Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire des Majordomes.
S'il n'y a que des ladies c'est beaucoup moins amusant...Non?
Allez courage et Rejoignez nous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mayu-chan loves you!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Mayu-chan loves you! Empty
MessageSujet: Mayu-chan loves you!   Mayu-chan loves you! Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:52

    A] I d e n t i ty

    Mayu-chan loves you! Img-200558ix6f7
      Nom : Urakami
      Prénom(s) : Mayura
      Âge :18ans
      Genre : Fille[X] Garçon[]
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      Catégorie : Lady[X] Majordome[]
      Rang : Luna
      Nombre de Stella (pour les ladies uniquement) :4

    B] C h a r a c t e r' s
    D e s c r i p t i o n


    Physique :
    Avec un caractère pareil on s’imaginerait plutôt une petite fille déjà sacrément aigrie ou alors une sacrée serpillère vivante… Mais ce n’est heureusement ou malheureusement pour vous, absolument pas le cas. Cette demoiselle est en fait plutôt mignonne, voir jolie, mais on n’ira pas jusqu’à dire belle, on va peut être pas pousser quand même ! Enfin avouons qu’elle a tout de même ce petit truc mignon qui fait que l’on lui donnerait le bon dieu sans confession et certainement qu’on lui pardonnerait tout sans problème… Tout du moins si on est une personne normale, ce qui ce fait plutôt rare dans cette Académie pour jeunes filles riches à millions si ce n’est plus…
    Bref, tout ça est certainement dû à sa petite taille, attendez c’est pas pour rien qu’on dit que tout ce qui est petit est mignon… Et quand on parle de petitesse la demoiselle n’est pas trop mal placé au classement des naines richardes ; c’est qu’avec son pauvre mètre cinquante sept, elle est plutôt du genre à ne pas pouvoir attraper les choses au dessus de ses étagères… D’ailleurs c’est certainement pour ça qu’elle n’a pas d’étagères et que tout à tendance à trainer par terre, là où évidement tout est plus simple à attraper ! On ne vous cachera pas d’ailleurs, que c’est un sacré problème quand son majordome se décide a passer tout ranger et qu’il place tout en hauteur, tout du moins tout à sa hauteur à lui, lui qui est beaucoup plus grand qu’elle.
    Bref, elle est toute petite ça on aura comprit, mais petit ça veut pas forcement dire tout fin et sans forme… Bon ok, dans son cas la nature n’a pas forcement était très généreuse, et elle serait plutôt du genre rectiligne. Comprenez par-là, qu’elle n’est absolument pas grosse, à peine plus épaisse que tous ses fils de fer de mannequins qui posent dans tous les magazines de mode qu’elle ne feuillète pas du tout. Elle n’arbore pas non plus une poitrine opulente, non elle serait d’ailleurs une véritable planche à pain vivante, mais on ne peut pas dire que ce soit vraiment pour la déranger ; après tout avoir une grosse poitrine c’est un peu embêtant : les vêtements ont tendance à être un peu trop serré, et puis avec tout ça on commence à avoir mal au dos… Non mais !
    Sinon ?! Et bien je pourrais vous présenter le reste de son physique, après tout, il faut dire qu’elle a un plutôt joli minois, assez agréable à regarder, dont les joues sont souvent rosées par d’étranges excitations passagères, voir même par un petit éclat brillant dans ses yeux noirs corbeaux… Mais bon rien de plus normal pour une demoiselle non ?! Enfin, malgré son petit coté désabusé, elle sourie tout de même assez souvent ce qui semble d’ailleurs assez commun à tous ceux qui la connaissent !
    Voilà arrêtons les frais, ça ne servirait pas a grand chose de continuer à la décrire, car après tout, elle reste une personne tout à fait normal !
    Caractère :
    Petite fille gâtée ?! Absolument ! Et alors qu’est ce que ça peut bien vous faire, après tout vous n’aurez que peu de chance de la croiser un jour dans la rue, d’ailleurs, vous le croiserez certainement jamais dans la rue. Pourquoi ça ?! Et bien tout simplement parce qu’elle fait partie de l’élite de la société nippone et que vous non. Plus sérieusement ?! Comment est elle ?! Et bien elle est tout à fait naturelle comme fille, allons je vous entends déjà dire qu’avec autant d’argent elle doit être absolument invivable et vous n’avez certainement pas tord, mais son niveau « d’invivabilité » n’est certainement pas dû à son statut social mais surtout à son petit coté bordélique et je-m’en-foutiste… Petit coté ?! Bon ok, ce coté n’est pas si petit que ça, mais carrément énorme… Mais c’est pas non plus de sa faute à elle si elle n’arrive pas à ranger les choses, et puis d’abord les choses, elles devraient savoir se ranger toute seules, pourquoi est ce que les inventeurs n’ont pas inventés des petites jambes aux objets d’abords ?! Enfin bref, de toute façon c’est pas grave, elle s’en fout d’ailleurs pas mal que ce soit le bordel et ça ne la dérangeraient certainement pas de vivre au milieu de celui-ci si on ne s’amusait pas à ranger tout autour d’elle !
    Bah sinon ?! C’est une personne avec beaucoup d’humour, même si souvent c’est au détriment des autres, et surtout de son cher majordome qui en fait les frais. Non mais, vous pensiez tout de même pas qu’elle allait s’en prendre à tout le monde non plus, c’est qu’elle va courir après les gens pour se moquer d’eux alors qu’elle a une victime toute trouvée sous la main… Et puis en plus de ça, courir après les gens ce n’est vraiment pas son truc, bah oui courir c’est fatigant et elle, elle est juste un peu, beaucoup, fainéante sur les bords… Et puis courir sa fait transpirer, la transpiration ça sent mauvais et elle aime pas sentir mauvais, voilà, c’est logique non ?!
    Logique ?! Personne n’est plus illogique que cette demoiselle, alors de ce coté là on se demande bien comment elle a put arriver à cet enchainement sans trop de problème, enfin on peut toujours imaginer que sa mère le lui a assez rabâché quand elle était plus jeune. Enfin en attendant, elle sera toujours là pour faire des choses un peu idiotes, voir complètement décalées pour éviter de se salir, ou même de se fatiguer sans pour autant faire appel à son majordome. Bah oui on vous a dit illogique ! Ce serait pourtant plus simple de se servir de lui pour effectuer toutes les corvées bien embêtantes, mais voilà elle a décrété depuis bien longtemps qu’elle n’avait pas besoin de quelqu’un pour s’occuper d’elle, et c’est pour cette raison qu’elle préfère, le plus souvent possible, éviter de lui demander quoi que ce soit… Et puis en plus, dès qu’elle lui demande un truc il souffle et il râle alors bon…
    Enfin vouloir tout faire toute seule, ça ne veut pas pour autant dire qu’elle est solitaire, ce serait d’ailleurs le contraire ! Elle reste une personne assez bavarde, et qui adore rencontrer de nouvelles personnes au grès de ses rares voyages ! Mais bon, on ne vous cachera pas qu’avec un caractère un peu compliqué tel que le sien c’est pas toujours facile de communiquer avec le monde qui l’entoure, surtout quand on sait qu’en plus de son coté super chiant très naturel, elle est extrêmement têtue… Oui une véritable vieille bourrique, et quand elle a décidé qu’elle a raison, rien ne peut l’en faire démordre, enfin à part son père qui est pire qu’elle mais bon personne n’aura le plaisir de le rencontrer !
    Sinon ?! Et bien plus grand chose, restez tout de même persuadé qu’elle est une jeune fille très gentille quand on apprend à la connaître, il faut juste s’accrocher un peu… Et surtout, ne pas trop avoir peur du ridicule, car elle reste assez maladroite dans son genre : vous savez le genre à se ramasser sur un trottoir !
    Enfin voilà avec tout ça, débrouillez vous maintenant !
    Goûts:
    Les gouts de la demoiselle sont plutôt normaux, tout du moins pour une demoiselle normale… Avouons, qu’on ne s’attendrait pas vraiment de la part d’une demoiselle aussi riche que Mayura qu’elle ait des passions aussi basiques ; après tout cette demoiselle aime cuisiner, lire, et glander… Oui, c’est d’ailleurs les seules choses qui n’ont pas tellement changé depuis qu’elle est toute jeune, oui parce que la petite demoiselle à cette tendance à changer très vite de goûts ; enfin ce sont des choses qui ne se discutent pas vraiment !
    Sinon ?! Et bien sachez tout de même que si la demoiselle adore cuisiner, et tatouilles dans une cuisine, elle n’est pas particulièrement gourmande… D’ailleurs, sachez qu’elle n’aime pas du tout la nourriture sucrée, et bien qu’elle savoure l’odeur des petits biscuits cuisant dans un four elle se retrouve dans l’incapacité de les manger sans rencontrer l’envie de vomir. Un comble, n’est ce pas, quand on sait que ses parents sont tous deux connus de par le monde entier pour avoir fait de la chocolaterie de Willy Wonka une réalité !
    Bref passons sur ça, et passons à d’autres choses qu’elle a toujours détestées, et bien oui, autant s’il y a des choses qu’elle a toujours aimées, le contraire existe aussi… Ainsi vous ne la verrez certainement jamais se lancé dans une activité manuelle telle que le dessin ou la culture, certainement parce qu’elle n’est vraiment pas douée, et surtout qu’elle n’a pas tellement envie de perdre du temps à tenter de faire quelque chose de potable qui ne servira à rien ! Et puis, il y a surtout la sport, si vous saviez à quel point elle déteste ça, rien que le mot lui donne la nausée… Enfin, c’est pas non plus de sa faute si elle n’aime pas transpirer, d’ailleurs qui aime ça ?!

    Signes particuliers : //

    C] C h a r a c t e r' s
    B i o g r a p h y


    Histoire:
    Il était une fois une petite famille, composée d’un papa, d’une maman et de trois petits garçons qui dut un jour d’automne faire place à une nouvelle recrue. Toute petite fille toute rose au crane dégarnie qui hurlait à la mort non-stop jour et nuit, une véritable petite plaie cette petite fille… Et bien qu’avec les années, les cris se muèrent en une jolie petite voix fluette, qui ne cessaient de chantonner toute la journée quand se n’était pas pour babiller des phrases toutes plus inintéressantes les unes que les autres, et qui avaient le don d’enquiquiner ses frères ainées. Si seulement vous saviez à quel point une petite sœur sa peut être énervant, surtout quand votre mère à décréter qu’il s’agissait de son petit bijou et qu’il était complètement interdit de poser de serait ce qu’un doigt sur elle !
    Quoi qu’il en soit, cette petite fille au combien choyée n’échappait tout de même pas à la menace de la fratrie plutôt soudée qui s’amusait jour après jour à défigurer la multitude de poupée s’ils ne s’amusaient pas à raser leurs cheveux… Tout ça évidemment dans le but de faire payer à la petite demoiselle le fait qu’elle accaparait tout simplement leur jolie et gentille maman qui avait prit un congé sabbatique pour s’occuper de sa propre poupée.
    Mais les congés ne sont jamais définitifs, et vint le temps pour cette maman de retourner travailler au coté de son mari… Et quel travail que celui de s’occuper d’un projet plus qu’étrange, un projet qui pourtant faisait un carton à travers le monde entier, un étrange concept tiré tout droit de « Charlie et la chocolaterie », qui les avait d’ailleurs rendu riches et qui continua encore et encore de leur rapporter beaucoup d’argent…

    Et avec les années la demoiselle grandie, comme ses frères d’ailleurs qui commencèrent à la laisser enfin tranquille, bien qu’ils continuaient tout de même de temps en temps à la taquiner, mais le temps du massacre des poupées et des autres jouets étaient bel et bien fini ! Non, ils avaient tout simplement commencé à faire leur vie, tout du moins pour les deux plus âgés qui avaient à eux deux déjà prés de dix années de différences avec leur petite sœur. Ils avaient quitté la maison, rentrant dans la vie active, laissant leur sœur avec le plus jeune et le plus terrible des trois frères… Que voulez-vous, le plus jeune de frères mordus par une certaine jalousie persistante continuait à la bouder encore et encore, la laissant quelque peu seule dans une grande maison, mais ce n’était pas tellement pour déplaire à Mayura qui se cachait dans le bureau de son père pour lire les innombrables romans dont regorgeait ses étagères. Se bon vieux bureau, cette pièce pas tellement grande, qui fut le témoin d’un nombre incalculable de petites mises en scènes de la demoiselle…

    On se demande bien en quoi la crise de jalousie a à voir dans l’histoire de la demoiselle, et bien j’y viens j’y viens ! Sachez qu’il est des choses que même Mayura ne peut pardonner, ainsi quand son grand frère, non pas préféré décida de bruler un à un tous les livres de la jeune fille, celle ci ne mit pas longtemps à trouver un moyen de se venger… Quoi de plus moche que la vengeance pour une jeune fille ?! Allez savoir, quoi qu’il en soit la demoiselle en colère, fit de la vie de son frère un véritable enfer, allant jusqu'à éventrer toutes les toiles qu’ils avaient put peindre et qui aurait dût être exposé dans une galerie. Une vengeance qui aurait put être tue si seulement cette maudite petite crapule de frangin n’avait pas eut pour commanditaire son propre père… Ce fut en partie a cause de cette découverte que la petite princesse fut « punie ». Bien sûr dans son cas on ne pouvait pas vraiment parler de punition, c’était juste une façon comme une autre de séparer ses deux être qui étaient incapables de se supporter… Non, elle fut tout simplement envoyée au fin fond d’une école pour petites filles riches…

    Evidemment, quand on raconte ça on ne voit pas vraiment où est le problème… Mais après tout quand on connaît la demoiselle, on sait tout de suite que se faire pourchasser toute la journée par un majordome ce n’est pas forcement une partie de plaisir… Mais que voulez vous, c’est une histoire de point de vue, et puis bien qu’elle ne le sache pas, au fond que cette petite vengeance ait eut lieu ou non, il s’agissait là d’une décision maternelle qui avait tout simplement décidée de parfaire son éducation de petite poupée de porcelaine. Si seulement les mères s’évertuaient à ne pas voir leurs enfants comme étant les plus beaux et les plus parfaits, peut être n’en serions nous pas là ! Mais ceci est une autre histoire…
    Relations :
    Kazuki Jun: Son Majordome, elle ne l'a pas choisi, elle n'en voulait pas, et la plupart du temps fait comme s'il n'existait pas. Enfin, elle avouera sans trop de problème, qu'il peut être vachement utile, et qu'au fond elle l'aime bien.

    D] U s e r 's
    I n f o r m a t i o n s


    Pseudo / Prénom : Daidai!
    Âge : 20ans ouais ça y est!
    Comment avez-vous connu le forum ? : Héhéhé j'y suis déjà XD
    Fréquence de connexion : Toujours XD
    Personnalité sur l'Avatar : Yoon Eun Hye *O*
    Prédéfini ? Yep
    Double-Compte? Yep



Dernière édition par Urakami Mayura le Mar 29 Déc - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Mayu-chan loves you! Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan loves you!   Mayu-chan loves you! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:04

Mayu-chan loves you! 509926 Re-Bienvenue Mayu-chan loves you! 436613
héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Urakami Mayura
Pas Mauvais
Urakami Mayura


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2009

Who I Am?
Age:: 18ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Mayu-chan loves you! Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan loves you!   Mayu-chan loves you! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:20

Merki ma shuu d'amour!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Ryuichi
Pas Mauvais
Kawada Ryuichi


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Mayu-chan loves you! Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan loves you!   Mayu-chan loves you! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:24

La motivation quoi ! Tout le monde qui double compte et des prédefs, c'est chelou votre système. Je dis ça, je dis rien hein, me frappez pas !
Bienvenue sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Mayu-chan loves you! Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan loves you!   Mayu-chan loves you! Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:08

Trop marrant ^^
Je te valide ma cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mayu-chan loves you! Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan loves you!   Mayu-chan loves you! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu-chan loves you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayu-chan's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer... :: Votre présentation :: Validée-
Sauter vers: