur par ses longs cheveux châtains, doux et ondulés, qui se parent de reflets auburn au soleil bouclent sous la pluie _ à son grand dam _ et sont suffisamment souples et longs pour lui permettre toutes sortes de coiffures. Ses magnifiques yeux noirs, déconcertant mélange de douceur et d'impulsivité, de force et de fragilité, sont noirs d'un beau noirs d'encre, saupoudrés de frappants reflets aux teintes changeantes, pouvant être bleus, dorés, verts, violets, caramels ou chocolats, pasant parfois de l'un à l'autre en quelques minutes, tout ça en fonction de son humeur, de la lumière, etc.

    Caractère (Min. 14 lignes) :

    Minako cache sous son visage angélique, presque enfantin, un tempérament explosif. Rebelle, elle pense que les règlements sont faits pour être enfreints...en cachette, de préférence. Anticonformiste, elle ne fait jamais rien comme tout le monde. Impulsive et impatiente, elle a tendance à agir d'abord, puis à réfléchir ensuite. Très fière et protectrice, elle ne laisse personne manquer de respect à ses proches, et encore moins à elle-même. Sincère, elle ne ment jamais à ses proches et ne supporte pas qu'on lui mente. Peu préoccuppée par la mode, Minako ne se soucie pas vraiment de son apparence physique, ce que ne l'empêche pas d'être ravissante toujours ou presque.

    Personnellement, devenir la lady parfaite ne la branche pas plus que ça, mais bon, plus elle sera sérieuse, plus vite elle sortira, donc autant essayer de faire des efforts.

    Bien qu'elle ne soit pas spécialement timide, il lui arrive de rougir. Elle a de l'humour _ de la répartie, certes, mais elle n'est jamais méchante _, elle est généreuse et ne supporte pas l'injustice. Elle sait se montrer patiente avec ses amis et être une oreille attentive, et elle ne répète jamais ce qu'on lui confie. Elle-même se confie peu, et uniquement aux personnes en qui elle a toute confiance. Cette fille a vraiment un bon fond, et elle est attachante. Bien sûr, elle a l'air un peu chiante, comme ça. Mais, en fait, c'est juste pour être sûre de ne pas se faire "écraser" parce qu'elle est petite. Si vous l'avez déjà vue pleurer, vous aurez tout compris...

    Goûts (Min. 5 lignes) :

    Minako est une véritable passionnée de musique. Elle aimerait beaucoup jouer de la batterie, mais "ce n'est pas convenable". Elle aime bien parler avec les gens, lire, écouter de la musique. Le shopping ou les heures chez la coiffeuse ne l'intéressent pas particulièrement. Elle déteste les gens snobs, égoïstes, manipulateurs, calculateurs ou condescendants.

    Signes particuliers :

    - Claustrophobe.
    - Allergique à la fumée.

    C] C h a r a c t e r' s
    B i o g r a p h y


    Histoire (Min. 30 lignes) :

    Minako est née un 15 décembre. Son père, Hayato, dirige un grand cabinet d'avocats extrêmement reconnu, que tenaient avant lui son père et son grand-père. Quant à sa mère, Jin, originaire de Corée, elle ne travaille pas, mais a hérité de son père une somme considérable d'actions. Toutefois, elle est loin d'être une "femme au foyer", car les domestiques s'occupent de la maison, tandis qu'elle mène un vie mondaine, invitée à des avants-pemières, à des grands dîners, aux défilés de grands créateurs, etc. Minako a donc eu une nourrice, Aiko, qu'elle aimait beaucoup, jusqu'à ses quatres ans ; puis a été confiée à une gouvernante chinoise d'une cinqauntaine d'année, Xue, une femme dure, sèche, froide et rigide, qui ne lui permettait que peu d'amusements. Elle recevait beaucoup de cours particuliers. Il y en avait des intéressants, comme le chant, la harpe, la flûte traversière, le violon et _ après maintes discussions _ la guitare (toutefois, il restèrent intransigeants sur la batterie, jugeant que ce n'était "pas convenable") ; et, plus nombreux, de moins amusants, tels que les mathématiques, la grammaire, les sciences, les langues étrangères, etc., ou bien comment marcher avec élégance, comment choisir ses vêtements, comment bien se tenir, comment danser (il faut comprendre : comment danser à la manière de vos grands-parents) et mille et une autre choses plus ennuyeuses les unes que les autres. Ces cours là, elle y assistait contrainte et forcée, mais arrivait parfois à y échapper en se cachant pour que Xue ne la retrouve pas. Souvent, elle en profitait pour jouer dans les jardins avec les jeunes enfants des domestiques, mais comme elle s'arrangeait pour se recoiffer et rajuster ses vêtemtents avant d'aller quelque part où la gouvernante la retrouvait, on ne le sût jamais. Toutes les nuits, elle se faufilait en douce hors de sa chambre et se rendait dans la bibliothèque. Ces jeux lui apprirent autant, si ce n'est plus, que les cours qu'on lui imposait. Elle se développa une imagination débordante. Alors qu'elle aurait pu être une enfant capricieuse, égoïste et manipulatrice, parce qu'elle était riche, ce ne fut pas le cas, car elle était bien obligée de respecter les "règles de communauté" des enfants, si elle voulait pouvoir continuer à jouer avec eux, et n'aurait en aucun cas pu se plaindre chez les adultes, car on l'aurait sévèrement réprimandée et elle aurait eu l'interdiction de jouer avec eux. Toutefois, il ne lui vint jamais même à l'esprit de leur faire un caprice, et ils étaient très gentils avec elle.

    En grandissant, Minako préféra discuter _ toujours en cachette _ avec de jeunes domestiques, car elle avait passé l'âge de courir. Mais, un jour, alors que Xue la cherchait partout car elle manquait son cours de politique, un fils de domestiques, un enfant d'une dizaine d'années, qui la haissait d'une jalousie enfantine, car elle était riche et lui peu fortuné, la dénonça. La jeune domestique fut renvoyée et on l'inscrivit à St Lucia, parce qu'on trouvait qu'elle prenait vraiment trop de libertés avec les convenances.

    Relations :

    Personne pour l'instant.

    D] U s e r 's
    I n f o r m a t i o n s


    Pseudo / Prénom : Susan
    Âge : 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Il est partenaire de Hanami.
    Fréquence de connexion : (sur 7) Quatre pendant les vacances, trois en période scolaire.
    Personnalité sur l'Avatar : Yoku Ogura
    Prédéfini ? Non.
    Double-Compte? Non.

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako Tsubaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer... :: Votre présentation-
Sauter vers: