Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire des Majordomes.
S'il n'y a que des ladies c'est beaucoup moins amusant...Non?
Allez courage et Rejoignez nous!

 

 Rencontre inattendue! [YuYu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Rencontre inattendue! [YuYu] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue! [YuYu]   Rencontre inattendue! [YuYu] Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:14

    Emmitouflée dans son manteau elle n’avait pas vraiment fait attention à où elle allait, elle n’avait pas vraiment froid, et pourtant elle sentait un certain froid prendre possession de son être. Elle n’allait pas très bien, et était incapable de penser correctement depuis cette grosse colère qu’avait déclenché Jun… Mais pourquoi devait elle se rendre coupable de sa réaction ? Après tout, tout été de sa faute à lui, toujours à la prendre pour une idiote qui ne savait rien faire de ses dix doigts, elle s’était toujours débrouillée toute seule pour réparer les dégâts qu’elle causait, alors pourquoi ne la laissait il rien faire ? Elle en avait assez de tout son cinéma, et bien qu’elle l’appréciait il était fort à parier que ses agissements feraient en sorte qu’elle ne le supporterait pas beaucoup plus longtemps… Choix difficile n’est ce pas ?!
    Elle poussa un soupir au milieu du parc, elle se sentait un peu seule, et aurait certainement eut besoin de sa mère à ce moment là. Mais ce n’était pas possible, celle ci se poserait beaucoup trop de questions au sujet de sa fille si elle appelait, et elle allait peut être si ce n’est assurément fondre en larme à l’autre bout du fil ce qui déchirerait le cœur de sa fille…

    « Bon sang…»

    Et sur ce elle donna un coup dans un banc qui se trouvait dans le parc. Comme si cela allait changer quoi que ça ?! Absolument rien, pas même un quelconque soulagement, non juste peut être une légère douleur au niveau des orteils de la demoiselle. Mais qu’elle idée avait elle eut en même temps de frapper dans du bois aussi dur avec une simple paire de ballerines toutes fines et toutes simples. Enfin ce n’était pas la première bêtise qu’elle faisait… et puis ce ne serait certainement pas la dernière.
    Que pouvait elle faire ?! Elle n’avait pas spécialement envie de rentrer, elle avait fuit sa chambre si tôt pour éviter de la voir lui, c’était idiot non ?! Elle aurait put tout simplement lui dire de partir, de faire autre chose pour la laisser tranquille mais il ne l’aurait certainement pas écouté et surtout, elle ne voulait pas lui parler, ça ne lui semblait pas encore possible.
    Dieu que son orgueil blessé était ennuyant ! S’en était désespérant, voilà qu’elle voulait ne pas lui parler ni le voir, mais elle continuait de penser à lui et de le maudire en pensée. C’était épuisant, alors elle s’effondra sur son banc, l’air quelque peu déterré…

    « Je te déteste Jun, tu m’entends : je te déteste ! »

    Que de mensonges ?! Tout à fait, mais il n’y avait rien a en dire… Et un nouveau soupir suivi d’un léger frisson. La froideur de temps tranchait avec la beauté du paysage recouvert d’une fine pellicule de glace. Il faudrait bien qu’elle rentre un jour non ?! Oui, et mieux valait que ce soit avant de tomber malade, non ?! Elle n’avait pas vraiment envie de se faire soigner par l’espèce d’idiot qui lui servait de majordome… Non c’était hors de question elle préférait mourir d’un rhume plutôt que d’en arriver là. Résignée oui tout à fait, alors elle se redressa du banc sur lequel elle s’était assise il y avait de ça quelques minutes, reprenant sa route, la tête dans les nuages ne faisant pas attention à ce qui se trouvait autour d’elle, certainement pensait elle encore être seule dans le parc de l’Académie…
    Mais elle se trompait, et ce fut donc sans vraiment s’y attendre qu’elle heurta quelqu’un, une surprise qui la fit tomber en arrière. Sa chute n’avait pas été violente due certainement plus à la surprise que par le choc, et elle se retrouvait les fesses par terre sur un sol gelé.

    « Je suis désolée je ne faisais pas attention. »

    Et elle l’était vraiment désolée, pas tant pour avoir bousculée cette personne, mais plus pour elle même. Désolée d’être comme ça juste à cause d’une colère qu’elle trouvait honteuse… Non, c’était peut être même plus que ça… Certainement supportait elle très mal d’en vouloir autant à Jun… Qu’est ce qu’elle pouvait y faire ? Et qu’en savait elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuka Yumi
Petit Joueur
Shinozuka Yumi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2009

Who I Am?
Age:: 17 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Rencontre inattendue! [YuYu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! [YuYu]   Rencontre inattendue! [YuYu] Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:52

    Le temps se rafraîchissait, fini donc les petites affaires en dentelles, tulles, voile léger et coton ... bonjour les manteaux de peaux diverses, la laine bien chaude et autre genre de poils. Yumi, quelque soit le temps qu'il faisait était toujours élégante ... mais n'aimait pas la fourrure qu'elle jugeait trop épaisse, prenant trop de place. Elle privilégiait les manteaux de laine avec une coupe droite, ses chaussure, des babies pas trop compensées, rondes, très mignonnes encore une fois, Yumi avait su tout doser de manière savante pour être élégante sans trop en faire ... Elle avait demandé à son majordome son avis, ne le voyant pas rougir, se prenant juste une écharpe de soie en pleine tête (encore un matière de bourgeois) d'un majordome qui lui reprochait de chercher à attraper un rhume en sortant le cou à l'air par un temps pareil, avant de se remettre à pester contre la robe de débauchée que lui demandait de coudre sa maîtresse. Yumi l'aurait bien fait elle même, mais ce n'est pas bien vu, parait-il, pour une lady de savoir utiliser ses mains.

    *Yusuke, je ne te hais point ...*

    Sa mauvaise humeur perpétuelle l'empêchait juste de ne pas craquer. Yumi était amoureuse de son majordome, c'était indéniable, mais elle n'avait pas le droit, l'amour entre un majordome et sa lady était formellement défendu par le règlement de l'académie. C'est dans cet état d'esprit qu'elle sortit de la chambre. Au bout du couloir, Yusuke la héla. Son coeur rata un battement, elle se retourna. Son majordome lui demanda de ne pas prendre froid, parce qu'avec tout ce qu'elle lui donnait en travail il n'aurait pas le temps de la soigner. Elle répondit en découvrant légèrement son cou et tourna les talons, ignorant la porte qui venait de claquer.
    Mais finalement, elle resserra son manteau autour d'elle et réajusta son écharpe de soie, que Yusuke avait bien pris soin de parfumer avec son parfum préféré ... bon, ce n'était pas celui-ci, mais un jour qu'elle l'avait entendu dire que c'était ce parfum-là qui lui allait le mieux, elle le portait souvent. Elle s'enfonça dedans en pensant à lui. Ce serait plus simple si elle n'était pas ici ... mais d'un autre côté elle n'aurait pas fait sa connaissance.
    Parvenue dans les jardins, elle laissa l'air frais caresser son visage en regardant vers la fenêtre de sa chambre, en l'imaginant derrière, en train de pester contre sa besogne. Elle serra son étole dans ses mains. Le trop plein d'amour qu'elle ressentait pour lui commençait à lui faire du mal, et elle avait de plus en plus de difficultés à cacher ses sentiments.
    Regardant toujours vers la haute fenêtre, elle ouvrit ses bras et cria :

    - Aishiterruuuuuu Baka !

    Cela n'avait servi à rien, l'avait à peine soulagé, l'avait même rendu un peu triste, et détournant les yeux de sa fenêtre, elle percuta quelqu'un.

    - Oh ! Mayu-Chan !!!

    Elle s'empressa de relever sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Rencontre inattendue! [YuYu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! [YuYu]   Rencontre inattendue! [YuYu] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:10

    Elle ne s’était pas vraiment attendue a rencontrer quelqu’un dans le parc de l’académie ce matin là, non elle aurait plutôt pensé que toutes les ladies seraient occupées… enfin à dormir et que leurs majordomes eux seraient occupés à s’affairer pour leurs ladies : Ménage, laver le linge, repasser ce même linge, ranger tout ce qui traine, et préparer le petit déjeuner. Mais elle se trompait à l’évidence sinon elle ne serait jamais tombée nez à nez avec quelqu’un, à moins que ce quelqu’un soit dans le même cas qu’elle : Exilée pour cause d’incompatibilité d’humeur… Enfin si on veut, c’était du vite dit. Frottant son postérieur arrière train qui se trouvait être tombé en premier sur le sol gelé, elle mit un certain temps avant de relever la tête, et ce fut d’ailleurs d’avantage la voix de la demoiselle qui lui vint aux oreilles plutôt que sa vue qui lui annonça qu’il ne s’agissait pas là d’une inconnue. Il aurait d’ailleurs été bien mal venu de la traiter d’inconnue quand on savait que cette personne qui se tenait debout face à elle n’était autre que Yumi, une de ses amies.

    « Excuse-moi, je ne suis pas dans mon assiette aujourd’hui ! »

    Pas dans son assiette, c’était vraiment à savoir si un jour ou l’autre elle allait finir par la regagner son assiette, et c’était loin d’être dit… Mais bon, elle ne semblait pas vraiment être la seule à devoir la retrouver cette maudite assiette, à croire qu’en ce moment il y avait une pénurie de bonne humeur dans le coin. Non, sérieusement il manquait un petit sourire à tout le monde pour que l’illusion soit parfaite, n’est ce pas ?!
    Allez un petit effet, juste un petit sourire afin de chasser tous les gros nuages gris blancs qui couvrent le ciel. Mouais, c’était franchement plus facile à dire qu’à faire, et elle s’imaginait bien avec le même sourire que Nobuko dans Nobuta wo Produce, ça n’était pas très encourageant mine de rien de s’imaginer avec ce genre de chose plaquée sur le visage… Enfin, force d’un effort pas vraiment surhumain, et au final carrément facile, elle offrit un sourire tout ce qu’il y avait d’amicale et chaleureux à son amie. Et ouais, il y avait de quoi dégivrée les par terre de fleurs et en faire sortir des bourgeons… Comment j’exagère, oui mais j’assume !

    « Qu’est ce que tu fais dehors aussi tôt ?! »

    La question qui tue ?! Elle t’en posait elle des questions ?! Non… Mais que voulez-vous, mademoiselle Mayura était comme ça, et elle aimait sa curiosité, bien que parfois elle semblait quelque peu mal placée. Dire qu’elle-même se serait abstenue de répondre à cette question si on la lui avait posé, oui c’était comme ça et pas autrement, elle n’avait pas besoin de montrer à tout le monde qu’elle n’arrivait pas à ce faire obéir de sa tête de lard de majordome, et qu’elle s’était mise en colère pour un simple caprice… Personne n’avait besoin de savoir ce genre de choses à part elle et lui, c’était de l’ordre du privé…
    Enfin, comme si quelque chose pouvait vraiment rester privé dans cette école… Mouais c’était pas demain la veille que cesseraient tous ses commérages et toutes ces rumeurs qui s’avéraient malheureusement souvent vraies, mieux valait en dire le moins possible quand on connaissait la plupart des pestes qui se trouvaient dans cette école : Toutes des petites fifilles à papa qui montraient leur plus beaux attraits en public et qui aux finales n’étaient que de fieffés langues de vipères vulgaires et menteuses. Et dire qu’elle faisait partie de ces filles là, elle n’avait plus qu’à espérer qu’elle ne faisait pas partie des pires…

    « Pas obligé de répondre ! Tu veux faire un tour avec moi ?! »

    Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, cela lui permettrait même de se changer les idées, et qui sait peut être que quand l’heure de rentrer sonnerait, elle serait dans de meilleures dispositions afin de pardonner à Jun… Enfin pour ça il ne fallait pas non plus trop espérer, on parlait tout de même de Mayura et de son sacré caractère de cochon…
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuka Yumi
Petit Joueur
Shinozuka Yumi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2009

Who I Am?
Age:: 17 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Rencontre inattendue! [YuYu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! [YuYu]   Rencontre inattendue! [YuYu] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:29

    Il ne manquait plus que cela et la journée commençait mal. Il n'y avait plus qu'à espérer alors que personne ne l'ai entendue prononcer son cri d'amour et de haine pour son beau majordome. A Saint Lucia, l'amour entre un majordome et sa lady était interdit. Mais Yumi était tombée sous le charme du beau Yusuke, à la fois séduite par le jeune homme en lui-même et par l'interdit peut-être ... seulement, si cela venait à s'apprendre, elle risquait d'avoir des gros ennuis avec la direction de l'académie, c'est pour cela qu'elle s'efforçait de ne pas y penser. En même temps, la mauvaise humeur chronique de Yusuke avait de quoi refroidir, mais cela avait de moins en moins d'effet sur elle ...
    Bon, en attendant, sa camarade Mayura était les fesses par terre.


    - Itaï Mayu-Chan ... je suis désolée ! J'espère que tu ne t'ais pas fait mal !!!

    Elle lui tendit alors sa main et l'aida à se relever en se mordant la lèvre et l'intérieur des joues de gêne. Mayu-Chan relevée (on ne notera pas qu'elle failli perdre l'équilibre à cause de ses talons) cette dernière s'excusa à son tour. Elle lui dit qu'elle n'était pas dans son assiette, Yumi en conclue qu'elle n'avait pas du la voir non plus. Elles étaient donc « coupables » l'une autant que l'autre, et par extension, elles avaient toutes les deux des soucis, finalement, elles s'étaient peut-être trouvées ...
    Mayura lui demanda alors ce qu'elle faisait dehors aussi tôt, avant de se raviser, mais cela ne dérangeait pas Yumi de répondre à sa camarade, ce qu'elle fît alors, presque immédiatement.

    - Ano ... Je suis partie parce qu'il y a une tempête dans ma chambre.

    Elle fît un doux sourire, persuadée que Mayura saurait de quoi elle parlait. Elle non plus, n'avait pas un majordome très facile apparemment, pour le peu que Yumi avait vu. Ils avaient au moins le mérite d'être un peu en phase, elle se souvint à ce sujet du premier jour de la rentrée, au cours duquel Mayura avait osé arriver avec son majordome, cosplayée. Yumi avait trouvé l'initiative amusante et avait d'emblée sympathisé, sous le regard sévère de Yusuke.
    Elle décida d'accepter l'invitation de sa camarade.


    - Oui, avec plaisir ! Je n'ai rien à faire de particulier ce matin.

    « Je n'ai rien à faire » ... Yumi trouvait qu'elle prononçait un petit peu trop cette phrase à son goût depuis qu'elle était entrée à l'académie. Elle qui aimait utiliser ses 10 doigts n'en avait guère le loisirs depuis quelques années désormais.

    - Et toi Mayu-Chan, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu a l'air contrarié ...

    Yumi le voyait bien à l'air renfrogné que la jeune femme affichait, et si jamais celle-ci avait des soucis, elle serait ravie de lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Rencontre inattendue! [YuYu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! [YuYu]   Rencontre inattendue! [YuYu] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:40

    « Ano ... Je suis partie parce qu'il y a une tempête dans ma chambre…Oui, avec plaisir ! Je n'ai rien à faire de particulier ce matin.»

    Oh elle connaissait très bien ce genre de tempête et pour cause il y en avait une qui s’occupait d’elle de temps en temps quand il estimait en avoir le temps, ou l’envie ce qui n’arrivait pas très souvent. Enfin il y avait une différence non négligeable entre Jun, son majordome à elle et Yuusuke, le majordome de Yumi… Oh oui, personne ne pouvait être pire que Jun, jamais il ne faisait ce qu’on lui demandait, et quand on osait ne rien lui demander monsieur ce m’était à râler parce qu’il était inoccupé, oh oui elle le détestait pour oser être comme ça avec elle qui lui laisser sa tranquillité, qui restait toujours aimable avec lui malgré son caractère à la con… Désespérant c’était vraiment désespérant de vivre à coté d’un personnage tailler de ce bois là.
    Enfin la remarque de Yumi fit sourire Mayura, c’était tout de même rassurant de savoir qu’il n’y avait pas qu’elle qui avait des problèmes avec son majordome, et qu’il n’y avait pas que des ladies profondément tyrannique dans le coin, à croire même que les majordomes étaient les véritables maîtres des lieux…
    Enfin il fallait voir le bon coté des choses elle avait trouvé quelqu’un pour lui tenir compagnie, et une raison aussi de ne pas rentrer tout de suite pour croiser son idiot de majordome… Oh, oui elle avait vraiment besoin d’excuses en tout genre pour l’éviter, et elles n’était pas si faciles à trouver ces foutues excuses à deux balles.

    « Et toi Mayu-Chan, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu a l'air contrarié ... »


    Elle lui aurait bien dit que tout était de la faute de Jun, elle lui aurait bien tout foutu sur le dos, en en rajoutant une super couche bien lourde afin de bien l’écraser mais elle en était incapable. Mayura était du genre bavarde quand elle le voulait, mais elle restait assez évasive sur la somme de problèmes qu’elle pouvait rencontrer, montrant assez rarement ses sentiments même si parfois ceux là se décidaient à remonter à la surface rien que pour l’ennuyer certainement. Et puis qu’est ce qu’elle aurait put lui dire ?! Que si elle rentrait dans sa chambre et qu’elle voyait la tête de son majordome quelque part sous le coup de la colère elle risquait de le renvoyer sans aucun préavis ?! Ca ne tenait pas vraiment la route, et puis il y avait fort à parier que si elle lui racontait toute cette histoire de bibliothèque Yumi allait certainement trouver sa réaction puérile si ce n’était complètement débile.

    « Oh rien de grave, ne t’inquiète pas, c’est juste que… ma mère est malade. »

    Ou le méchant mensonge, elle n’avait plus qu’à prier pour que cela passe, parce que l’on ne pouvait pas dire que Mayura était une menteuse génialissime… Non on pouvait même carrément dire qu’elle ne savait pas mentir, mais alors pas du tout. Et dire que sa mère était malade n’était pas la meilleure idée qu’elle avait eut, elle allait devoir s’embourber dans de nouveaux mensonges qui allait finir par la discrédité complètement aux yeux de son amie… Mauvaise tactique, et il était sage de le reconnaître. Elle poussa un soupir tout en libérait ses cheveux qui s’était prit dans son écharpe.

    « Non, c’est faux, ma mère va très bien… Mon problème c’est ce foutu majordome qu’on m’a collé entre les pates. »


    On avait vu mieux en matière de langage châtié, mais que voulez-vous Mayura n’était pas la superbe lady qu’on aurait souhaité en faire, et elle ne le serait certainement jamais… Mais passons sur ce sujet.

    « Il m’énerve je vais le tuer… Complètement incompréhensible… »

Revenir en haut Aller en bas
Shinozuka Yumi
Petit Joueur
Shinozuka Yumi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2009

Who I Am?
Age:: 17 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Rencontre inattendue! [YuYu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! [YuYu]   Rencontre inattendue! [YuYu] Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:14

    Yumi fût surprise d'entendre Mayura parler de sa mère, et en même temps, cela la ramena à la sienne, dont elle ne prenait pas non plus plus de nouvelles que cela de con côté. Elle culpabilisa tout d'un coup, et se dit qu'il serait alors sage qu'elle le fasse ... mais elle n'en parla pas, elle préféra s'intéresser au problème, autrement plus important de son amie.

    - Vraiment ? Et est-ce grave ?

    Mais rapidement, elle lui avoua qu'il n'en était rien. Sa mère était en parfaite santé. Se sentait-elle alors honteuse de se mettre en colère au point de quitter sa chambre, pour une raison qui ne serait pas valable ? Yumi ne releva pas le mensonge qu'elle avait tenté d'ébaucher, Mayura ne semblait pas d'humeur et elle ne voulait pas se fâcher avec elle.


    - Oh, vraiment ?

    Oui, vraiment, apparemment, puisqu'elle lui répondit qu'elle avait juste envie de le tuer. Trois fois rien, non ?

    - Oh, je vois.

    Elle eût un rictus, tant la réaction de Mayura la renvoyait à celle qu'elle avait eu quelques temps plus tôt.

    - Ton majordome fait encore des siennes ... Tu sais ce que je fais quand Yusuke commence à se montrer vraiment embêtant ? Je lui donne une tonne de travail à faire, comme ça, il est trop occupé pour faire son caractériel, et il fait des choses très utile ...

    Yumi lui tapota l'épaule.

    - Allons Mayu-Chan, ne relâche pas ta poigne sur ton majordome, qu'est-ce qui t'en empêche ?

    Elle pouvait toujours parlé, elle qui se pâmait devant lui juste dans l'espoir qu'il lui dire « Vous êtes belle milady » ... quelle soumission était la pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue! [YuYu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! [YuYu]   Rencontre inattendue! [YuYu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue! [YuYu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuyu for U =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de l'académie :: Parc :: Parterre de fleur-
Sauter vers: