Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire des Majordomes.
S'il n'y a que des ladies c'est beaucoup moins amusant...Non?
Allez courage et Rejoignez nous!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:51

    Non mais, l’hiver quelle plaie cette saison ! Il n’était même pas six heures et les cours venaient à peine de finir qu’il faisait déjà nuit noire en plus d’un froid quasi polaire ; rien qui puisse donner l’envie à une lady de sortir dehors pour se promener un peu. Non pas que Mayura soit une grand adepte de la promenade, loin de là d’ailleurs, mais elle aurait certainement beaucoup donné pour échapper à la quasi inévitable séance de devoirs à la bibliothèque… Bah oui que voulez-vous, n’est pas faignasse qui veut !
    Ce fut donc en trainant sa carcasse seule, Jun ayant encore disparu pour aller on ne sait trop ou pour faire on ne sait trop quoi, qu’elle prit la direction de la magnifique et merveilleusement grande bibliothèque, le tout évidemment en trainant les pieds sinon ça manque un peu de charme. Bien sûr on était en droit de se demander pourquoi elle se posait des questions sur Jun, surtout quand on savait qu’elle tentait de se débarrasser de lui à la moindre occasion… Mais là ce n’était pas pareil, c’était la bibliothèque et ça avait le mérite d’être super chiant quand on s’y retrouvait toute seule…
    Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas le choix, et elle ne put s’empecher de ronchonner et de pousser un long soupir en poussant la porte de la bibliothèque… Commençait déjà la calvaire. Le silence de mort régnait là, et un truc à vous faire frissonner ; on entendait même pas une mouche peter, rien de bien intéressant. Arrêter là, sur le pas de la porte elle ne pouvait qu’admirer avec nausée naissante les quelques ladies qui se trouvaient là et qui utilisaient les doigts de leurs majordomes pour tourner les pages de leurs livres… Comme si elles ne pouvaient pas le faire elles mêmes, peut être devrait elle un jour tenter l’expérience avec Jun, mais elle doutait sérieusement qu’il ferait ce genre de chose…
    Et ce fut donc avec une discrétion digne d’un éléphant dans un magasin de porcelaine qu’elle s’installa… Allons ce n’était pas de sa faute non plus si les chaises étaient trop lourdes pour qu’elle les soulève et si surtout elle avait lâché ses affaires avec une sorte de nonchalance digne de sa personne sur la table. Enfin cela lui valu de se faire rappeler à l’ordre par les regards des autres ladies ici présente, comme si elle l’avait fait exprès non mais sérieusement ?!
    Mais qu’en avait elle vraiment à faire des mauvais regards des filles à papa assises tout au fond qui étaient en train d’étudier, ou tout du moins en train de regarder les images de leur livres… Oh, ce n’était pas bien de dire ce genre de choses, surtout qu’elle n’allait pas tarder à faire exactement la même chose, le majordome en moins, il ne lui restait plus qu’à trouver le livre dont elle avait besoin… Foutu histoire américaine, comme si c’était vraiment intéressant ?! Mais qu’est ce qu’elle s’en foutait des présidents de ce foutu pays et de qui avait bien put les aider à gagner leur guerre contre les Anglais ! Enfin ce n’était pas non plus en ronchonnant qu’elle allait trouver un bouquin qui parlait de tout ça et donc, que son travail allait avancer…

    « Courage Mayu-chan ! »

    Oui et du courage elle allait en avoir besoin, au vu de la hauteur des étagères… Il fallait dire que celui qui avait choisi le mobilier de la bibliothèque n’avait pas vraiment réfléchi, après tout il s’agissait là d’une école pour fille, et on ne pouvait pas dire que les jeunes filles qu’importe leur origine, voir encore plus chez les Nippones n’était pas toujours très grandes ! Donc comme pas hasard, le livre qu’elle souhaitait prendre se trouvait tout en haut d’une des étagères, c’était aussi d’ailleurs encore une raison pour elle de regretter l’absence de Jun… Enfin elle pouvait toujours avoir l’espoir qu’il apparaisse à un moment ou un autre comme ça par magie, non ?!
    L’espoir fait vivre n’est ce pas ?! Oh que oui, enfin fini de rêver, elle n’avait plus qu’a aller chercher le petit escabeau qui trainait certainement dans le coin… Enfin restait encore à le trouver, oui, parce que là aussi étrangement ce sont toujours les choses que l’on cherche qui sont le plus difficilement trouvable.


Dernière édition par Urakami Mayura le Mar 19 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:38

    Debout devant la fenêtre, les mains sur les hanches, Jun admirait son travail…En effet, monsieur avait passé, comme toujours, une bonne partie de son après-midi à ranger la chambre de sa Lady et, comme toujours, il admirait le résultat avant que ladite jeune femme ne reviennent et mette un bordel pas possible là-dedans ! Bé coué ? Quand on sait qu’il suffisait de déplacer un stylo de 30 centimètres pour qu’il fasse une crise de nerf, on pouvait très bien se douter que la moindre intrusion de sa Lady dans la pièce était déjà du ressort du bordel…Et puis, vu qu’a ses yeux, elle en foutait partout simplement en respirant, il n’était pas non plus étonnant de le retrouver en train d’admirer son travail ! Travail qui serait réduit à néant le lendemain et qu’il devrait recommencer, de préférence en râlant histoire de bien faire valoir son point de vue ! Il était comme ça Jun, même avec sa Lady, il fallait qu’il râle ! Pas étonnant que beaucoup d’autres Majordomes au petit soin le regarde bizarrement mais bon…On s’en fout n’est-ce pas ? Etant donné que de toute façon, il n’avait que ça à faire de ses journées !
    Faut avouer que mademoiselle n’était pas des plus exigeantes et la plupart du temps, elle se débrouillait toute seule sans jamais rien lui demander, a tel point qu’il se sentait inutile. Ranger était donc sa seule occupation en tant que Majordome…Le reste du temps, il pouvait faire ce qu’il voulait et si ce n’était pas plus mal, c’était tout de même fâcheux mais de là a ce qu’il le reconnaisse ! Enfin, vu l’heure qu’il était, il n’avait plus trop le temps de rentrer dans une introspection car, dés qu’elle poserait le pied dans la pièce, il se mettrait à râler ! Genre : j’existe ! Hey ! Oh ! Je suis là ! Youuuuhouuuu ! Et bien entendu, il râlerait encore plus si elle lui donnait quelque chose à faire…C’était devenu un moyen de communication et d’échanges très efficaces n’est-ce pas ? Bien que ça fasse un peu dialogue de sourds tout de même mais bon…On ne se refait pas n’est-ce pas ?

    Erm…Breffons, il attendit près de la fenêtre pendant encore une petite demie-heure avant de capter que personnes n’allait rentrer tout de suite ? Nande ?! Il avait préparer tout un discours de râleur ! Et zut ! Pour la peine, il regarda sa montre…Plus de 6 heures et toujours pas rentrée ? ToT Il avait oublié un petit détail dans sa flemme de penser. Madame devait sûrement faire ce que toute bonne Lady faisait…Etudier ! A moins qu’elle ne se soit perdue en route, ce qui était plus probable que sa première idée mais bon…Il se décida tout de même à affronter le froid polaire vêtu de son seul costume de Majordome ! Il était gentil n’est-ce pas ? Ouai…Tellement gentil qu’il allait aller dans un endroit qui lui donnait de l’urticaire rien que d’y penser : la Bibliothèque !
    En toute logique, les gentilles Lady allaient travailler là-bas après leurs cours et même si il doutait fortement que sa Lady soit gentille et des plus studieuse vu le froid de canard, il se dirigea tout de même vers ce monstrueux lieux ou livres et poussières s’entassent sans que personne ne trouve à y redire ! Y’a pas à chier…Notre maniaque ne supportait pas cet endroit et quand il fut devant la porte, il mit plusieurs minutes avant de se décider. Finalement, il ferait peut-être aussi bien de rentrer et de se planquer sous sa couette non ? Rien que pour enlever la vision d’horreur que son imagination venait de lui montrer…Pleins de Mayura en train de se rouler dans la poussière et sautant allègrement sur le lit qu’il venait de tirer à quatre épingles ! Ben quoi ? C’était tout à fait son style et il se fit violence pour ne pas refaire tout le chemin dans le sens inverse…Quitte à se rendre malade, autant bien le faire non ?

    C’est ainsi qu’il pénétra dans la pièce, droit comme un « i » et les lèvres pincées. Près à toutes éventualités qu’il était. Mais certainement pas à s’apercevoir qu’a première vue, la pièce ne croulait pas sous les moutons de poussières et la moisissure…Oui…Il voyait très bien la moisissures s’insinuer entre les étagères, derrières les livres, sous les chaises, dans tout les coins d’ombres…Un haut le cœur le prit rien que d’y penser et si deux ou trois Majordomes n’avaient pas relever la tête à son entrée, il serait sûrement repartie dans l’autre sens histoire de se remettre à respirer normalement. Mais non…Monsieur pinça un peu plus les lèvres et s’avança dans les rayonnages comme un lobotomisé du cerveau. Y’a pas a dire…Mayura avait intérêt à être là où il allait râler pendant trois jours consécutifs ! Enfin, le point principal était que pour l’instant, il ne prononçait pas un seul mot et se contentait de regarder droit devant lui…Surtout, ne pas s’attarder sur les plus vieux livres situés en haut des étagères…Ceux qui prenaient le plus la poussière car personne, sauf lui et encore, ne pouvait les attraper. Cependant, le dieu de la gentillesse ne semblait pas décider à l’aider et quand un Majordome encore plus empôté que lui fit tomber un bouquin par terre, l’arrêt cardiaque ne passa pas loin et c’est les yeux exorbités qu’il regarda les petites volutes de fumées – Ouai, c’était de la fumée noire, épaisse, étouffante pour lui et alors ? – s’élever d’entres les pages du livre ouvert. Il allait tout simplement mourir sous une tonne de crasse si il ne faisait pas quelque chose…Mais que faire ? Sans gants, il ne pouvait rien ! Et voilà que l’autre Majordome époussetait le livre dans sa direction sans même se rendre compte de ce qu’il venait de déclencher chez Jun. Il allait tomber dans les pommes si il ne lavait pas tout de suite ce bouquin à l’eau de Javel ! Quitte à ce qu’il ne serve plus jamais ! Rien à foutre ! Mais l’autre emplumé ne semblait pas de cet avis, si bien qu’il tira un autre bouquin de son emplacement, en faisant tomber deux autres, qu’il ne remis même pas à leurs places…Ceci, sans faire attention à Jun qui devenait de plus en plus blanc ! Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point il est dur pour un maniaque de garder tout son sang froid dans de telles circonstances. Pour lui, le supplice de voir des tonnes de matières déplacées sans être replacées au millimètre près était un horreur ! Un crime sans nom et comme toujours…

      « Baka ! »


    En trois enjambée, il lui arracha deux livres des mains, se fit remonter les bretelles par la bibliothécaire et eu même le droit à un regard interdit du Majordome qui tentait de reprendre son bien…Irrécupérable ce Jun…Franchement irrécupérable et toujours pas de Mayura en vue ! Bon…Il l’avait totalement oubliée en pénétrant dans la bibliothèque et alors ? Ca vous pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:14

    N’avez vous jamais remarqué que ce sont toujours les choses que l’on cherche que l’on ne trouve jamais ?! Et bien si cela vous est déjà arrivé, vous êtes exactement dans le même cas que la jeune Mayura, qui en ce moment même se trouvait être à la recherche d’un foutu escabeau… Bon sang, cela devait pourtant être une chose assez commune, voir totalement indispensable quand on se trouvait justement être dans une bibliothèque aux étagères trois fois trop hautes pour la plupart des élèves du coin, voir même pour certains majordomes qui n’étaient pour la plupart d’entre eux pas très grands. Elle pouvait au moins se venter d’avoir un majordome qui avait une taille tout à fait raisonnable, rien à voir avec beaucoup de serviteur atteint d’une sorte de nanisme due à leur origine… Enfin, c’était déjà ça, non ?!
    Quoi qu’il en soit ce fut après avoir parcouru trois allées complète de livres parlant de tout et de n’importe quoi, qu’elle se décida à abandonner sa petite recherche ! Fallait pas pousser quand même, elle n’allait pas continuer à chercher ce genre de chose inutilement jusqu’à perpète ! Non, aux grands maux, les grands remèdes, elle allait tout simplement monter sur une chaise, rien à faire que ce ne soit pas le genre de choses que devaient faire une lady, de toute façon elle n’avait jamais choisi de le devenir, et il lui fallait ce fichu bouquin. Elle poussa donc un soupir à l’idée de devoir sentir les regards des autres, entre les ladies présentes qui allaient la regarder avec la mâchoire à moitié décrochée, et les majordomes qui auraient certainement cet air étrange qui accuserait de suite Jun d’incompétence… Mais c’était comme ça, et ce n’était pas non plus comme si elle pouvait y faire quelque chose…

    Mais ce qu’il y a de bien avec un majordome assez absent, c’est que de temps en temps il fait des apparitions que l’on pourrait qualifier de miracle… Ainsi, elle n’eut pas vraiment besoin de se rapprocher plus de la source du vacarme qui avait comblé le silence de la bibliothèque pour savoir qui en était la cause. Après tout, il ne devait y avoir dans cette foutue Académie, qu’une seule personne capable de râler parce qu’il jugeait qu’il y avait de la poussière ou beaucoup trop de livres dans une bibliothèque… Il n’y avait d’ailleurs qu’un seul majordome capable de râler pour un rien dans cette école, et ce n’était autre que Jun. Et malgré tout l’embarras qu’il allait certainement causer à toutes les personnes qui se trouvaient dans la bibliothèque, donc à elle aussi, Mayura ne pouvait s’empêcher de sourire. C’était peut être grâce à lui qu’elle arrivait à rester dans cette école sans péter son câble, sans aller supplier sa mère de la faire revenir à la maison sans plus tarder, sans aller immoler son frère ainé… Quoi qu’il en soit, cela faisait parti des choses qu’elle ne lui dirait jamais, puisqu’il était certain qu’il trouverait encore une fois à râler, comme toujours dira t’on !

    Aussi silencieuse qu’elle le pouvait, elle se rapprocha dons de lui. Elle aurait d’ailleurs put être aussi bruyante qu’un chantier de construction entier, qu’il ne l’aurait pas entendu, certainement trop absorbé par son obsession pour l’ordre et la propreté… Bien qu’elle se sentait toute guillerette de la voir là en train de faire tout son cinéma, elle ne pouvait pas non plus cacher son énervement vis à vis de ce qu’il était en train de faire. Oui, toute ses petites manies et son emportement avait le don de l’énervé, qu’il râle un peu, encore passait, mais qu’il face tout ce cinéma pour si peu… Enfin, elle ne porta pas une grande attention à cet autre majordome qui faisait bien sûr les frais de toute la maniaquerie de Jun, et se posta face à lui, les mains sur les hanches.

    « Mais qu’est ce que tu fais encore ?! »

    Question dont elle connaissait parfaitement la réponse, mais qui se devait d’être posé avec un ton parfaitement approprié. Un ton callait entre l’agacement et la colère, quelque chose à laquelle il devait être parfaitement habitué, vu le nombre de fois qu’elle l’utilisait contre lui quand il faisait ce genre de chose, mais que voulez-vous, les mauvaises habitudes ont la peau sacrément dure !

    « Tu fais encore n’importe quoi, rend donc son bouquin à ce garçon, tu vois pas qu’il en a certainement plus besoin que toi ! Allez dépêches-toi, sinon tu n’auras pas de biscuits… »

    Des biscuits qu’elle avait préparé le matin même, et qui aurait certainement perdu tout attrait aux yeux du garçon si seulement il avait vu tout la bazar qu’elle avait mit dans la cuisine en les préparant… Bordel qu’elle avait évidemment pas rangé, mais qu’est ce qu’elle s’en foutait puisqu’elle savait qu’assurément cela faisait parti des lieux qu’il ne fréquenterait certainement jamais ! Et puis cela faisait parti d’une toute autre histoire !
    Et elle lui fit une dernière fois les gros yeux, avant de retourner à ce livre suspendu dont elle avait si besoin, et qu’il allait certainement ce faire une horreur de lui attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:40

    J’vous jure ! De nos jours, les Majordomes n’avaient aucun sens de l’ordre et de la propreté ! Pour eux, il fallait savoir faire des courbettes et surtout la cuisine, chose que lui…Il ne voulait et ne savait pas faire ! Enfin bref, là n’était pas la question, puisque la question était de savoir dans quel court bouillon il allait faire cuire l’imbécile qui se trouvait en face de lui avant de ranger tout dans un ordre alphabétique et chronologique dont il avait le secret. Et vas-y que je râle à gauche, et vas-y que je râle à droite et vas-y que je râle sur le pauvre gamin qui n’avait rien demandé à personne sauf de satisfaire les besoins de sa maîtresse. Il l’aurait flinguer si il avait pu ! Juste pas par plaisir et sadisme, il l’aurait volontiers flingué, ébouillanté, immolé et dieu sait quelles autres horreurs ! D’ailleurs, il s’apprêtait à râler une dernière fois quand un toute petit chose passa au coin de son œil. Il aurait pu la prendre pour une mouche tellement elle était petite mais sa douce voix le ramena assez vite à la réalité si bien qu’il cessa instantanément et pour 30 micro secondes de râler.

    « Mais qu’est ce que tu fais encore ?! »

    Je tricotes pourquoi ? Ca se voit pas ? Non mais il fallait qu’elle se rachête un paire de lentilles, de lunette ou bien encore des yeux si elle ne voyait pas ce qu’il était en train de faire ! Mais bon…Trêve de plaisanterie, il n’était pas assez stupide pour savoir qu’il n’avait pas à répondre à cette question où alors, pas tant qu’elle n’aurait pas fini de parler ! Ben quoi ? Jun savait à coup sur que quoi qu’il dise elle ne l’écouterait pas alors honnêtement, autant garder sa salive non ?

    « Tu fais encore n’importe quoi, rend donc son bouquin à ce garçon, tu vois pas qu’il en a certainement plus besoin que toi ! Allez dépêches-toi, sinon tu n’auras pas de biscuits… »

    Quoi ?! Elle osait le menacer avec des biscuits ! L’heure était grave alors…Surtout quand on savait quel piètre cuisinier il faisait et qu’elle était capable de ne pas faire à manger quand elle lui faisait la tronche. Mais bon, d’un autre côté, il y avait ce Majordome qui avait foutu un bordel pas possible dans l’étagère…L’heure était maintenant plus que grave et les yeux de Jun allaient de sa Lady au Majordome et ainsi de suite sans qu’il ne daigne desserrer le livre qu’il avait dans les mains…Et ne lui dites pas qu’il était sale ! Il l’avait épousseté légèrement entre temps, du moins assez pour ne pas qu’il fasse une attaque en le prenant.

      « Mayura-sama…Je…Hai ! »


    Gentil toutou…On rend le livre au petit Majordome qui dépasse à peine la maîtresse et on baisse la tête histoire de pas se faire remarquer encore plus ! Non mais sérieusement, ils faisaient la paire ces deux là. Quand l’un ne râlait pas, l’autre élevait le ton et inversement. Jun restait persuadé qu’aucun couple Lady/Majordome ne fonctionnait comme ça dans cette école. Certes, certains s’entendaient encore moins bien qu’eux mais étrangement, ils faisaient profils bas en publique ou du moins le Majordome fermait sa grande bouche, chose intenable pour lui. Et puis, il y avait aussi ceux qui s’entendaient à merveille et qui formait de magnifiques couples de bonnes ententes et de joies…En général, les Lady était aussi assez douée, en gros, l’inverse de Mayura qui se contrefichait d’être une Lady !
    Non…Honnêtement, aucun Majordome ne voudrait de Mayura pour Lady et il le savait déjà, aucune Lady ne voudrait de lui mais tout de même ! C’était pas une raison pour se laisser faire, chose qu’il faisait présentement en rendant le livre à l’autre débulbé sans même râler. A croire que l’appel du biscuit était plus fort que lui n’est-ce pas ?

      « Mayura-sama…Je vous cherchais justement, j’ai eu peur que vous ne vous soyez perdue… »


    Ben quoi ? C’était pour ça qu’il était venu ! Pour s’assurer que sa Lady ne s’était pas perdue en court de route ! Faut dire qu’elle avait tout de même deux pieds gauche alors bon, qu’elle se perde dans St Lucia ne l’aurait pas étonné tant que ça et puis l’idée du silence entre eux deux ne l’aidait pas vraiment à oublié la tonne de saleté qui régnait autour de lui. Je vous racontes même pas l’état psychologique dans lequel il était et le mal qu’il avait à se retenir pour ne pas tout envoyer promener et pour virer tout le monde histoire de ranger un peu…Maniaquerie, quand tu nous tiens ! Nous remarquerons ensuite qu’il vouvoyait Mayura…Si, si…C’était possible ! Rare, vu que la plupart du temps il râlait et finissait par la tutoyer en se retenant de l’insulter mais tout de même…Manquerait plus qu’elle perde une Stella à cause de lui…Manquerait plus qu’elle perde toutes ses stella et qu’elle se retrouve dans le dortoir Ombra et là…La fin du monde pourrait arriver qu’elle serait encore plus douce pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:24

    Mouhahaha à elle le livre tout poussiéreux mais au combien utile qui trainait tout en haut de l’étagère de la cinquième rangée de la troisième allée de la bibliothèque ! Oh oui, elle allait pouvoir travailler, ou tout du moins faire semblant de travailler comme elle savait si bien le faire ! Enfin encore fallait-il que Jun se donne un peu la peine de suivre après la remontrance qu’elle venait de lui faire, et sur ça, elle ne pouvait s’empecher d’avoir quelques doute. C’est quelle connaissait plutôt bien la bête et celle ci pouvait être sacrément récalcitrante quand elle avait décidé que ça ne lui plaisait pas !
    Mais bon malgré ses allures de grand démon tyrannique, il restait homme, ou presque. Il se devait de manger comme tous les autres, et il était certain que tout ce qu’il pouvait cuisiner n’était pas de l’ordre du comestible ; si ce n’était pas terrible ça, Mayura supposée futur vrai lady était obligée de passer par le chantage pour obtenir quelque chose de son majordome… Et cela ne faisait encore une fois que rallonger la liste de fais et gestes contraires au comportement d’une parfaite petite lady, une liste que Mayura semblait remplir un peu plus chaque jour avec un plaisir difficilement caché. Mais ce n’était pas non plus totalement de sa faute si tout ne se déroulait jamais complètement comme cela se devait, c’était le destin qui voulait ça, une simple histoire de fatalité… Ou alors c’était encore une excuse toute trouvée.

    « Mayura-sama…Je…Hai ! »

    Elle lui adressa un petit sourire, et aurait eut bien envie de lui tapoter la tête comme un bon petit chienchien, mais il était beaucoup trop grand pour qu’elle puisse le faire sans qu’un escabeau, introuvable sur le moment, ne soit utilisé.

    « Mayura-sama…Je vous cherchais justement, j’ai eu peur que vous ne vous soyez perdue… »


    Comme si elle se perdait ?! N’importe quoi, elle avait vraiment un bon sens de l’orientation, c’était juste cette école qui n’était pas tout à fait normale. Elle soupçonnait d’ailleurs de nombreux vortex spatio-temporel situé dans les couloirs, et qui avaient pour but de faire bouger les pièces ainsi que faire se perdre les petites élèves qui avaient la chance de passer au travers de l’un d’entre eux… Divagation ? Assurément, mais c’était sa théorie alors elle pouvait bien en faire ce qu’elle voulait non ?! Puis vu le petit coté bourrique de la demoiselle elle n’était pas prête d’en démordre qu’importe toutes les réfutations pseudo-scientifique qu’on pourrait lui sortir, car son imaginaire serait toujours mieux pour elle.
    Quoi qu’il en soit elle doutait quelque peu du fait qu’il ait eut peur, certainement s’était il énervé en se demandant ce qu’elle pouvait bien faire pour rentrer si tard, ou alors il avait eut tout simplement envie de se balader et s’était retrouvé là par hasard, allez savoir ! Enfin, ce n’était pas le moment de se poser des milliers de questions sur le pourquoi du comment il s’était retrouvé là, et comme il n’avait pas l’air décidé à bouger ses fesses, elle fut contrainte de revenir en arrière pour l’attraper par la manche de son veston. Non mais sérieusement ce qu’il ne fallait pas faire pour se faire obéir, la scène devait sembler bien ridicule, mais ce n’était pas un grand problème après tout ce n’était pas comme si c’était la première fois.

    « Mais t’es vraiment une limace Jun, dépéches toi et viens m’aider ! »

    Il était totalement hors de question qu’il lui dise non, enfin cela restait à voir, car de la façon dont elle le trainé en tirant sur sa manche, celle ci pouvait très bien se déchirer en moins de deux… Mais elle ne se posait pas trop de question là dessus, de toute façon il avait de véritable doigts de fée quand il s’agissait de coudre, alors bon… Et puis, elle avait encore le droit de faire ce qu’elle voulait de son majordome, il était à son service après tout, non ?! Bon ok, de temps en temps en temps on était vraiment de se poser des questions à ce sujet là… Sans se retourner, elle l’emmena donc face à son étagère, se plantant face à celle ci les mains toujours sur les hanches, et un sourire victorieux sur le visage !

    « Allez rends-toi utile, et attrapes moi le gros bouquin rouge tout en haut. S’il te plait ! »


    Elle allait bientôt l’avoir son livre, enfin si Jun ne lui faisait pas une syncope !

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:00

    « Mais t’es vraiment une limace Jun, dépéches toi et viens m’aider ! »

    Une limace ? Lui ?! Non mais il allait lui montrer ce que c’était qu’une vrai limace ! Enfin, il lui montrerait…Un jour…Quand il ne serait plus en pleine bagarre avec lui-même et sa phobie de la poussière. Et puis, de toute façon, elle trouvait toujours quelque chose à redire quand elle avait besoin de lui n’est-ce pas ? Et visiblement, là, elle avait besoin de lui et pendant qu’il traînait les pieds derrière elle, une pensée craintive traversa son esprit ! Elle ne comptait tout de même pas rester dans cet endroit indéfiniment non ? Maintenant qu’il l’avait trouvé et qu’elle était bien entière, ils pouvaient quitter cette pièce pour retourner vers un endroit où la saleté n’a pas élue domicile non ? Genre…La chambre ! Ben quoi ? Rappelons qu’il avait tout nettoyer de fond en comble comme tout les jours alors, pour être propre, c’était propre ! Il regrettait même d’avoir quitté un endroit aussi propre pour venir récupérer sa Lady ! Et dire qu’il avait fait ça a la fois pour avoir bonne conscience et aussi parce qu’il s’inquiétait ! Bon…Un peu bien entendu mais tout de même ! Et avec tout ça, le voilà maintenant traîné par la manche entre les étagères poussiéreuses sous le regard des autres Lady et Majordome… Grrr…

    « Allez rends-toi utile, et attrapes moi le gros bouquin rouge tout en haut. S’il te plait ! »

    Eeeh ?! Lorsqu’il compris enfin la question, il leva les yeux vers ledit bouquin, retourna à Mayura. Le bouquin, Mayura, le bouquin…Elle voulait vraiment le tuer n’est-ce pas ? Ne voyait-elle pas l’état psychique dans lequel il se trouvait présentement ? Cet endroit était pour lui un enfer et il n’avait aucune envie de mettre les pieds dedans…Déjà qu’il avait touché un bouquin sans gants alors deux ! Hors de question !

      « Non »


    Ben quoi ? Il avait bien le droit de ne pas vouloir non ? Et pour montrer son désaccord, il croisa les bras derrière son dos en regardant sa maîtresse. Si elle croyait qu’il allait céder juste pour le principe qu’il était Majordome, elle se fourrait le doigt dans l’œil et bien profondément ! Même pour tout l’or du monde, il ne serait pas aller côtoyer les araignées qui se planquait là haut ! Non mais Oh ! Il faudrait être fou pour lui faire faire une chose pareilles, Majordome ou pas !

      « Et puis de toute façon tu ne vas pas me dire que tu vas vraiment travailler ? »


    Oui…Il venait bien de changer du tout au tout. Oubliant le vouvoiement de rigueur. Et alors ? Il lui parlait toujours comme ça quand il ne voulait pas faire quelque chose ou qu’elle n’en faisait qu’a sa tête…Bon, en gros, il lui parlait toujours comme ça sauf dans des moments d’extrême gentillesse de sa part ou quand le poids des responsabilités lui retombait sur les épaules. Mais là, ce n’était pas le cas et il préférait encore qu’elle se mette à hurler plutôt que de céder ! D’ailleurs, il préférait même ne pas manger pendant des semaines plutôt que d’aller fouiner dans cette étagère pour en retirer un bouquin poussiéreux qu’elle ne lirait qu’a moitié et qui ne servirait à rien au final ! Non mais oh ?!
    Raaah ! Et puis zut ! tient !

      « Tu es sûre d’avoir absolument besoin de ce livre ? Tu ne peux pas emprunter le devoir de quelqu’un d’autre ? N’importe quoi d’autre mais je n’irais pas l’attraper ! »


    Un majordome à t’il le droit de suggérer à sa Lady de tricher ? Ben…C’est pas très conventionnel mais ce n’est pas non plus marquer dans un quelconque règlement ! Et puis…Pour ce qui est des règlements sur le comportement des Majordomes, leurs droits et leurs devoirs, on ne peut pas vraiment dire qu’il les suivent à la lettre. D’ailleurs, si on faisait la comparaison avec les tout nouveaux majordomes, on verrait très vite qu’il était encore pire qu’eux, les bourdes en moins…C’est juste que quand monsieur n’a pas envie, il n’a pas envie et quand il peux trouver une autre solution et bien il la cherche même si ça signifie aller contre toute logique. Honnêtement, tant qu’elle ne perd pas de Stella tout lui va et c’est pas demain la veille que ça va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:41

    Elle ne mit pas longtemps à se rendre compte que l’ordre qu’elle venait de donner n’était pas tout à fait bien passé. Non mais sérieusement, pourquoi quand elle souhaitait lui demander quelque chose il semblait toujours avoir ce genre de réaction ?! Ce n’était tout de même pas la mort que d’attraper une saleté de bouquin sur le haut d’un étagère… Bon ok, il y avait un tout petit peu de poussière dessus, mais de la poussières ce n’était pas de la saleté, c’était juste des petits grains de n’importe quoi, et puis ce n’était pas non plus comme si l’on pouvait s’en débarrasser comme un rien… Mais allez faire comprendre une chose pareille à une personne comme Jun, et non il n’était pas têtu, il ne tournait tout simplement pas rond, ou tout du moins dans le même sens que Mayura. Enfin, ça n’était pas vraiment une découverte pour la demoiselle…

    « Non. Et puis de toute façon tu ne vas pas me dire que tu vas vraiment travailler ? »


    Parce qu’en plus de ne pas vouloir attraper son livre, il osait se poser des questions sur sa volonté de travailler ? N’avait il pas honte ?! Bon ok, il était vrai qu’elle n’avait pas tellement besoin de travailler pour réussir ses études, mais tout de même, elle devrait bien la rendre un jour cette recherche… Non ?
    Face à la mauvaise volonté du bonhomme, elle ne put se sentir une nouvelle fois exaspérée. Se retenant de hurler son mécontentement par respect pour les lieux, elle se contenta d’un simple soupir, encore un qu’avait déclenché son insupportable majordome. Elle qui pensait qu’elle venait déjà de tomber dans le fond du puis, elle put se rendre compte que Jun pouvait creuser très vite.

    « Tu es sûre d’avoir absolument besoin de ce livre ? Tu ne peux pas emprunter le devoir de quelqu’un d’autre ? N’importe quoi d’autre mais je n’irais pas l’attraper ! »


    Non mais sérieusement, quand elle hurlait au monde que son majordome était insupportable ce n’était pas pour rien… Mais c’était bien la première fois qu’elle l’entendant dire ce genre de chose, avait il perdu la tête ?! Pourquoi donc la pousser à tricher alors qu’il savait bien qu’on ne pouvait pas faire plus honnête que la demoiselle… Bon ok, c’était peut être un peu poussé de dire à ce niveau là, mais il lui était tout de même complètement exclus de tricher. Non, non et non, sinon elle serait pourchasser à vie par sa mauvaise conscience qui lui hurlerait encore et encore au combien ce qu’elle venait de faire était mal !
    Les yeux ronds comme des soucoupes, elle eut du mal à se remettre du choc… Dire que sa bêtise était certainement poussée par sa peur et sa haine chronique de la saleté et du désordre. Mais bon tant pis, elle n’avait pas le choix, elle devrait se débrouiller toute seule, et partir sur son idée de départ, celle qu’elle avait eut avant qu’il n’apparaisse. Une apparition inutile, dire qu’il était toujours dans ses pattes, et qu’il ne servait jamais à rien ; juste à déplacer ses affaires, à les rendre introuvables… et surtout à râler…

    « Bien, tu peux partir alors… Hors de ma vue ! »


    De la colère ?! Bien évidemment ! Pour une fois qu’elle lui demandait quelque chose elle n’avait strictement rien en retour, et ses yeux trahissaient bel cette colère qui n’allait pas si mal au joli minois de la demoiselle. Un regard plein de colère qu’elle lui lança avant de tourner le dos, partant chercher un de ses lourds fauteuils, un peu trop lourd pour elle, ce qui rendit très difficile son acheminement vers le livre en question, mais qui lui laissa bien évidemment le temps de bougonnait contre son imbécile de majordome.
    Il avait tout intérêt à avoir dégager de là quand elle arriverait si il ne voulait pas se prendre un coup de pied bien placé de la part de sa lady bien aimée… Non, mais, elle était bien gentille mais fallait quand même pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:04

    « Bien, tu peux partir alors… Hors de ma vue ! »

    Gnagnagna ! Oi ! C’est pas parce que mademoiselle n’avait pas apprécier l’idée qu’il venait de lui suggérer qu’elle était obligé de lui donner ce genre d’ordre ! Et de un…Parce qu’il ne lui faire pas ce plaisir et de deux parce qu’il était peut-être Majordome mais pas un chien à qui on peut ordonner tout et n’importe quoi…Enfin si, ça on peut ! Mais il faut y mettre la forme et vu son caractère de cochon, il n’avait aucune envie de l’écouter. Elle pourrait faire tout ce qu’elle voulait, il ne bougerait pas d’ici et n’irait pas non plus lui chercher son foutu livre ! Pas plus qu’il ne l’aiderait à pousser ce fauteuil trois fois trop gros pour elle ! Non mais franchement ? elle croyait quoi la Lady ? Qu’il allait obéir sans se poser de question alors que le ton employé était à la limite de l’insupportable pour ses pauvres petites oreilles ?
    Et puis, il était de toute façon hors de question qu’il la laisse ici ! Et de un, parce qu’il avait décidé de lui pourrir cet instant de recherche, et de deux, parce qu’il n’avait aucune intention de se taper toute la bibliothèque à traverser avec le regard des autres majordomes collés au train ! Non mais oh ! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus !

      « Espèce de sale gamine pourrie gâtée ! »


    Arg ! Heureusement qu’il n’avait fait que parler dans sa barbe ! Imaginez un peu qu’elle ait entendu ce qu’il venait de dire hein ? Enfin non, n’imaginez pas puisque lui même n’avait aucune envie de l’imaginer. Vu le regard plein de colère qu’elle lui avait lancé avant de partir, il se doutait très bien de ce qui allait suivre. Mais, ce n’est pas pour autant qu’il bougea. Non…Il resta exactement au même endroit dans la même position, a croire qu’entre temps il avait cessé de respirer alors que toutes personnes qui le connaissait assez bien se doutait déjà de ce qui se tramait dans son esprit. Jun râlait ! Il râlait certes intérieurement pour ne pas déranger tout le monde mais il râlait quand même ! Il râlait contre incompétence de sa Lady, contre sa tendance à ne rien vouloir comprendre et à toujours lui donner les pires taches à faire. Il râlait aussi contre sa tête de mule pire que la sienne, contre la manière qu’elle avait de traîner ce fauteuil et surtout contre la manière qu’il avait lui-même de ne pas avoir penser à ça plus tôt !


      « Triple buse ! Imbécile…Raaah~ Tu m’énerves ! »


    Toujours en parlant dans sa barbe, il se dirigea en trois enjambées vers Mayura et son fauteuil ! Oui ? Et alors ? Il n’avait pas l’intention de partir mais il n’allait pas la laisser se démener comme ça alors que tout le monde regardait ! Ben quoi ? Il avait sa fierté quand même et si sa Lady n’était pas au top niveau, il n’avait aucune envie qu’elle descende plus bas dans l’estime des autres Ladies…Ladies qui avaient sûrement beaucoup plus de défauts que Mayura, a commencé par l’air supérieur qu’elles arboraient la plupart du temps mais qu’importe, là n’était pas la question et quand il posa ses mains sur le dossier du fauteuil en regardant la ‘douce’ Mayura dans les yeux, on pouvait y lire de nombreuses choses : Agacement, colère, frustration…Il détestait être comme ça a cause d’elle ! D’ailleurs, il détestait tout simplement de penser qu’elle avait une quelconque influence sur lui ce qui était bel et bien le cas car tête de mule ou pas, il se retrouvait souvent à cédé et à ne pas écouter le fond de sa pensée.

      « Je vais le faire… »


    Gnagnagna ! Et l’amabilité tu l’as laissé où ?! Au placard ! Ranger entre les petites culottes et les chaussettes ou quoi ?! Enfin…Toujours est-il qu’il lui arracha presque le fauteuil des mains histoire qu’elle n’est rien le temps d’ajouter. Ben quoi ? C’est que vous ne connaissez pas l’engin ! Et c’est ainsi qu’il entama sa route, écourtée par l’avancée de Mayura, en direction de la bibliothèque. Une fois le fauteuil positionné de manière à ce qu’elle puisse atteindre le livre, il se recula. Hors de question que la poussière de ce truc tombe sur lui et il n’avait pas non plus la moindre intention de l’aider…Enfin si…Non ! ZUT ! Et puis de toute façon, ce qu’il comptait faire ou ne pas faire avait déjà été fortement mis en danger ! La preuve…Il avait traîné un fauteuil qui devait être aussi crade, sinon plus, que tout le reste et sans râler ouvertement !
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:45

    Il devait râler, bougonner dans sa barbe comme toujours, et elle n’avait aucun mal à l’imaginer retourner dans sa chambre avec l’envie de hurler au monde entier son mécontentement, mais il fallait aussi avouer qu’elle s’en foutait pas mal à ce moment là. Pourquoi ?! Mais tout simplement parce qu’elle était en colère pardi, arrêtez donc de poser des questions idiotes. Ne voyez vous donc pas, qu’il n’apparaît aucun sourire sur ce visage d’habitude aussi mignon ?! Bon avouons que le poids du fauteuil n’arrangeait certainement pas les choses, et elle soupçonnait fortement la directrice de les avoir voulu aussi lourdes pour que les demoiselles n’aient pas la force de les porter ! Mais Mayura n’était pas n’importe qui alors, cette chaise ne ferait pas long feu, surtout qu’elle n’avait pas tellement le choix… Enfin c’est bien évidemment ce qu’elle croyait, car elle faillit se remettre à rugir de colère en voyant cette espèce d’abruti de majordome dans le coin. Non mais ne lui avait elle pas dit de se tirer de là ? Que s’il avait décidé de ne servir à rien, qu’il n’avait qu’a partir ailleurs ?! Avait il perdu son cerveau en chemin ?!

    « Je vais le faire… »

    Le faire ?! Quoi donc ?! Sa chaise ?! Il n’en était pas question, il n’avait absolument pas le droit, c’était la sienne, si il en voulait une il n’avait qu’à aller s’en chercher une tout seul ! Elle ne l’avait pas trainer ici pour qu’on la lui prenne comme ça ! Mais le fourbe n’hésita pas a lui prendre sa chaise, et sans aucune politesse, sale rustre va ! Il méritait bien un coup de pied au cul, mais pour atteindre le postérieur de son majordome une chaise aurait été la bienvenue… Dommage, ça chaise se trouvait entre les mains de Jun, et elle n’avait absolument pas la force d’aller en chercher une autre pour la re-trainer jusqu’ici…
    Ce fut donc, en trainant ses escarpins sur le parquet de la bibliothèque qu’elle le suivit, pas vraiment contre son grès, mais pas tellement en accord avec tout ça quand même. Elle aurait encore put tout lui pardonner s’il lui avait attraper ce foutu bouquin, mais il n’en fit strictement rien, il avait juste posé la chaise là où elle l’aurait d’ailleurs posé… Franchement, si ce n’était pas de l’abus ça ?!
    Et un regard mauvais, encore un, il n’était pas question de lui pardonner, non, rien du tout… C’était totalement impossible, et elle comptait bien le lui faire payer un jour ou l’autre. Montant difficilement sur la chaise qui était quand même vachement haute, elle eut bien due mal a décoincer son livre de là, mais quand elle l’eut entre les mains, comme pour défier le bonhomme, elle souffla sur la couverture, faisant tomber une grosse couche de poussières et de moutons sur le sol, le tout bien évidemment avec un petit sourire triomphant.

    « Tu n’as pas encore fuis loin d’ici ?! C’est étonnant !»

    Mais à force de fanfaronner, on finit bien par faire des bêtises… Ainsi, la demoiselle en voulant descendre de cette chaise déjà trop lourdes qui était en plus de ça trop grandes que l’irréparable se produisit. Pauvre demoiselle qui aurait put se casser la figure, mais qui se rattraper au dernier moment aux étagères, mais elle n’eut pas le temps de pousser un soupir de soulagement que le meuble se mit a vaciller… Elle aurait aimer pouvoir le rattraper ne serait qu’un peu, mais sa force plus que maigre ne la retint pas et ce fut alors un véritable carnage. Le meuble poussant un autre, ce fut l’effondrement total, un peu comme une suite de dominos, la laissant seule debout sur sa chaise une main plaquée sur sa bouche grande ouverte.
    Mais qu’est ce qu’elle venait de faire là ?! C’était une véritable hécatombe, et en plus de ça, toutes les personnes présentes dans la bibliothèque venaient de se réunir autour d’eux deux, les désignant tout de suite comme coupables sans aucune chance de pouvoir en réchapper… Incapable de bouger de sa chaise, elle ne se sentait pas particulièrement à l’aise sur le moment, non elle ne se sentait pas à l’aise du tout d’ailleurs !

    « Désolée… »

    Enfin ce n’était pas non plus en murmurant des excuses que tout allait s’arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:21

    Il fait beau, les oiseaux chante, URUSEI ! Il fait pas beau, les oiseaux chantent pas et en plus, il se retrouve coincé avec un tyran dans une bibliothèque toute pourrie qui pue la mort ! Nah ! Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, il était de très mauvaise humeur et ça ne s’arrangeait pas avec le temps. Il y avait d’ailleurs mille et une chose qu’il aurait bien voulu lui dire pendant qu’elle grimpait sur le fauteuil ! Tellement de choses qu’il ne savait pas par quoi commencer… Baka ! Imbécile ! Tyran ! Horreur de la nature ! Salop*rie de bonne femme ! Et arrêtes d’en foutre PARTOUT !
    Ouh~ Elle l’énervait, elle lui courait sur le haricot ! Il allait la prendre, la faire tourner jusqu'à ce que mort s’en suive et il irait enterrer son cadavre au fin fond de la forêt ! OUAI ! Super idée ! Idée qui mourus dans l’œuf quand toute la poussière que devant contenir cette bibliothèque lui tomba sur le coin de nez…Il allait la bouffer…La bouffer et la digérer !

    « Tu n’as pas encore fuis loin d’ici ?! C’est étonnant !»

    Inspiration, expiration…Jun voyait rouge, les dents serrés il n’avait toujours pas bougé et il lança un regard noir à sa Lady qui en avait encore foutue partout…Il sentait la panoplie de juron arriver à vitesse grand V alors qu’il tentait d’épousseter tout ce qui lui était tomber dessus. Il allait devoir se prendre un douche à l’eau de Javel pour enlever toute cette saleté ! Il devrait faire brûler ses vêtements et peut-être qu’il cramerait Mayura avec ! Mais pour le moment, l’explosion qui avait résonnée a l’arrière de son cerveau remontait doucement mais sûrement jusqu'à sa bouche…Bouche qu’il voulait à tout pris maintenir fermée ! Il eu du mal…Beaucoup de mal pour ne pas l’insulter et lui en coller une pour la forme ! Ben quoi ? Les gosses mal élevés, il fallait leur donner la fessée et pour la peine, Mayura avait été une gosse très mal élevée ! On ne joue pas ainsi avec les gens, on n’en rajoute pas…On ne…On ne…

    Agrandis à la fois par la colère et la surprise, ses yeux suivirent la descente des étagères…Aveuglé par son envie de la réduire en charpie, il n’avait rien vu venir et c’était retrouvé complètement incapable de bouger. Sa bouche formant simplement un « o » muet alors qu’il commençait à regarder le désastre qui se profilait…Une étagère, une autre, un soulèvement de poussière, un cri…Encore une étagère et ainsi de suite…Horreur ! En regardant ça, il était comme bloqué, incapable de bougé…Son cerveau devait être parti en ballade quelque part alors que la seule chose qui le venait à l’esprit c’était la sensation qu’une mort imminente était proche…
    Mais qu’est-ce que c’était que ce genre de poisse hein ? Personne ne pouvait avoir autant de poisse…Tellement la poisse qu’il se sentait aspirée par elle, comme si il quittait son propre corps…Et derrière lui, il voyait très clairement un petit démon se mettre a chanter tout et n’importe quoi ! Ca lui rappelait le jour où l’un de ses rares amis lui avait montré une vidéo…Impossible qu’il se rappelle le titre mais les paroles parodiés resterait à jamais gravées dans sa mémoire…

    « Die ! T’es Die ! T’es Die! T’es tombé sur moi! »

    Ca, pour être Die, il était die…Elle le tuerait et puis d’ailleurs, quand il daigna enfin poser son regard sur elle, toujours perchée la haut, il eu un soudaine envie de lui en coller une, comme si elle l’appelait, hurlait « Frappez-moi ! Frappez-moi ! Frappez-moi ! D’toute façon j’aime ça ! » Sincèrement…Il l’aurait bien fait…

    « Désolée… »

    Ce simple mot le sorti cependant de ses pensées et contemplations. Il observa alors le carnage avec un regard nouveau…Regard qui se posait sur toutes les personnes autour d’eux ! Mais qu’est-ce qu’ils foutaient encore là eux hein ? Imaginez un peu que quelqu’un se pointe maintenant et la découvre toujours perchée sur sa chaise hein~ C’est pas un Stella qu’elle perdrait mais le renvoie se profilait à coup sur !

      « Mais descend donc de là bon sang ! »


    Raaah ! Et puis ZUT ! Pourquoi qu’il prenait encore la peine de lui parler alors que son cerveau devait être aussi bloqué que le sien…Il n’attendit d’ailleurs même pas qu’elle descende, ni même qu’elle ouvre la bouche, il la posa simplement un poil violemment sur le sol avant de l’attraper par la main pour quitter en courant ce cercle pleins de curieux. Il bouscula bien trois personne, manqua d’en éborgner une autre et fit même crier trois Lady complètement choquée par ce qu’elles venaient de voir !

      « Mais poussez vous de là ! »


    Grrrr…A coup sur, si il avait été un taureau ou un dragon, il se serait mit à cracher de la fumée par les narines…D’ailleurs, il ne s’arrêta de courir qu’arriver à la porte de la bibliothèque…Porte qu’il ouvrit pour foutre Mayura dehors. Lui ? Et bien lui, il resta dans la bibliothèque. Pourquoi ? Parce qu’elle en avait foutue partout et qu’il valait mieux que la faute retombe sur lui ne~ ? Pour la peine, il allait se faire passer un savon…Il la voyait très clairement la bibliothécaire qui sortait de son bureau en observant le carnage…D’ailleurs, elle posa immédiatement son regard sur lui qui était présentement dans un état de décomposition avancée. M’enfin~ Si il prenait pour Mayura c’était tout de même mieux non ? C’pas pour rien qu’il l’avait foutue dehors avant de lui claquer la porte au nez ! Non mais oh ! C’est pas logique ? Il aurait du se barrer avec elle ?! Mais vous êtes c*n ou quoi ? Tout le monde les avaient vus ! Tout le monde avait vu les rangées d’étagères buter les unes contre les autres et il ne tenait vraiment pas à ce que les plus abrutis comprennent que ce n’était pas lui l’auteur du drame…Les autres, il verrait plus tard. Avec un peu de chance, personne ne dirait rien ne~
    Et c’est ainsi qu’en soupirant et en râlant, il se dirigea à nouveau vers les étagères tombée…Plus le temps de se dire qu’il allait mourir ici à cause de la poussière, il pouvait tout simplement ranger les dégâts qu’elle avait causés en espérant qu’elle ne remette pas les pieds ici…Pas maintenant en tout cas ! Quoi ? Il s’agissait de Mayura ? Oui ? Et alors ? Elle avait peut-être un grain mais elle ne devait pas être stupide à ce point ne~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:12

    Plantée comme un piquet sur sa chaise, elle ne savait absolument plus quoi faire, ce n’était pourtant pas dans son genre de rester comme ça sans bouger, mais il fallait avouer que là… Non mais sérieusement ce n’était pas tous les jours que l’on faisait tomber une montagne de bouquins dans un vacarme ahurissant. Son cerveau qui dans ce genre de situations plus qu’incroyable avaient tendances à fonctionner ultra rapidement semblait ne pas vouloir passer la seconde. Pourquoi était ce toujours dans ses moments là que ce genre de choses arrivaient ?! Et en plus de ça tout ce monde ne l’aidait pas plus à réfléchir, elle ne trouvait vraiment pas grand chose comme solutions. Pétrifiée qu’on vous dit, ça veut vraiment tout dire non ?! Elle ne craignait pas vraiment d’être viré de l’école, après tout on ne virait pas les ladies pour si peu, et puis il y avait fort à croire que son père ferait tout pour que cela n’arrive pas… Non ce qu’elle craignait c’était plutôt d’être rétrogradée, de perdre des Stellas ou autre truc du genre, qui lui vaudrait assurément une somme incommensurable de reproches de la part de Jun, son super majordome.

    « Mais descend donc de là bon sang ! »

    De quoi ? Qui avait dit ça ?! De quoi pouvait il s’agir ?! Décidément son cerveau était vraiment déconnecté, et il lui fallu un certain temps pour se rendre compte qu’elle ne touchait plus part terre, et bien que cette descente de la chaise se trouve être assez violente, elle se laissait tout de même trainée. Mais… Attends là, synapse qui reprennent leur cour normal, c’est pas trop tôt !!! Il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte qu’elle était trainé par un majordome plus que pressé, et qui d’ailleurs sans lui laisser le choix la poussa hors de la bibliothèque en lui claquant la porte au nez. Elle n’avait pas eut le temps de dire quoi que ce soit, qu’elle se retrouvait seule dans le grand couloir face à une porte close.

    « Mais…Je fais quoi moi maintenant?! »

    Elle n’allait quand même pas rester dans ce grand couloir toute seule, si ?! Un frisson la parcourue, il faisait bien trop froid pour qu’elle reste là… Posant sa main sur la poignée volumineuse de la porte, elle se résigna finalement à repartir dans sa chambre, bien évidement elle n’aimait pas tellement l’idée de voir Jun se faire gronder à sa place, non la seule personne qui avait le droit de le punir ça ne pouvait être qu’elle. Mais elle n’était pas non plus idiote, et n’allait pas jouer les suicidaires et repartir dans la bibliothèque alors qu’il l’en avait jeté, elle n’avait pas tellement envie de lui donner une nouvelle raison de râler. Elle savait en plus de ça, assez bien ce qu’on allait lui demander : de tout ranger, de tout remettre en place, et Jun allait certainement en faire une syncope. Pauvre de lui ?! Oui, elle se sentait vraiment désolée pour lui, surtout parce que c’était de sa faute, enfin elle n’avait vraiment plus qu’à attendre que Jun sorte de là.
    Trainant les pieds pour rentrer dans sa chambre, elle ne savait pas vraiment quoi faire pour l’aider… Puis soudain comme une illumination carrément divine, elle se souvint des biscuits, ce genre de petites choses qu’il aimait bien manger, qu’il détestait la voir manger, selon lui elle mangeait comme un cochon et mettait des miettes partout ce qu’elle niait évidemment. Attrapant sa boîte à biscuits, qu’elle serait bien évidemment contre elle après avoir enfilé son gilet, elle se décida à repartir… Elle savait bien que la bibliothécaire n’allait pas tarder à partir, à rentrer chez elle, et qu’elle laisserait sans problème le majordome continuer a ranger… Et vu tout le bordel qu’elle avait foutu, il en avait vraiment pour toute sa nuit.
    Enfin mine de rien, elle avait tout de même prit près d’une heure et demi pour faire l’aller et le retour, croisant même la bibliothécaire dans les couloirs. Ce qui la fit raser un peu plus les murs… Même si au final, il n’y avait vraiment plus grand chose à craindre, enfin plus grand chose mis à part une majordome furieux… Non même pas peur de pousser la porte, même pas peur de se retrouver face à face a son majordome, serrant un peu plus sa boite contre elle, elle fit le premier pas vers l’intérieur de la grande pièce poussiéreuse.

    « Jun…t’es là ?! »

    Bien sûr qu’il était là ! C’était évident non ?! Il n’allait pas disparaître comme ça surtout qu’il y avait un bazar monstre dans le coin. Enfin, elle n’était pas non plus venu là pour lui filer trois biscuits à bouffer, elle était aussi venue pour l’aider un peu, juste un petit peu.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:07

    Vous voulez savoir dans quel esprit il se trouvait présentement ?! Oui ? Et bien Jun avait tout simplement envie de mourir. L’énervement était passé, envolé le coup de stress pour faire sortir Mayura, il ne restait plus que lui et tout les regards braqués sur lui…Il avait envie de mourir, de devenir invisible et de partir en courant. Chose que bien sur, il ne fit pas ! Ben quoi ? Maintenant, il fallait bien qu’il assume non ? Ce n’était peut-être pas sa connerie mais c’était celle de sa Lady ce qui revenait du pareil au même. La bibliothécaire le lui fit très simplement comprendre en lui indiquant les étagères et les piles de livres qui étaient tombées. Aucun doute qu’avec sa maniaquerie, il allait y passer toute la nuit si ce n’est plus ! Enfin…Avec un peu de chance, il réussirait à dormir une heure cette nuit non ? On ne sait jamais ! Ou alors Harry Potter allait arrivé avec ses copains pour tout ranger à sa place ! Oh vuiii <3

    Quoi ? C’pas parce que ca se peut pas qu’il n’a pas le droit d’espérer qu’une chose comme ça arrive. Il était d’ailleurs particulièrement injuste que les Majordomes n’aient pas de super pouvoir comme dans Harry Potter ou Ma sorcière bien aimée ! Ben quoi ? Vous avez vu le bordel qu’une Lady peut faire ? Imaginez seulement que dans cette école, elles sont en plusieurs exemplaires et qu’a leurs échelles, elles font toutes des conneries que les Majordomes doivent rattrapés ! Il est d’ailleurs totalement impensable qu’un Majordome vive vieux étant donné tout le soucis que les Ladies peuvent leur donner…Regardez Mayura par exemple, elle venait de réduire la moitié de la bibliothèque en poussière…Et qui c’est qui rangeait pour ne pas que sa Lady perde des Stella ? Et bien c’était lui ! Bon…Peut-être était-ce aussi une excuse ne~ Peut-être qu’au fond, il n’avait pas envie que Mayura se fasse remonter les bretelles ne~ Ouai…Peut-être. Mais pour le moment, ce n’était pas ce qui le préoccupait. Il était plutôt mal à l’aise à cause de toutes ces paires d’yeux qui le regardait avancé vers les premières étagères pour les remettre debout…Au millimètre près bien évidemment ! Il ne faut pas oublier que Monsieur est manique comme pas deux ! Il ne faut pas non plus oublié qu’il a une sainte horreur de la poussière et qu’il devenait de plus e plus blanc a force de voir tout ce qui s’élevait de là…Une chose était sure, son programme allait être chargé !

    Et de un, il fallait qu’il remette debout les étagères tombées…Jusque là, rien de compliqué et il se débrouilla assez bien pour le faire en 15 minutes…Le seul soucis, c’était que maintenant, il ne pouvait pas ranger sans les laver et passer un coup de chiffon. Ici, tout ce compliquait alors que les dernières Ladies présentes daignait enfin quitter la pièce pour le laisser tout seul face à son calvaire. Personne ne lui avait adressé la parole depuis qu’il avait fait sortir Mayura. Sûrement parce qu’il les auraient bouffés si ils l’avaient fait, ou peut-être qu’il les auraient assommés avec un bouquin, ou alors était-ce tout simplement qu’il savait qu’un Jun en plein rangement ne doit pas être dérangé ? Mouai…Il s’en foutait pas mal ! Son problème à lui, c’était de faire briller la dernière étagère en la frottant dans tout les coins et les recoins. Hors de question qu’il commence le rangement si il restait de la poussière ! C’était tout simplement inutile puisqu’il devrait recommencer a nettoyer à la fin…Ouai…ëtre manique c’est chiant mais au moins, il ne râlait pas. Trop concentré sur ses étagères et son chiffon. Il ne capta même pas quand la bibliothécaire ferma la porte derrière elle. Ouai ! Absorbé par son rangement qu’il était et quand il s’attaqua au premiers livres, il ne faisait toujours attention à rien…Autant le dire, il n’avait pas vraiment avancé depuis le départ de Mayura mais était-ce vraiment sa faute ? Hein~ Est-ce que c’était de sa faute à lui si il devait tout nettoyer avant de ranger hein~ Une maladie vous dites ? Ah non mais complètement ! C’était même pire qu’une maladie…C’était un vice, un défaut dans sa génétique et dans l’assemblage de son ADN ! Un truc a vous pourrir la vie encore et encore mais bon…Il ne put continuer car la porte s’ouvrait à nouveau…Ils ne savaient donc pas que c’était fermé ?

    « La bibliothèque est fermée… »

    Bougon, bougon…Il retourna aussi rapidement à ses livres sans même faire attention à qui entrait. Ben quoi ? Un tremblement de terre aurait pu avoir lieu qu’il ne se serait pas déconcentrer de son travail pour autant ! Non mais oh !

    « Jun…t’es là ?! »

    Eeeh ? Un livre à la main, il se stoppa à quelques centimètres de l’étagère en tournant son visage vers l’entrée…Eeeeh ? Pourquoi qu’elle était là maintenant hein ? Hors de question qu’elle remette le bordel alors qu’il n’avait même pas rangé le quart de ce qu’elle avait fait ! Hors de question, hors de question, hors de question ! D’ailleurs, elle n’avait même pas intérêt à s’approcher ! Non mais oh ! Quand le terrain est miné comme maintenant, c’est chasse gardé ! On n’entre pas !

      « Tu ferais mieux de retourner dans la chambre. »


    Et ceci n’était en rien une suggestion mais bien un ordre…Ordre qu’elle suivrait peut-être pour une fois non ? Ouai…Il pouvait tout aussi bien demander a un sourd de lui passer le sel que ça aurait été pareil ! mais pourquoi qu’il avait la poisse hein ? Pourquoi qu’il était pas Harry Potter d’abord !
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:37

    La bibliothèque était fermée ?! Non pas possible, elle ne l’aurais certainement jamais deviné… Enfin comment en vouloir à son majordome pour dire de telles âneries alors qu’il l’avait aider à se sortir de ce mauvais pas ?! Et puis c’était de sa faute à elle non s’il devait tout ranger comme ça, même si elle avait beau se dire qu’il devait être content de ranger tout ce bordel et à faire tout ce ménage, se rendre utile pour une fois… Oui penser ce genre de chose n’était pas vraiment sympathique de la part de Mayura, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle savait bien qu’il était comme ça et que même si elle se mettait au travers de sa route ça ne l’empêcherait pas de continuer à ranger.
    Voilà, elle était dans la bibliothèque avec sa boîte de biscuite, tout sachant très bien qu’elle allait certainement ce faire gronder par un Jun certainement excéder plus par la couche de poussière qui recouvrait le livre que par la situation qu’elle avait engendrer. Et puis, il allait aussi assurément râler pendant un bon mois avec tout ça, en continue voir peut être même comme un disque rayé de temps en temps. Elle ne pouvait pas faire un pas de plus, quelque peu effrayée par sa réaction, elle avait beau le connaître par cœur, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une espèce d’appréhension, elle aurait put avancer encore un peu se planter comme un piqué face à lui, mais une chose était sûr il n’aurait absolument pas apprécié.
    Puis il calcula enfin sa présence, à elle et à sa boîte de gâteaux, et elle sut en quelques secondes ce qui se calculait dans sa tête. Inutile de ce faire d’illusions, il allait certainement vouloir la chasser d’ici, mais c’était sans compter sur la tête de mule qu’elle était.

    « Tu ferais mieux de retourner dans la chambre. »

    Tient ?! C’était exactement ce à quoi elle venait de penser, et si elle avait eut un quelconque talent, tel que celui de Pygmalion, elle aurait put facilement ce dire qu’elle l’avait façonné elle-même. Mais elle n’y était pour rien, et il y avait même fort à parier qu’elle ne pourrait même jamais le changer ne serait qu’un tout petit peu. Enfin passons, et revenons sur ce qui se passait dans la bibliothèque, elle avait un peu de mal à suivre les ordres de quiconque, et ceux de Jun étaient encore bien plus durs à suivre ceux ci étant bien rarement en phase avec la pensée de la demoiselle… Poussant un soupir, elle fit un pas en avant vers une des longues tables qui se trouvaient dans la bibliothèque, posant la boîte de biscuits qu’elle avait prise avec elle…

    « Depuis quand un majordome donne t’il des ordres à sa maitresse ?! Je ne partirais pas, et je tacherais même de prendre un peu sur moi pour t’aider. »

    Et de nouveau elle poussa un soupir, ça ce n’était pas une bataille gagnée d’avance, il allait certainement refuser encore et encore, mais elle s’en fichait, elle avait décidé de l’aider un point c’est tout et lui n’aurait pas le choix il devrait faire avec. Pourtant, elle n’osait toujours pas faire un seul pas en avant, elle avait besoin qu’il se mette à râler un peu, juste un tout petit peu, histoire d’être sûr qu’il ne lui faisait pas la tête… Oui, l’entendre râler l’embêter vraiment mais avait vraiment le don de la rassurer de temps en temps, quand elle faisait ce genre de bêtises, et mine de rien ça arrivait assez souvent…

    « S’il te plait laisse moi t’aider… Et je te promet de te donner ma boite de biscuits et de te préparer tous les plats que tu choisiras durant une semaine ! »

    Effectivement passer par l’estomac du garçon était le seul moyen qu’elle avait de vraiment communiquer avec lui, de tenter de négocier puisque de toute façon c’était bien l’une des seules choses qu’elle savait vraiment faire correctement. Et laissant sa boîte de biscuits sur la table, elle se décidait enfin à faire un pas en avant, tout en remontant les manches de son chemisiers un peu comme l’aurait fait une ménagère avant de s’attaquer à sa lessive, sa vaisselle ou encore pour nettoyer le sol. Pour couronner le tout évidemment, elle lui offrit un de ses plus jolis sourire, mais même avec tout ça elle avait un énorme doute sur l’acceptation de Jun, il pourrait même lui redemander de partir… Mais là il aurait fait preuve d’idiotie car si elle le connaissait aussi bien, lui la connaissait normalement tout aussi bien et il n’aurait pas été dur de deviner la réaction de la demoiselle face à un nouveau refus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:13

    « Depuis quand un majordome donne t’il des ordres à sa maitresse ?! Je ne partirais pas, et je tacherais même de prendre un peu sur moi pour t’aider. »

    Depuis quand qu’un majordome donne t’il des ordres à sa maîtresse et gnagnagna ! Je fais ce que je veux d’abord~ Pensée et paroles qu’il se garda bien de répéter. D’ailleurs, sa concentration était retournée sur les livre quand elle eu une très mauvaise suggestion. Prendre sur elle pour l’aider ? Hors de question ! Elle allait tout foutre en l’air si elle l’aidait et elle n’avait même pas intérêt à venir l’aider où il lui ferait regretter d’avoir mis le pied dans son univers ! Pas d’accord ! Pas d’accord ! Il allait faire un manifestation tellement il n’était pas d’accord, avec les banderoles et tout et tout hein~ Pas n’importe quelle manifestation de chnoque ! Il ferait grève èwé ! Même que si il n’avait pas tout ce rangement à faire, il se mettrait en grève tout de suite ! Ouaip~ Hors de question qu’elle pose un seul doigt sur les livres, elle allait les mettre encore plus en désordre et les ranger d’une manière qu’il n’aimait pas ! C’était même pas la peine d’y penser mais visiblement, elle hésitait…Et lui, bouche fermé, tentait de se concentrer sur les livres tout en gardant un œil sur elle…Si tu l’touche ! J’te bouffe c’est clair ?! Namého ! On n’entrait pas impunément sur son territoire !

    « S’il te plait laisse moi t’aider… Et je te promet de te donner ma boite de biscuits et de te préparer tous les plats que tu choisiras durant une semaine ! »

    Ca se voyait pas qu’il était totalement contre cette idée ? Tellement contre que si il n’était pas absorbé par cette montagne de livre il lui aurait râler dessus depuis un bon moment ! Non mais honnêtement ?! Pourquoi se sentait-elle obligée de venir mettre son nez dans les affaires des autres hein ?
    Nani ? Elle était a l’origine de ce bazar ? Et alors, c’pas une raison pour venir l’ennuyer ne~ ?

      « Non. »


    Non. Tu ne m’aides pas, non tu n’approche pas. Non tu ne remontes pas tes manche et…et…elle s’approchait -.-‘ HORS DE QUESTIONS ! Y’a un truc qu’elle comprenait pas dans le mot non ou quoi ? Non mais oh ! Elle abusait là ! Comme si il avait besoin qu’elle l’aide et en trois enhambée le voilà à côté d’elle, mains sur les épaules…

      « Tu vas me mettre encore plus de bordel si tu viens m’aider alors on reste assise et on attend. Et on n’essaye pas de discuter ne~ Sinon on va y passer la nuit et on sera encore là demain sans que rien n’est avancé ! »


    Ouaip, et même qu’il n’avait pas envie. Bon, d’accord, il n’avait pas à parler ainsi mais tout de même ! Elle n’avait qu’a pas venir fourrer son nez dans ses affaires. Et puis, une lady n’avait pas à ranger !
    Non mais oh ! Lui, il pouvait ranger, de toute façon il aimait ça ! Mais elle…NON ! Point final, il n’y avait pas matière à discuter et puis de toute façon, il la poussait déjà vers une chaise histoire qu’elle s’éloigne un peu plus des livres et qu’il se rapproche de la boite de biscuit ! Non mais…Il n’allait pas non plus être privé de bouffe hein !

      « Par contre, je veux bien un biscuit~ »


    Ben quoi ? Revirement total vous dites ? Même qu’il s’était lui aussi assis pour reluquer la boite de gâteaux xD Elle allait lui en donner hein ? Elle allait être gentille ne~ même si il ne voulais pas qu’elle l’aide hein~ Elle était gentille Mayura-sama ! Même quand elle faisait des bêtises, il l’aimait sa Mayura-sama, même quand elle voulait l’aider ! Elle allait lui en donner alors ou pas ?

    Ne~ Jun ?
    Hmm…Nani ?
    Faut pas rêver quand même hein~
    Urusei !

Revenir en haut Aller en bas
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:32

    « Non. « Tu vas me mettre encore plus de bordel si tu viens m’aider alors on reste assise et on attend. Et on n’essaye pas de discuter ne~ Sinon on va y passer la nuit et on sera encore là demain sans que rien n’est avancé ! »»

    Vraiment étonnant comme réponse n’est ce pas ?! Non sérieusement, elle en était vraiment étonnée, elle avait bien pensé qu’il râlerait, mais qu’il ne résisterait pas en pensant ne serait qu’un tout petit peu au coté buté de la demoiselle, et que la proposition en matière de nourriture le ferait un peu plus réfléchir… De toute façon sa réponse négative avait eut le donc d’énormément décevoir la demoiselle, non pas parce qu’elle n’allait pas ranger, ça à la rigueur elle s’en fichait pas mal, non ce qui la décevait c’était qu’elle s’était tout simplement imaginée qu’il l’a connaissait mieux que ça.
    Prenant une grande inspiration montrant bien son agacement, elle traina les pieds quand il s’approcha d’elle pour la pousser vers une chaise. Comme si elle allait rester assise là sage comme une image, sans dire quoi que ce soit, sage comme une belle petite poupée de porcelaine. Elle avait certainement le même coté mignon que la poupée, mais elle était loin d’en avoir le caractère.

    « Par contre, je veux bien un biscuit~ »

    Ouais c’est ça, il avait le droit de rêver là, elle n’était absolument pas prête de le lui filer son gâteau, ou alors elle allait le lui enfoncer au fin fond de la gorge pour qu’il étouffe sous un océan de miettes. Non mieux, elle allait les manger un par un face à lui et n’allait pas se gêner pour mettre des tonnes de miettes un peu partout, et tout ça pourquoi ?! Pour l’emmerder tout à fait, et ce serait bien fait pour lui, il n’avait qu’à la laisser l’aider, pour une fois qu’elle voulait bien ranger il ne lui laissait pas sa chance, alors qu’il aille se faire voir.
    Et ce fut donc avec son joli petit sourire de petite poupée de porcelaine qu’elle ouvrit sa belle boite en fer décoré de nounours de guimauve peint par son frère du temps où ils s’entendaient encore. Une bien jolie boite que dégageait une bien bonne odeur de petits biscuits au beurre horriblement calorique mais qui avait un super petit gout de cannelle. Oh oui qu’ils étaient bon tous ces biscuits, mais il pouvait toujours rêver pour en avoir un, la preuve en était que celui qu’elle retira de la boîte fut avaler en moins de deux par la demoiselle, et tout ça sans aucuns remords… Pourquoi en aurait elle eut d’abord.

    « Tu peux toujours rêver, retourne donc ranger sinon tu en auras pour toute la nuit et tu seras encore là demain sans que rien n’ait avancé… N’est ce pas que tu as dit toi-même ? »

    Ouais tout à fait, son petit coté agréable avait complètement disparu, laissait donc tomber la gentille demoiselle avait fondu comme neige au soleil. Non mais sérieusement pourquoi serait elle restait gentille alors qu’il lui avait refuser cette tout petite, minuscule, microscopique faveur ?! Et nyahnyahnyah, voilà elle était encore en colère contre lui, alors qu’elle était venue avec de bonne intentions, comme quoi cela ne tenait vraiment pas a grand chose.

    « Puisque tu refuses mon aide maintenant, je suppose que tu n’auras pas besoin non plus de moi pour te faire à manger… J’espère que tu ne mourras pas de faim ! »


    Et vas y des menaces encore des menaces, ouais, enfin pour ce que ça avait marché pour le moment…Il y avait très peu de chances pour que cela fonctionne maintenant, et même la fois prochaine, mais que voulez vous, elle ne pouvait pas vraiment lui mettre un coup de pied au cul comme elle le souhaitait. Mais bon… et pour ponctuer le tout voilà qu’elle s’enfiler un nouveau biscuit. Oui, elle allait certainement avoir mal à l’estomac à force de manger ces biscuits, surtout quand on savait qu’elle était très gourmande, mais que tout ce qui était sucré ne relevé pas tellement de sa préférence. Mais qu’est ce qu’elle s’en fichait, si elle était malade il devrait s’occuper d’elle en plus, et ce serait tant pis pour lui ; peut être même cela le ferait réfléchir sur la situation et peut être même la laisserait il l’aider ne serait ce qu’un peu…
    Enfin là aussi, avant d’avoir une quelconque preuve que cela fonctionner, elle avait le temps de se dessécher sur sa chaise de bibliothèque qui commençait déjà à lui faire mal au postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:01

    « Tu peux toujours rêver, retourne donc ranger sinon tu en auras pour toute la nuit et tu seras encore là demain sans que rien n’ait avancé… N’est ce pas que tu as dit toi-même ? »

    Il aurait du s’en douter non ? Après tout, il la connaissait presque comme sa poche ! Le seule ennui c’est qu’il faisait toujours tout pour ne pas aller dans son sens. A croire que c’était sa marque de fabrique que d’aller contre elle et ses désirs. Elle avait voulue l’aider, il avait dit non…Et voilà qu’il n’avait même plus le droit de manger des biscuits ! La punition était sévère non ? Et c’est la mine renfrogné qu’il l’observa en gober un…Mauvaise fille ! Enfin, si sa précédente technique toute mignonne n’avait pas marché, il pouvait encore essayer autre chose non ? C’est qu’il avait plus d’un tour dans son sac le « petit » Jun ! Même si il doutait fortement que ça marche avec Mayura…C’était dingue non ? Avec les autres personne de sa connaissance, ça marchait presque à chaque fois et avec elle…Jamais ! Enfer et damnation ! Il se creusait tout les jours sa propre tomber et il se complaisait à le faire ! Satané bonne femme ! Elle allait lui donner un gâteau quand même ?! Namého ! Soupirant, la mine toujours aussi renfrognée comme si on avait privé un enfant de son jouet favoris, il regarda un instant sa maîtresse, analysant le meilleur moyen de la faire plier avant qu’elle ne s’enfile toute la boite de gâteaux !

      « Hey ! C’est pas pour être méchant que je refuse. C’est juste que j’ai pas envie que tu te fasses mal. Et puis, si tu m’en donnes un, je te laisse faire le coin à gauche ! »


    Ouai…Il lui en fallait peut n’est-ce pas ? Et d’un geste de la main, il indiqua un tas d’une quinzaine de livres qu’il avait déjà trié. Restait plus qu’a nettoyer l’étagère et à les remettre dessus. C’était un bon deal non ? Même si il repasserait sûrement derrière elle une fois qu’elle aurait fini…C’est ça d’être maniaque, on ne peut simplement imaginer que quelqu’un d’autre que soi sache faire le ménage. Et quand on connaissait Mayura, il n’était pas étonnant que Jun doute de cette faculté…

    « Puisque tu refuses mon aide maintenant, je suppose que tu n’auras pas besoin non plus de moi pour te faire à manger… J’espère que tu ne mourras pas de faim ! »

    La encore, il la regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes. Soupirant un peu plus largement. Y’a pas à dire, elle savait y faire pour qu’il cède ne~ Tout le monde connaissait l’incapacité que Jun avait de faire la cuisine et surtout, l’horreur que ça représentait pour lui. Mettre ses mains dans des aliments visqueux, poser ses doigts sur les ustensiles sales et les laver…Bref, pour lui c’était peut-être une épreuve encore plus abominable que celle de la bibliothèque. Rien que de s’imaginer en train de cuisiner, il en avait des sueurs froides…

      « Mauvaise tête ! »


    Raaah ! Qu’est-ce qu’elle pouvait l’agacer quand elle s’y mettait ! Lui qui était prèt à céder, le voilà reparti dans le sens inverse alors qu’elle s’empiffrait un nouveau gâteau. Il soupira une dernière fois et se leva sans plus un regard. Puisqu’elle était aussi têtue que lui, il ne servait à rien d’insister au moins non ? Et puis, elle ne le priverait pas de nourriture indéfiniment non ? En attendant, il irait racketter les gentils petits majordomes novices qui ne refuserait pas de l’aider…Faut dire qu’ils ont parfois un peu peur de son sale caractère même si tout le monde maintient qu’il ne ferait pas de mal à une mouche car trop fainéant pour lever ne serait-ce que le petit doigt mais bon…Les jeunes gens sont parfois un peu débiles sur les bords et la moitié d’entre eux ne s’en rendait même pas compte, trop occuper par le bien être de leurs divines maîtresses…Mouhahaha…Il fallait être vraiment idiot pour se plier en quatre et respecter des volontés qui ne seraient jamais remerciées ! Quoi ? Lui aussi il le faisait ? Ouai…Mais avec beaucoup plus de classe tout de même !

      « En plus, tu devrais être contente que je range à ta place ! La moitié des Ladies de cette école se vanteraient d’avoir un Majordome attentionné…A croire que même quand je fais ça, tu ne remarques rien… »


    Dernier essai pour avoir des gâteaux ? Tout à fait et ce, même si il était déjà retourné dans son coin de bibliothèque et qu’il reprenait son rangement. A vrai dire, il avait aussi été honnête pour une fois…Ben quoi ? Il se demandait souvent à quoi il pouvait bien lui servir vu qu’elle ne lui demandait jamais rien ou alors que des choses qu’il avait en horreur…Ben quoi ? Même lui, il avait bien le droit de trouver tout ça très ennuyant, lui aussi il aurait bien aimé que sa Lady se vente de temps en temps mais c’était peine perdue…Mayura n’était certainement pas comme ça et il savait déjà qu’elle ne s’en vanterait pas dans le bon sens…M’enfin, il avait essayé au moins ! maintenant, si il n’avait pas de gâteaux et bien tant pis ! Il irait en piquer dans le frigo des cuisines de l’école !
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:17

    Elle ne cessait pas de manger ses biscuits, son orgueil certainement avait été un peu trop touché par le reffut du jeune homme. Pourtant on ne pouvait pas vraiment dire que la demoiselle était particulièrement orgueilleuse, mais il ne fallait quand même pas exagérer il y avait des limites à ne pas dépasser, et le reffut du jeune homme comme le fait qu’il l’avait carrément reconduite pour la poser sur une chaise était aux yeux de la jeune fille un véritable affront. Et qu’importent ses efforts afin de se rattraper tel que sa proposition de ranger cette quinzaine de bouquin ne jouerait certainement en rien sur un rattrapage quelconque, il ne fallait pas rêver quand même. Elle était de mauvaise humeur, et rien ne la ferait changer d’état d’esprit à part peut être des excuses monumentales, et encore rien n’était sûr. Peut être d’ailleurs faudrait il qu’il la supplie avant qu’elle ne se décide à le renourir, oui, parce qu’en plus la demoiselle n’était pas du genre à revenir sur ce qu’elle disait… Et oui, que voulez-vous, jamais aucunes menaces n’étaient vraiment vaines chez la demoiselle, elles avaient toujours un certain but, plus persuasif qu’autres choses, mais il était fort à parier qu’elle les mettrait en place si le besoin s’en faisait sentir…

    « Mauvaise tête ! »

    Et cette petite remarque ne fit pas spécialement du bien à la demoiselle… Non loin de là, à ce moment là, il lui rappela fortement son frère, celui à cause duquel elle se retrouvait coincé ici. Il avait prit l’habitude de l’appeler comme ça quand selon lui elle se mettait à piquer des colères… Elle détestait ce genre de remarque, et cela avait réellement le don de la mettre en colère, et cette fois si une véritable colère. Le sang lui montait aux joues, et elle se retrouvait dans l’obligation de souffler bruyamment pour se calmer, tout du moins pour tenter de se calmer, et malheureusement cette fois si cela ne marcha pas vraiment. Elle avait beau continuer à souffler, et porter ses mains froides sur son visage chaud, elle sentait son sang bouillir un peu plus, et sa colère augmenter un peu plus de secondes en secondes…
    Pourtant, ce n’était pas ce qu’elle voulait, elle se connaissait assez bien pour savoir que ses colères n’avait strictement rien à voir avec son caractère de cochon. Non ses colères étaient bien plus terribles la transformant littéralement en demoiselle de glace, quelque peu méchante ?! Oui c’était tout à fait ça.

    « En plus, tu devrais être contente que je range à ta place ! La moitié des Ladies de cette école se vanteraient d’avoir un Majordome attentionné…A croire que même quand je fais ça, tu ne remarques rien… »

    Il ne savait pas dans quoi il s’avançait, et il ne devait même avoir la moindre idée de la menace qui pesait sur sa personne, il était bien mal vu de froisser ne serait ce qu’un tout petit peu plus une jeune fille déjà bien en colère. Et ce fut à l’effort d’une nouvelle inspiration, qu’elle trouva la force de ne pas hurler au monde entier sa colère… Non, mais cette simple inspiration ne fut pas suffisante pour lui faire oublier tout ce qu’elle avait imaginé comme vengeance en moins de cinq secondes. Et ce fut donc d’un léger cout de main qu’elle fit tomber sa boîte de biscuit sur le sol, avant de se planter là les mains sur les hanches…

    « Je te suis tellement reconnaissante que je te permets de manger mes biscuits, mais tu les mangeras au niveau qu’est le tien. Estime-toi encore heureux que celui ci soit encore au niveau de la terre ! »

    C’était peut être bien la première fois qu’elle traitait son majordome de cette façon, c’était un peu ignoble n’est ce pas ?! Mais ne vous avez t’on pas prévenu ?! Elle n’était pas gentille quand elle était en colère, et s’il était bien quelque chose qu’elle n’avait pas eut besoin d’apprendre pour devenir une lady, c’était bien à défendre son honneur à coup d’orgueil. Sur ce, elle tourna les talons, remettant correctement sa chaise là où elle était auparavant. Droite comme un « i » la démarche légère, mais l’air pourtant grave, elle avait prit le parti de partir, le laisser se débrouiller tout seul dans sa bibliothèque…
    Peut être réfléchirait il à ce qu’il avait déclencher chez la demoiselle qui lui servait de maitresse, mais elle avait comme un doute sur sa capacité à se remettre en question, et cela avait le don de l’énerver encore une fois un peu plus… Si ce n’était pas de l’abus ça. Mais avant de passer la porte de la bibliothèque, elle se retourna une dernière fois.

    « Et tu me feras le plaisir de ramasser ma boite de biscuit, de la nettoyer correctement et de me la ramener intacte, si ce n’est pas fait, je me ferais bien évidement un plaisir ne rendre ta vie encore plus invivable… C’est si facile de perdre quelques-unes unes de ses pierres que tu tentes vainement de me faire gagner… »

    Et un petit sourire, un, et pas de ceux que l’ont peut qualifier de mignon… Non ça n’avait décidément strictement rien à voir. Enfin, elle était prête à partir, à passer le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:52

    Retourné à ses livres, il n’en avait pas pour autant oublié Mayura qui continuait de manger. Il ne s’était pourtant pas attendu à ce qui allait suivre. Et dire qu’il pensait la connaître assez bien pour prévoir ses réactions…Mais là ! Là, il fallait avouer qu’elle allait le surprendre…Tellement le surprendre qu’en entendant le bruit de la boite de biscuit sur le sol, il fit lui-même tomber les livres qu’il avait dans les mains. Sincèrement, il c’était attendu à une nouvelle remarque désagréable, il s’était aussi attendu à ce qu’elle parte mais pour rien au monde il n’aurait pensé qu’elle se mettrait en colère aussi vite. Belle boulette selon lui alors qu’il observait sa toute petite Lady. Lady dont le visage lui paraissait déformer par la colère… Il ne faisait même pas vraiment attention à la volée de miettes qui s’était abattue sur le sol, seul le visage de Mayura captait toute son attention alors qu’il la regardait à la fois étonné et légèrement inquiet par ce qui allait suivre…

    « Je te suis tellement reconnaissante que je te permets de manger mes biscuits, mais tu les mangeras au niveau qu’est le tien. Estime-toi encore heureux que celui ci soit encore au niveau de la terre ! »

    Il ne répondit rien. A ce stade, son cerveau avait allumé toutes les alarmes qu’il possédait. Se mettant instinctivement en mode danger. Retranchant toutes les paroles qui pourrait venir dans un recoin de son esprit, ne permettant à aucun son de sortir de sa bouche. Le silence qui planait dans son esprit et le vide qu’il venait de ressentir ne faisait qu’accroître son incapacité à parler. On aura beau dire tout ce que l’on voulait sur la relation qu’ils avaient tout les deux. N’importe qui jugerait qu’elle était loin d’être bonne. Têtus comme ils étaient, ils cédaient rarement et par moment, on avait même l’impression que l’un comme l’autre, ils faisaient tout pour s’énerver et se rendre la vie impossible. Jun en râlant et en rangeant tout derrière elle, elle en en mettant encore plus dans tout les recoins possibles et imaginables. Mais il y avait une chose que Jun savait…Une seule…C’est qu’il ne servait pas Mayura pour des prunes. Elle avait beau l’énerver, l’exaspérer et le rendre dingue, il l’aimait tout de même beaucoup. Peut-être pas assez pour faire l’effort de ne pas l’ennuyer à longueur de temps en refusant systématiquement tout ce qu’elle proposait mais assez pour ne pas souhaiter la mettre dans une colère noire. D’ailleurs, la moitié des Majordomes n’aimaient pas que leurs Ladies soient en colère mais si pour certains il s’agissait juste d’un échec et d’un cap à passer. Pour Jun ça relevait plus du malheur que d’autre chose. Voir son visage et ses yeux se transformés ainsi avait le don de le faire se sentir idiot, minable, inutile, incompétent…En moins de trois secondes, tout les défauts de la terre s’abattaient sur ses épaules alors qu’il la regardait partir sans pouvoir rien dire. Toujours bloqué dans la vision d’horreur qu’il venait d’avoir…Il l’avait véritablement mise en colère aujourd’hui. Pas un peu, pas comme d’habitude, là, elle était vraiment en colère…Tellement en colère que quelque chose se déchira au fond de lui avant qu’elle ne se retourne.

    « Et tu me feras le plaisir de ramasser ma boite de biscuit, de la nettoyer correctement et de me la ramener intacte, si ce n’est pas fait, je me ferais bien évidement un plaisir ne rendre ta vie encore plus invivable… C’est si facile de perdre quelques-unes unes de ses pierres que tu tentes vainement de me faire gagner… »

    La seconde vague termina de l’achever alors qu’il l’observait une nouvelle fois se retourner. Prête à prendre la porte. En temps normal, il se serait énervé lui aussi, aurait répondu, râler, peut-être même insister sur l’inutilité d’un tel comportement mais là…Là il n’avait vraiment rien à dire. Son cerveau semblait être en mode off. Rien ne lui venait à l’esprit, pas une seule parole rassurantes, blessantes ou bien encore d’excuses. Il se contenta simplement de rester là les bras ballants avant que son esprit se remette à fonctionner.

      « Mayura… »


    Pas totalement remis des deux électrochocs qu’elle lui avait envoyés en pleine face, il eu bien du mal à bouger dans un premier temps. Ses jambes ne semblant pas vouloir faire ce qu’il leur demandait ! Pas étonnant qu’il manqua de se casser la figure deux fois alors qu’il traversait la bibliothèque à une vitesse assez impressionnante dans le seul but de l’empêcher de partir.
    Voilà qui était digne d’une scène de drama. Surtout quand il abattit sa main sur la porte pour ne pas qu’elle puisse l’ouvrir. Sur le visage de Jun, il n’y avait pas vraiment de colère, certes, elle l’avait agacé en reversant sa boite mais il avait été tellement surpris de sa réaction qu’il ne s’en souciait pas vraiment. Il se contentait d’afficher un regard inquiet…Il le savait, énerver Mayura à ce point ce n’était pas donné à tout le monde et il n’aimait pas vraiment l’idée de la voir dans cette état. Rien qu’a cette pensée, il ressentit le besoin de la prendre dans ses bras…Pensée stupide selon lui mais il n’eut pas le temps de se retenir qu’il l’entourait déjà de ses bras. Si quelqu’un les avaient alors aperçus comme ça, il aurait sûrement jurer qu’ils étaient ensembles mais pour Jun, cette idée même était bien loin, il se sentait simplement mal de la voir dans cet état. Simplement très mal de savoir qu’il était à l’origine du visage et du comportement qu’elle affichait et il se fichait pas mal de ce que les gens auraient pu penser de ce geste d’affection. Il l’avait lui-même dit, la bibliothèque était fermée et personne ne rentrerait dedans maintenant !

      « Je suis…Désolé »


    Désolé de quoi ? Certainement pas de tout mais au moins désolé de l’avoir mis en colère à ce point. Désolé d’avoir peut-être brisé quelque chose entre eux…Au final, désolé d’avoir été si mauvais avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:34

    « Mayura… »

    Elle aurait aimé pouvoir ouvrir cette porte plus rapidement, sa colère la rendait froide, oui mais pas très longtemps, elle se sentait rapidement honteuse même si sa colère ne désemplissait pas, et ses yeux commençaient à se remplir de larme. Mais malheureusement, elle n’eut pas vraiment le temps de l’ouvrir, oui malheureusement. Mais après tout elle aurait dut s’en douter, elle était loin d’être idiote, elle aurait dut savoir qu’il ne la laisserait pas partir comme ça si de rien n’était, et elle se doutait bien qu’elle allait encore passer un mauvais quart d’heure, il allait encore crier ou râler… Ravalant les larmes de colères qui lui piquaient un peu les yeux, elle regarda longuement cette main qui venait de s’abattre sur la porte, sans pour autant lâcher la poignée de la porte, elle était comme … pétrifiée ?! Oui c’était exactement ça, il n’osait pas faire le moindre mouvement, pas encore, elle n’était pas encore capable de le regarder, ses yeux montrant encore trop de cette colère honteuse. Non, il n’était pas question de lui montrer ça, c’était totalement impossible pour la demoiselle.
    Et pourtant si elle avait su, et surtout si elle avait put le regarder à ce moment là, elle aurait certainement été aussi surprise que lui l’avait été en la voyant ce mettre en colère. Quel dommage, cela aurait put peut être rendre à la demoiselle son sourire, sa bonne humeur, et la teinte rose de ses joues… Dire que tout cela avait disparu en l’espace de quelques minutes.

    « Laisse moi partir. »

    A peine plus forte qu’une murmure, sa demande qui se voulait être un ordre ressemblait bien plus à une supplique plutôt qu’à ce qu’elle était censée être. Elle ne voulais pas le regarder, elle ne voulait pas lui parler, elle voulait s’en aller… Partir d’ici, rager seule, et laisser toute cette colère se libérer que ce soit dans des larmes ou que ce soit en cassant quelque chose. Bien que la destruction ne faisait pas parti de ses plus grandes réussites, il fallait tout de même savoir que c’était à cause de cela qu’elle s’était retrouvée là, pour simplement avoir détruit les toiles de son frère dans un instant de colère qu’elle avait éprouvé contre lui.
    Bine sûr elle aurait bien voulu pouvoir enlever la main de son majordome, le pousser de là, mais elle n’aurait pas réussit à le faire bouger comme elle le souhaitait, pas assez pour réussir à ce sortir de là. Mais après tout ce ne fut pas plus mal ?
    Qui aurait put imaginer que ce qui allait se passer, certainement pas elle, d’ailleurs elle n’aurait jamais imaginé de sa part un quelconque geste de tendresse envers n’importe qui d’autre que lui-même, je vous laisse donc imaginer quelle fut sa surprise quand sans même s’en apercevoir elle se retrouva dans ses bras. N’étais ce pas là de la folie ? Une hallucination, elle ne comprenait pas… Voilà que c’était lui qui voulait lui faire perdre ses Stellas ?! Non, décidemment elle ne comprenait rien du tout, il était si difficile à suivre…
    Enfin tout cela avait au moins eut le mérite de faire disparaître sa colère au profit d’une bonne dose de questions.

    « Je suis…Désolé »

    Comment ? Que venait il de dire ?! Elle n’aurait jamais imaginé entendre ces mots sortir de sa bouche, c’est que si elle avait un certain orgueil lui n’était pas en reste à e sujet là. Mais elle ne pouvait pas rester là, comme ça, indéfiniment, non, non et non… Ce n’était pas sa place, et qu’importe toutes les excuses, qu’il pouvait lui sortir, comme ça, elle ne pouvait pas rester là même si la place n’était vraiment pas trop mal, il faisait chaud, c’était confortable, elle y serait bien rester si cela avait été possible…
    Poussant un soupir, elle le repoussa, qu’aurait elle put faire d’autre ?! Elle avait les joues rougies et elle bénissait la pénombre de cacher cet empourprement… Mais bien que toute une panoplie de questions avaient prit place dans sa tête, elle ne pouvait pas pour autant pardonner aussi facilement. Certes il n’y avait plus de colère, mais le mal était fait… Elle ne pouvait pas, cela lui était totalement impossible et ce même si elle l’aurait voulu. Pinçant ses lèvres comme pour cacher toute la gène qui avait prit possession de son être, elle leva les yeux vers lui, les larmes y avaient disparu mais le doute y avait prit place.

    « C’est tout ?! Alors laisse moi sortir maintenant. »


    Froide ? Non elle ne l’était pas plus que la dernière fois qu’elle avait ouvert la bouche. Toujours le même petit murmure, toujours ce même ton… Elle ne pouvait pas parler plus fort, quelque chose semblait lui serrer la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:10

    En toute sincérité et en y repensant, il ne savait pas vraiment ce qui lui était passé par la tête. Certes, il se sentait plutôt mal de l’avoir mis dans une telle colère, d’avoir vu son visage si décomposé et ce début de larmes dans ses yeux. Il se sentait aussi stupide d’être aussi tête de mule et de camper sur ses positions encore et encore sans jamais vouloir en démordre mais voilà…Il n’avait pas su quoi faire d’autre pour s’excuser et pour la calmer. Il n’avait pas su quoi faire d’autre pour lui montrer qu’il n’aimait pas la voir comme ça. En fait, au final, il n’avait tout simplement pas réfléchit, c’était arrivé comme ça, il avait agit par instinct plus qu’autre chose et il avait ressentit le besoin de prendre cette petite chose dans ses bras. Il n’y a pas à dire, un majordome quel qu’il soit ne faisait jamais ce genre de choses. Prendre sa Lady dans ses bras…Il n’imaginait même pas ce qui aurait put arriver si quelqu’un les avaient surpris comme ça et d’un côté, il se sentit fortement soulagé quand elle le repoussa. Après tout, elle avait fait ce qu’il n’avait pas pu faire. Mais tout de même, sûrement qu’au fond de lui même, il aurait bien aimé que cette étreinte dure un peu plus longtemps, chose totalement impossible et idée qu’il se dépêcha d’enfouir au fin fond de son esprit. Il était le majordome de Mayura, pas un ami quelconque qui pouvait se permettre ce genre de choses.

    « C’est tout ?! Alors laisse moi sortir maintenant. »

    C’est tout ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais il ne voyait vraiment pas quoi dire d’autre. Se répandre en excuses n’était vraiment pas son genre. Il était tellement têtu qu’il reconnaissait d’ailleurs difficilement ses tors et même maintenant, il ne jugeait pas être en tors. Il ne jugeait pas négativement le fait de lui avoir refuser quelque chose qu’elle voulait faire. Après tout, une Lady ne devait pas s’occuper de ranger et de nettoyer même si elle était à l’origine de tout les dégâts du monde. Combien de Majordome autour de lui se targuait d’avoir une Lady qui les laissaient tout faire à leur place, certains d’entre eux considéraient même comme un honneur de faire les tâches les plus abaissantes du monde…Jun, non. Il ne voyait pas les choses comme ça. Il ne se sentait pas honorer de devoir nettoyer le bordel de sa Lady, il ne se sentait pas honorer de devoir faire tout ce qu’elle disait, ce qu’il ne faisait pas d’ailleurs. En réalité, il prenait plutôt ça comme un fatalité. Dans sa famille, on était Majordome de père en fils et il n’avait pas échappé à cette règle malgré toutes ses tentatives. Il n’avait jamais voulu être majordome et il le faisait assez comprendre comme ça. Son aptitude à râler avait d’ailleurs largement augmenté depuis qu’il était au service de Mayura. Pour être simple, il ne faisait jamais rien sans râler mais était-ce une raison pour la mettre en colère à ce point ?

      « Mayura… »


    Il hésita un instant sur ce qu’il pourrait bien dire et se retint. Vu son aptitude à mettre les deux pieds dans le plat aujourd’hui, il valait mieux qu’il s’abstienne de tout commentaires à moins qu’il ne souhaites creuser sa propre tomber encore et encore. Il n’avait aucune envie qu’elle le déteste pendant un temps indéterminé, il n’avait pas non plus envie qu’elle l’ignore plus que d’habitude…Même si il n’en était pas toujours content, il s’était habitué à leur relation et à la routine qu’elle amenait avec elle et très franchement, il n’avait aucune envie de voir cela changer…Il n’ajouta donc rien de plus, se contentant de baisser la tête légèrement avant de lui ouvrir la porte.

      « Hai…C’est tout. »


    Et sans plus attendre, il retourna à sa flopée de livres. Ben quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas qu’il les avaient oubliés hein ? D’ailleurs, sa première action fut de ramasser la petite boite de biscuit qu’elle avait jeter quelques minutes plus tôt. Il la ramassa, ramassa les miettes et posa le tout sur une table avant de se diriger vers le reste des étagères et des livres qui trainaient ça et là. Honnêtement, il en aurait pour la nuit vu sa maniaquerie légendaire mais c’était bien le cadet de ses soucis présentement. Et bien qu’une partie, une très grande partie, de son attention soit tournée vers les livres, une toute autre partie était concentrée en direction de Mayura et des jours qui allaient suivrent. Avec un peu de chance, rien ne changerait et elle ne serait plus en colère demain et lui, de son côté, il ne se sentirait plus idiot et gêné ! Ouai…Comme on dit, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ne~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]   Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais là quand on a besoin de lui [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intérieur de l'établissement :: Bibliothèque-
Sauter vers: