Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire des Majordomes.
S'il n'y a que des ladies c'est beaucoup moins amusant...Non?
Allez courage et Rejoignez nous!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S H A O lin -- Ha N E K O [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haneko Shaolin
Petit Joueur
Haneko Shaolin


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Empty
MessageSujet: S H A O lin -- Ha N E K O [100%]   S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:49

    A] I d e n t i ty

    S H A O lin -- Ha N E K O [100%] 0020z59x
      Nom : Haneko
      Prénom(s) : Shaolin (Shao)
      Âge : 16 ans
      Genre : Fille [x] Garçon[]
      Orientation sexuelle : Hétérosex'
      Catégorie : Lady[x] Majordome[]
      Nombre de Stella: 2

      Rang : Luna

    B] C h a r a c t e r' s
    D e s c r i p t i o n


      Physique :
      [/justify]
      Caractère :
      Prenez 1 kg de d'intelligence, 2 litres de maladresse, ajoutez 100g de possessivité, 100g de susceptibilité, quelques 100g de naïveté, 250g d'optimisme, quelques brins de bêtise, une pincé de douceur, une bonne mesure de tendresse et de gourmandise, 4 cuillères d'entêtement, un soupçon d'arrogance, une grande mesure d'obstination puis d'optimisme et un paquet de joie de vivre. Mélangez le tout et vous obtiendrez en gros se à quoi ressemble son caractère. La jeune Haneko est adorable et très câline mais comme elle est aussi très susceptible, elle peut rapidement se mètre en colère et changer d'un coup. Souriant et pleine de vie, tel une petite boule d'énergie, Shaolin sait comment donner ou redonner le sourire à quelqu'un de triste. Elle n'est pas timide pour un sous et ne se préoccupe pas de se que les autres pensent d'elle. S'ils l'aime bien tant mieux, sinon tant pis. Grâce à son caractère, elle est une fille facile d'approche qui se laisse facilement abordée et qui accepte n'importe quel ami, du moment qu'il soit aussi franc avec elle qu'elle ne l'est avec lui et qu'il soit amusant t non pas de pierre. Elle parle des fois sans réfléchir, mais cela vient surtout du fait qu'elle soit d'une grande franchise. Et enfin, la jeune fille a besoin de se sentir entourée et aimée pour se sentir bien ou en sécurité.




      Goûts :
      Elle aime s'amuser et faire des bêtises (comme embêter le pauvre Naoki.) . Elle aime également la musique et la danse, elle ne pourrait pas se passer d'écouter de la musique pendant trop longtemps, c'est sa grande passion.Elle aime que l'on la câline et la réconforte quand elle en a besoin et à horreur de la solitude. Elle déteste également d'autres choses toutes bêtes, comme: les insectes, les films d'épouvantes et certains type de de personne, trop sérieuses qui selon elle, sont inintéressante.

      Signes particuliers : Pas de signes particuliers à part que c'est une enfant adoptée mais néanmoins très bonne vivante. Elle fait de la danse depuis des années et

    C] C h a r a c t e r' s
    B i o g r a p h y


      Histoire :
      Shaolin, appelé Neko-Chan par la plupart de ses amis n'a jamais connue ses parents, ses vrais parents. La jeune fille a était élevée dans un orphelinat jusqu'à l'âge de six ans. Ses parents biologiques serraient mort morts dans un accident quand elle ne savait même pas encore tenir sur ses jambes et qu'elle porter encore des couches. Se fut donc à l'âge de six ans qu'elle fit adoptée par le couple Haneko. Ils ne pouvaientt avoir d'enfant et après des années de tentatives ratées, ils tombèrent sous le charme de cette petite fille brune au regard joyeux malgré le manque de parents. Shao eut bien de la chance de tomber sur cette famille. Le père Hatori Haneko travaille comme très bon médecin dans un grand hôpital de a capitale et sa femme, Midori est une actrice. Le couple de japonais vit donc très aisément, la jeune fille eut tout se qu'elle voulait, tell une petite princesse. Tout lui a toujours était donné dans un plateau d'argent, même son meilleur ami, Naoki Miura. Ce jeune homme reste avec elle depuis de nombreuses années, son père étant le chauffeur de la famille Haneko. L'adolescente l'a toujours beaucoup apprécié, bien qu'il n'est pas du tout un caractère proche du sien. Le jeune homme a toujours était bien plus sérieux qu'elle et puis d'abord, lui ne vient pas d'un famille bien riche. Au début, il ne l'aimé pas tellement mais avec le temps, sa présente est devenue normal, banale. Bien qu'il est encore un peu de mal à se faire à son caractère excentrique et qu'ils passent beaucoup de temps à se disputer, ça ne dur jamais bien longtemps. Aujourd'hui, Shaolin, une très bonne petite princesse est entré dans une école pour jeune fille de bonne famille, Saint Lucia et depuis peu, le jeune Miura a était désigner par son père pour être son majordome, au grand damne du jeune garçon, qui n'aura plus une seconde de répits. Ha ha ha, elle est vraiment insupportable cette petite Shaolin mais tellement KAWAII!

      Relations :
      S H A O lin -- Ha N E K O [100%] 6ed4n67snNaoki Miura [Feat. Seto Koji] |18 ans|
      « Nao, je le connait depuis neuf ou dix ans maintenant. J'ai l'impression de l'avoir toujours connu. Nous sommes très différents mais en même tant les mêmes, c'est très bizarre. Hu-hum. Bref son père travaille pour le mien et aujourd'hui il a était désigné pour être mon majordome mais des fois je me demande qui sert qui. Je l'aimes bien, mais qu'est ce qu'il peut être casse pieds des fois! Hihi!! »

      D] U s e r 's
      I n f o r m a t i o n s


      Pseudo / Prénom : Neko
      Âge : 16 bougies depuis peu =)
      Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma soeur, Aoi <3
      Fréquence de connexion : 5 ou 6 par semaine mais des fois moins.
      Personnalité sur l'Avatar : La magnifique Rainie Yang
      Prédéfini ? Ne!
      Double-Compte? Ne plus!


Dernière édition par Haneko Shaolin le Sam 30 Jan - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Empty
MessageSujet: Re: S H A O lin -- Ha N E K O [100%]   S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:19

Ouahhhhh bienvenue !
Rainie Yang powwaaaaaaaaaaa!
EUH... Bon courage pour la suite et merci de t'être inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Haneko Shaolin
Petit Joueur
Haneko Shaolin


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Empty
MessageSujet: Re: S H A O lin -- Ha N E K O [100%]   S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:49

    Merci!! ^^

    Ma fiche est finie en passant, du moins, je crois. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Ritsu
Super adminette
Morisaki Ritsu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Empty
MessageSujet: Re: S H A O lin -- Ha N E K O [100%]   S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:28

[Hadori sous le compte de Ristu: "Désolée soeurette, je t'ai volé ton identité le temps de valider quelqu'un"]

Félicitation, tu es l'heureuse gagnante d'un séj... euh non c'est pas le bon papier ^^'
Validation acceptée
Bon jeu parmi nous

*File bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Empty
MessageSujet: Re: S H A O lin -- Ha N E K O [100%]   S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:18

Par contre, je viens de voir que tu n'as pas précisé le rang auquel appartient ta lady... Donc peux-tu me le préciser s'il te plait ^^
Il faudrait également que tu fasses la présentation de ton majordome dans les postes vacants des membres, histoire que les nouveaux puisse le voir !
Enfin si tu veux, je peux aussi la faire, ça me dérange pas !
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Haneko Shaolin
Petit Joueur
Haneko Shaolin


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Empty
MessageSujet: Re: S H A O lin -- Ha N E K O [100%]   S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:56

    Bon pour le rang, 'est fait, maintenant il reste la présentation de Naoki, je vais la faire mais personne n'aurais un avatar de Seto s'il vous plais j'en trouve pas? xD

    Ps: Merci pour l'accueille!
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Empty
MessageSujet: Re: S H A O lin -- Ha N E K O [100%]   S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:38

Je vais pas avoir le temps de mon côté de te dépanner mais par contre je peux te filer une adresse trrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssss utile :

http://gallery.asianfanatics.net/index.php?act=thumbs&aid=4254

Normalement ce lien t'emmène directement sur les photos de Seto mais il faut que tu sois enregistrée pour les voir (c'est rapide et gratuit t'en fait pas)

Bon aller hop, je téléporte ta fiche avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Empty
MessageSujet: Re: S H A O lin -- Ha N E K O [100%]   S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:50

Je peux t'aider pour l'avatar si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Haneko Shaolin
Petit Joueur
Haneko Shaolin


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Empty
MessageSujet: Re: S H A O lin -- Ha N E K O [100%]   S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:43

Non merci quand même Mayu mais ma sœurette en a trouvé un sympa ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Empty
MessageSujet: Re: S H A O lin -- Ha N E K O [100%]   S H A O lin -- Ha N E K O [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S H A O lin -- Ha N E K O [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer... :: Votre présentation :: Validée-
Sauter vers: