Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire des Majordomes.
S'il n'y a que des ladies c'est beaucoup moins amusant...Non?
Allez courage et Rejoignez nous!

 

 Jun-jun -again- In da place... x) || 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Empty
MessageSujet: Jun-jun -again- In da place... x) || 100%   Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:25

    A] I d e n t i ty

    Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Ijgs10
      Nom : Kazuki
      Prénom(s) : Jun
      Âge : 20 ans
      Genre : Fille[] Garçon[x]
      Orientation sexuelle : Hétérosexuel
      Catégorie : Lady[] Majordome[x]
      Rang : B

    B] C h a r a c t e r' s
    D e s c r i p t i o n


    Physique :
    « Sorry Madam, but I’m not an Asian idol ! » Quoi? Vous êtes déçu de vous être planté à ce point à cause de sa démarche, de son physique et de sa gueule d’ange – ou pas - ? Et bien, désolé de vous décevoir mais Jun n’est pas mannequin et ce, malgré son mètre quatre vingt dix et des bananes ! Il n’a même jamais pensé le devenir et heureusement pour les autres qui se retrouverais bien vite sans emploi ! Comment ça j’en rajoutes ? Bon d’accord, un peu peut-être mais n’allez pas lui briser l’égos dés maintenant en le cassant sur le fait que comme toute personne normalement constituée, il a de petits défauts.

    Commençons donc par sa grande, pour ne pas dire gigantesque, taille ! Ben quoi ? Les Japonais sont réputés pour être plutôt petits après tout non ? Et bien lui, il dépasse facilement une foule en délire, pas la peine qu’il se torde le cou pour attraper des objets en hauteur, pas la peine non plus qu’il se mette sur la pointe des pieds quand il fait la queue dans un magasin et pas la peine non plus pour lui de jouer des coudes quand il veut passer. Tout ceci se fait sans le moindre problème étant donné que tout le monde le voit arriver de loin ! Et si vous penser qu’il est formidable de ne pas vivre au raz des pâquerettes et bien vous remarquerez que ce n’est pas forcément le cas ! La preuve avec lui qui surprend souvent les gens à se retourner sur son passage et qui ne peut pas passer dans l’encadrement d’une porte antique sans se baisser ! Je vous racontes même pas le nombre de fois qu’il a pu se cogner la tête ! Comment voulez-vous avec ça que ses neurones restent en place hein ? Enfin bref, on ne va pas tout de suite s’attarder sur l’état de son cerveau, passons plutôt au reste de sa personne. On l’aura déjà compris, il est particulièrement grand. Tellement grand que c’est un calvaire pour lui que de trouver quelque chose à sa taille ! Ben quoi ? En plus d’être immensément grand, il est épais comme une brindille, une toute petite brindille alors trouver des vêtements qui lui vont en longueur et en largeur relève parfois du parcourt du combattant ! Même les ceintures semblent parfois être trop grandes pour lui ! Un drame pour ce majordome complètement zinzins quand il s’agit des vêtements ! Fashion Victim ? Oui ! Et alors ? Ca vous pose un problème peut-être ? Jun est capable de passer des heures entières devant une étagère de vêtements, il est aussi capable de passer des heures entières dans les magasins sans jamais se plaindre et passe peut-être encore plus de temps devant un miroir ! D’ailleurs, il passe tellement de temps à se regarder le matin que ses yeux vont finir par tomber de leurs orbites ! Ben quoi ? Monsieur n’est pas simplement maniaque avec les choses qui l’entourent, il est aussi maniaque en ce qui concerne sa petite personne et un rien peut l’énerver…Un accro dans un pull, qui ne se verra qu’a la loupe, ou encore un faux pli dans sa chemise et c’est le drame le plus total ! Il en va de même en ce qui concerne son visage, ses cheveux, ses mains…En bref, chaque matin, la plus petite parcelle de son être est examinée à la loupe et il est hors de question que le moindre poil fasse de la résistance ! Si il a décidé qu’il serait comme ça alors il sera comme ça et pas autrement ! Oui…Ses lubies matinales pour tout caler dans le bon sens son particulièrement flippantes et alors ? Monsieur ne supporte pas avoir la tronche de travers !

    Mais bon, c’est pas comme si il n’y avait que ça hein…Car il faut dire que si monsieur joue les fashion victims, il fait cependant un peut peur à voir par moment. Ben quoi ? On a beau aimé la mode et ne pas supporter être en décalage, il n’empêche que parfois, les figures de styles qu’il invente son désopilantes. En ce moment, son grand amour, ce sont les vêtements trop grands pour lui…Oui, oui…Il est immense, épais comme une brindille et il se permet de revêtir des pulls et des pantalons qui le rendent encore plus grand et encore plus squelettique…Ca arrive hein…On ne peut pas être formidable dans tout ce que l’on porte même si bon, il n’a pas trop à se plaindre de ce côté là non plus ! Quoi ? Vous voulez m’entendre dire qu’un sac poubelle ferait l’affaire ? Et ben oui ! Un sac poubelle ferait amplement l’affaire, de préférence un sac poubelle noir corbeau qui mettrait sa peau et ses yeux en valeur bien entendu…Car monsieur a une très belle peau même si par moment son visage est amoché par la présence d’une seule et unique ride sur le front ! La faute à qui, on se le demande !

    Erm, breffons…On ne va pas non plus s’attarder sur ses problèmes relationnels avec sa Lady hein ? C’est pas du tout le sujet ici même si notre grand maniaque aurait certainement quelque chose à dire sur le sujet…Continuons donc et dépouillons un peu cette personne de tout son maquillage – oui et alors ? – et de ses vêtements pour tomber sur ce corps…Depuis tout à l’heure, il n’a été noté que sa grande taille et son poids microscopique mais il n’empêche que sous ses allures de grande saucisse dégingandé, notre jeune garçon est particulièrement bien musclé. Juste comme il faut pour tout dire, ni trop, ni pas assez et tout ceci ce fait dans une finesse tout ce qu’il y a de plus exceptionnel ! Héhé…On ne peut pas être épais comme une brindille et être musclé comme un bodybuildé tout de même ! Ou alors je vous racontes même pas le côté difforme et très peu attirant de la chose hein…Non mais vous imaginez vous ? Un corps bodybuildé en haut et une brindille en bas…Le genre triangle des Bermudes avec la tête qui dépasse…Pouaah ! Ou comme autre image, on pourrait aussi avoir le style des mômes dans les petites classes, quand papa et maman ont décidés d’acheter une grosse doudoune et un gros cartable et juste en dessous, vous ne voyez dépasser que deux petites quilles qui servent de jambes…Je refais un Pouaah ou ça va aller là ?! Non parce qu’on ne sait jamais hein, faudrait pas que vous vous imaginiez que quand on dit musclé c’est sur-musclé hein ? Ce serait dommage et puis bon…On dira que monsieur est musclé comme une danseuse si ça peut vous faire plaisir, tout en longueur et en finesse…On le croirait prêt à se briser en deux au moindre coup de vent mais il est fortement déconseillé de venir lui chercher des noises. Monsieur peut paraître fragile comme ça mais son coup de poing est assez dévastateur…Méfiance donc…Il cache plein de petites choses toutes plus surprenantes et plus désagréables les unes que les autres sous ses airs de grand garçon fragile.

    Caractère :
    Le caractère de Jun est on ne peut plus simple. Il y a un côté blanc et un côté noir, l’ennui avec lui, c’est que c’est souvent le côté noir qui l’emporte et pour cause sa Lady ne fait rien de ce qu’il voudrait qu’elle fasse ! Et bien oui, ce jeune homme qui ne voulait absolument pas devenir Majordome est aujourd’hui sous l’emprise néfaste d’une peste - oui, pour lui, c’est une peste ! - bordélique et ça…c’est bien la pire chose qui pouvait lui arriver dans la vie ! En plus de devoir servir quelqu’un autre que lui même et de se voir affublé d’un ridicule costume de Majordome qui ne lui va pas du tout ! Non mais honnêtement, dans votre vie de tout les jours, vous ne pourrez trouver personne qui soit aussi maniaque que lui ! Il passerait aisément sa vie entière à traquer la poussière dans les moindres recoins de la planète et même dans le désert si il n’avait pas autre chose à faire de ses journées comme regarder la télé par exemple ou veiller à ce que rien de malheureux ne lui arrive…Enfin, visiblement, avec sa satanée Lady, glander et s’occuper entièrement de lui n’est même pas envisageable tellement elle laisse trainer de choses derrière elle ! Ben quoi ? Si il est bien une chose qu’il à en horreur, c’est le désordre, les mauvaises odeurs et la poussière…Ca lui donnerait presque de l’urticaire d’entrer dans une brocante parce que dans ce genre d’endroit, il y a toujours une montagne d’objets en désordre ! D’ailleurs, c’est même pas la peine de penser qu’il puisse se retenir de remettre une chaise sous la table parce qu’elle dépasse de trente centimètres. Il est tout aussi impossible pour lui de passer à côté d’une fleur mal taillée ou d’une cheminée avec de la cendre sans rien faire. C’est comme ça, il ne peut pas se retenir de tout ranger, tout nettoyer et tout désinfecter et autant dire qu’avec une Lady qui ne sait pas ce que « ranger » veut dire, il a des cheveux blancs à se faire et ça commence facilement dés le matin alors qu’il a à peine posé le pied par terre ! Ben oui…Dés le matin ! Ou quand il entre dans une de ses phases « tout doit être parfait » et là, la troisième guerre mondiale pourrait commencer qu’il n’en aurait rien à faire. Jun est obnubilé par le ménage et la propreté alors il n’est pas étonnant que dés le réveil il se mette à râler parce que son chausson n’est pas là où il l’avait posé la veille. Il n’est pas non plus étonnant de l’entendre râler ouvertement sur sa Lady qui à encore laissé trainer une boucle d’oreille ou un vêtement sur une chaise. Oui, il râle sur sa Lady et alors ? Dans ses moments là, il en arrive à tout oublier, y compris le fait qu’il soit sous ses ordres ! Alors monsieur râle, il râle en tablier un plumeau à la main et alors ? Vous n’imaginez même pas à quel point il peut-être stressant pour un maniaque d’avoir à ranger et trier les sous-vêtements des autres ! Il en arrive même à se demander comment elle arrive à avoir autant de Stella à son compteur ! C’est tout de même un monde non ? M’enfin…Au moins, ça l’occupe car même si il ne supporte pas l’idée de devoir la servir, il s’y plie tout de même assez bien et quand on sait ce qu’elle pense d’être servie, autant avouer qu’a part le rangement, il n’a pas grand chose à faire mis à part rester dans son coin et râler pour tout et n’importe quoi en faisant une tronche de trois pieds de long. Ben quoi ? Jun déteste tourner en rond et ne rien faire, c’est pas pour rien qu’il la suit tout le temps en espérant qu’elle daigne lui donner un petit ordre de rien du tout mais la plupart du temps… « Tu peux te brosser Martine ! » puisque mademoiselle se contente de faire les choses seule !

    Voilà déjà deux petites choses qui lui minent le moral dés le réveil. Car déjà, il sait qu’il ne servira qu’a une chose : ranger le bordel des autres ! Et autant dire que se lever en se disant que le larbinage va être votre nouvel emploi est quelque chose de compliqué pour ce jeune homme. Bé coué ? Monsieur aimerait bien qu’on s’occupe de lui comme il s’occupe d’elle ! C’est pas qu’il est un peu jaloux et complètement narcissique mais un peu quand même alors bon ! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein ? Jun aimerait pouvoir se consacrer des heures et avoir une bonne à sa botte mais la tradition familiale à décidée que ce serait lui le larbin ! Tient, voilà autre chose qui l’énerve dés le matin, se dire qu’il va devoir servir quelqu’un qui n’en a rien à foutre et qui ne reconnaîtra jamais son travail ! Grrr…Bosser sans reconnaissance, ne pas entendre un seul mot de félicitation, faire des choses qui ne seront jamais remarquées – Et dieu sait qu’il en fait plein – et tout ça à cause d’une foutue tradition ! Pour la peine, il aurait largement préféré être une fille ou naître dans une famille ou les hommes ne sont pas majordomes de père en fils ! Non puis en plus, c’est pas comme ci se sortir les doigts du c*l était une chose dont il raffole. Ben oui, monsieur est un gros fainéant après tout et c’est une chose qu’il ne faut surtout pas oublier. Mis à part pour le ménage et le rangement, il ne fera jamais une chose inutile qui lui pomperais de l’énergie et si jamais il devait se bouger les fesses, il ferait encore le minimum syndical et rien d’autre ! Manquerait plus qu’il se fatigue non mais vous n’êtes pas fou ! C’est pour ça que d’un côté, servir quelqu’un qui aime se débrouiller seule, c’est pas si mal après tout. Ca lui évite de transpirer pour tout et n’importe quoi et tant qu’elle ne se met pas dans les ennuis, il n’a vraiment aucun soucis à se faire ! D’ailleurs, Jun est sûrement un Majordome que peu de Lady aimerait avoir car certes, il est mignon tout plein mais il n’aime rien faire et ne se casse jamais la tête. Faire la cuisine ? Ben voyons…Il est nul en cuisine et il ne supporte pas de passer du temps derrière les fourneaux, la seule chose qu’il est capable de bien faire c’est conseillé les gens sur leur tenues vestimentaires et là encore, il vaut mieux attendre de la neige en plein été plutôt qu’un coup de main de sa part. Pour les autres, Jun n’est jamais là. Il se moque royalement de savoir que telle ou telle personne à besoin de lui ou voudrait lui parler, il se fiche complètement de savoir qu’untel s’est péter les deux jambes en tombant de la première marche d’un escalier, il se fiche que la terre s’écroule et que des milliers de personnes soient dans le besoin…En fait, il se fout complètement de tout sauf de lui et de sa Lady…Oui…C’est étrange. Il ne supporte pas de la servir mais il le fait et il le fait bien, ou du moins, il essaye de bien le faire. En fait, c’est peut-être la seule chose à laquelle il accorde de l’importance, le reste n’étant qu’un pet de mouche dans l’univers.

    Associable ? Oui…Mais légèrement, juste assez pour en dégoûter plus d’un. Mais en même temps, quand on pense plus à soi et à son apparence qu’aux autres, il est difficile d’être sociable non ? D’ailleurs il est tellement difficile d’être sociable tout court qu’il ne fait aucun effort. Ce n’est pas vraiment qu’il soit méchant ou blessant, c’est juste que tout ou presque lui passe au dessus de la tête et qu’il est capable de se faire prier pendant des heures pour bouger ne serait-ce qu’un doigt et alors ? Si ça vous pose un problème, il ne va pas vous retenir puisque de toute façon, il ne vous aime pas ! Ben quoi ? Jun n’aime pas grand monde, ou plutôt, il n’y a pas grand monde qui soit assez digne d’intérêt pour lui et les rares personnes qui ont la chance ou la malchance de lui plaire on intérêt à rester à un très haut niveau dans tout ce qu’elles font pour ne pas qu’il se lasse et trouve autre chose à faire. Non puis en plus de ça, de toute façon, il n’est pas des plus bavards alors bon…C’est pas vraiment une partie de plaisir que de lui faire la conversation puisque de toute façon tout lui passe au dessus de la tête sans même y entrer ne serait-ce qu’une micro seconde. On va donc dire qu’il vit dans son monde, un monde assez particulier. C’est pas vraiment une bulle, pas vraiment un havre de paix mais certainement un immense château au milieu duquel il trônerait. Mais un beau château hein ?! Attention a ne pas imaginer un château fort ou l’une des tours Vauban que l’on trouve en France, Ca ne lui irait pas du tout et puis de toute façon sa conception de la beauté est si particulière qu’il ne trouve rien à son goût ou très peu de choses. Ben quoi ? Il déteste tout ce qui est moche, c’est pas de sa faute et sa Lady à encore bien de la chance d’être potable sinon il l’aurait emmener faire de la chirurgie esthétique depuis belles lurette mais bon…Passons là encore car Jun n’est pas QUE ce genre de personne, il a aussi quelques qualités, bien planquées certes, mais qualités tout de même !

    Si, si…Je vous assures que Jun à beau être rude, râleur, égocentrique, maniaque et un poil manipulateur, il n’empêche que par moment, il peut avoir le cœur sur la main. Oui bon d’accord…Un tout petit peu mais vous n’imaginez même pas l’effort que sa lui demande de servir quelqu’un et de bien le faire alors si c’est pas une preuve de bonne volonté ça je vous demande ce que c’est. Parce que bon…Même si ce je m’en foutiste convaincu n’en rame pas une pour les gens, il est tout de même capable de se plier en quatre pour sa Lady…Ca ne se voit pas ? Et alors…Elle ne lui demande quasiment rien de toute façon mais il est étrange cependant de savoir qu’il fait toujours très attention à elle et à ce dont elle pourrait avoir besoin. C’est le strict inverse de tout à l’heure ?! Oui ! Et alors ? Jun cache très profondément le fait qu’au final, il tient à ce travail de Majordome et au bonheur de la demoiselle, il le cache tellement profondément qu’il ne doit même pas l’avoir encore découvert lui même mais bon…Avec le temps, il finira bien par s’en rendre compte non ? Et puis ce monsieur à un nombre incalculable de qualités bien cachées, il est un as du bricolage – sans poussières – et de la couture, c’est juste qu’il ne prend pas la peine de le faire. Bon, le côté parfaite petite ménagère on oublie quand on connaît son talent pour la cuisine mais bon, pour le reste, il s’en sort plutôt pas mal non ? Il est même doué pour soigner les gens…C’est juste qu’il ne le fait jamais. Et en plus de ça, monsieur sait chanter plutôt bien et dessiner alors hein ! Vous n’allez pas non plus passez votre vie à vous plaindre de son sale caractère, de son côté têtu et je m’en foutiste alors qu’il est capable d’être plus travailleur que la moitié des majordomes de cette école ! C’est juste que sa flemme est bien trop grande pour qu’il en fasse l’étalage après tout !

    Goûts :
    Si seulement vous saviez ! Vous n’avez donc rien suivit depuis le début hein ?! Alors ça sert à quoi dites le moi ! Vous n’avez toujours pas compris qu’il était totalement fana de mode ? Complètement gaga quand il trouve une paire de chaussure à son goût ou bien encore le dernier pantalon de chez J’saispasqui ? Ben quoi ? Si il y a bien une chose qui pourrait le ruiner lui et sa famille c’est bien son fort penchant pour la mode, les accessoires et la beauté. En effet, il dépense une véritable petite fortune quand il s’agit de prendre soin de son corps et de sa santé. Mais à côté de ça, on ne peut pas dire qu’il s’intéresse à grand chose. Certes, il aime coudre, dessiner, lire et chanter mais qui n’aime pas ça ? C’est pas vraiment un scoop que les hommes sont aussi capable de coudre et pas non plus un scoop qu’il sache lire alors pourquoi en faire un plat ? Tout simplement parce que, si il avait plus le temps, il le passerait certainement à ça mais bon…La télé, grande amie du jeune homme est tout aussi importante à ses yeux et puis avec tout le bordel que sa Lady laisse derrière elle, il n’a vraiment pas le temps. Ben quoi ? Il est maniaque sur tout et n’importe quoi alors il n’est pas étonnant qu’il passe le plus clair de son temps à ranger. D’ailleurs, c’est pas vraiment qu’il aime ça mais c’est plutôt qu’il ne supporte tellement pas la saleté qu’il se sent obligé de tout faire briller à longueur de journée ! Et puis, dans le ménage, il y a des choses qu’il n’aime pas faire…La vaisselle par exemple ! Il ne supporte pas de mettre ses mains dans l’eau mousseuse pour nettoyer des assiettes ! Pourquoi ? Parce que les assiettes c’est souvent plein de reste d’aliments et les reste c’est visqueux et ça lui donne la nausée. Observez le en train de faire la vaiselle et vous pouvez être sur qu’il fait des grimaces de dégoût autant comme autant ! Et en plus, il accompagnera le tout de bruits étranges et de cris…Ben quoi ? Il ne supporte pas ce qui est sale ou ce qui est d’apparence sale. Il ne peut pas toucher de la terre, pas sans gants en tout cas. Il ne peut pas toucher un insecte, il tombe dans les pommes avant. Vous ne le verrez jamais les pieds dans la boue et encore moins avec de la boue sur les vêtements sans qu’il ne pique une crise comme un gosse de trois ans. La saleté et les trucs visqueux, ça lui donne des sueurs froides ! Serpents, insectes, chiens, chats et autres bêtes à poils ou à plumes sont à banir de son environnement. Pour lui, tout devrait être stérilisé pour la peine. Pas de chat, ni de chien parce que ça pue, c’est dégoûtant quand ça bave, ça perd ses poils et en plus, ça fait du bruit ! En gros, rien de bon pour lui !
    Sinon ? Et bien sinon il adore manger mais la seule idée de faire la cuisine le dégoûte parce qu’il ne supporte pas l’idée de toucher un aliment humide et suintant et puis de toute façon, il est nul en cuisine. Tellement nul qu’il lui faut trois heures pour mettre des pâtes à chauffer alors bon…De ce côté là, il faudra repasser un autre jour hein ! Et puis quoi encore ? Jun aime s’occuper de lui et si il se plie certes en quatre pour une Lady qui n’en à rien à faire, c’est vraiment pas votre problème et puis de toute façon, vous êtes trop curieux !

    Signes particuliers :
    Allez, on va être gentil et on va pas vous faire la bonne blague du "De toute façon je suis moi-même un signe particulier" parce que et de un c'est vrai et de deux, il a un piercing a l'oreille gauche alors autant le dire n'est-ce pas?


    D] U s e r 's
    I n f o r m a t i o n s


    Pseudo / Prénom : Jun-jun
    Âge : 23 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'autre blonde décolorée x)
    Fréquence de connexion : Nyeu...7/7
    Personnalité sur l'Avatar :Non, il ne s'agit pas de TaeKyung *Sbam* Jang Geun Seok pour vous servir...
    Prédéfini ? Hai!
    Double-Compte? Nope!



Dernière édition par Kazuki Jun le Dim 27 Déc - 21:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Jun-jun -again- In da place... x) || 100%   Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:28

    C] C h a r a c t e r' s
    B i o g r a p h y


    Histoire :
    Ma vie ? En voilà une chose bien étrange…Pourquoi vouloir connaître ma vie alors que je ne la supporte pas vraiment et ce, depuis ma naissance ? Il faut dire que mon destin à été tracé bien avant que je naisse, je crois même que le fait de devenir Majordome est inscrit dans les gènes de mes patriarches et c’est pas que ça me dérange mais un peu tout de même, surtout que j’ai l’immense chance de n’avoir ni frères, ni sœurs ! Un calvaire pour tout vous dire car je suis sur que si j’avais un aîné on me laisserai faire ce que j’ai envie de faire. Entendons par là que je ne serais jamais devenu Majordome mais bon, il faut croire que chez les Kazuki, personne n’échappe à cette stupide tradition qui fait des hommes de la famille des larbins pour riches princesses ! M’enfin, je ne vais pas me mettre à râler tout de suite, j’ai encore largement le temps de la faire plus tard pendant que je passerais ma journée à ranger les affaires de Mayura-sama. C’est d’elle dont j’ai hérité quand mon apprentissage fut terminé. D’un certain côté, je dois dire que j’ai pas mal de chance en définitive, faut dire qu’elle ne me demande pas grand chose et qu’elle est loin d’être une peste colérique, grâce à ça, j’ai donc tout le loisir de vivre ma petite vie comme bon me semble sauf que…Visiblement…Mes gènes ne sont pas de cet avis et ça m’énerve au plus haut point ! Quoi ? Je râle encore et alors ? Je râle depuis que je suis en couche culotte, il n’y a pas une seule personne à ce jour qui ne m’est pas entendu râler et quand on sait que c’est quasiment l’unique moyen que j’utilise pour parler, je vous laisse deviner la suite…Depuis que je suis en âge de marcher et de courir, je passe mon temps à défier l’autorité parentale, il faut dire qu’avec un père Majordome et tout le bazar, je n’ai pas à allé chercher bien loin pour lui chercher des poux dans la tête. Il me suffit simplement de râler sur les femmes de la maison car en effet, dans son esprit bien carré et bien strict, il ne faut pas manquer de respect aux femmes de ce monde ainsi qu’aux gosses de riches mais c’est plus fort que moi ! Je ne peux pas m’empêcher de faire circuler ma mauvaise humeur sur la gente féminine qui me pourrie la vie depuis mon plus jeune âge !

    Ben quoi ? Vous pensiez que les familles de Majordomes vivaient reclus dans un coin de la planète et qu’il n’y avait que des hommes dans les maisons ? Non mais vous n’êtes pas fous ! La résidence où j’ai grandit ressemble cependant plus à une véritable industrie qu’a une maison mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Tout ça pour dire que chez moi, c’est la discipline avant tout. En gros, soit beau, fait ce qu’on te demandes et tais-toi ! Inutile de préciser que j’ai horreur de me sentir enfermé dans une cage, je pense que les êtres humains ne sont pas faits pour être dirigés par d’autres que ce soit par des rois, des dictateurs ou dans mon cas, mon père. D’ailleurs, j’ai pendant un temps coupé les ponts avec lui. Je devais avoir une petite quinzaine d’année le jour où j’ai quitté la maison en emportant la plus grande partie de mes affaires…Je pensais vraiment m’être débarrassé de lui et de sa lubie de faire de moi un larbin ! En même temps, il espérait quoi d’un fils comme moi qui ne glandait rien à longueur de journée hein ? Enfin, toujours est-il que ma fuite fut de courte durée…Une semaine tout au plus et me voilà rentré au bercail avec en prime une punition qui dure sûrement encore…Pour tout avouer, en regardant en arrière, je me rend compte que je n’avais pas été très futé de partir comme ça, surtout qu’avec ses relations, il n’a pas mis bien longtemps à trouver où je me cachais mais bon…J’étais jeune et je paye encore le fait de m’être barrer comme un voleur. Faut dire que quelques mois après ça, il commença à m’entraîner comme un fou furieux, plus la peine de penser avoir du temps à moi. Les années où je me la coulais douce étaient belles et bien révolues. Maintenant, je devais apprendre à être un bon Majordome…Comme lui et comme mon grand-père et tout les autres avant ça. Je suis persuadé qu’il aurait voulu me voir devenir l’un des meilleur Majordome de la famille si ce n’est de tout les temps mais c’était sans compter sur ma mauvaise volonté ! Je ne vais pas le caché, je suis depuis toujours un très mauvais Majordome, Mayura-sama est sûrement la seule personne qui veut bien de moi dans ce monde et alors ? Je n’ai pas besoin de servir une autre personne qu’elle, même si je ne m’en rendait pas vraiment compte au départ. Enfin, je ne suis pas ici pour vous faire part de mes états d’âmes envers ma maîtresse. Elle n’apprécierai peut-être pas et je n’ai vraiment pas que ça à faire ! Il faut encore que je range tout le bordel qu’elle laisse traîner ! Ben quoi ? Elle ne vous l’a pas dit ? Je suis un grand malade quand il s’agit du rangement et de la propreté, je crois que c’est la seule chose pour laquelle j’ai été félicité le jour où je suis devenu Majordome. Faut dire que mon apprentissage n’a pas été de tout repos vu que je suis tellement flemmard que je ne sais rien faire de mes dix doigts sauf peut-être coudre. Oui ! Coudre ?! C’est pas une bonne qualité pour un Majordome peut-être ?! Non mais oh ! Je suis certes nul en cuisine, peu patient et particulièrement râleur, il n’empêche que si l’on ne m’avait pas forcé à devenir Majordome, je me serais très certainement lancé dans une carrière de styliste ! C’est pas de ma faute, j’ai toujours été attiré par la mode et les matières soyeuses, c’est pire que tout d’ailleurs. Quand j’étais plus jeune, je pouvais passer des journées à coudre et à faire des patrons sans sortir de ma chambre. Ce fut pendant longtemps une source d’inquiétude pour ma mère, du moins, c’en fut une jusqu’au jour où elle déserta la maison pour ne laisser qu’un grand vide. Le jour où elle est partie, un bout de mon monde s’effondra sans prévenir. J’ai toujours été très proche de ma mère, peut-être pas autant que dans une famille normale où les enfants ne sont pas tout le temps sous pression mais c’était sans aucun doute la femme que j’aimais le plus au monde avant qu’elle ne disparaisse. Etrangement, si mon père m’a retrouvé en moins d’une semaine l’année de ma fugue, il ne s’est même pas donné la peine de la chercher…Je crois qu’en vérité il savait très bien qu’elle ne supportait plus la prison dorée qui nous servait de maison…Elle était comme ça ma mère et je crois que mon sale caractère et mon aptitude à râler pour tout et n’importe quoi vient d’elle. Je vous assure, elle était particulièrement gentille et agréable mais c’était aussi mon plus fort ennemi quand il s’agissait de râler. Elle avait ce genre de facilité à râler qui me faisait tourner la tête. D’ailleurs, même si elle était douce, je crois qu’il ne s’est jamais passé un jour sans qu’elle fasse preuve de mauvaise foi et d’une mauvaise humeur sans limite. A croire que tout l’insupportait, un peu comme moi en gros mais le jour où elle est partie, je me souviens encore très bien du silence ambiant et du sentiment de solitude qu’elle avait laissé. Je n’ai jamais essayé de la retrouver, de partir à sa recherche ou même de la contacter, je pense qu’elle m’aurait définitivement passé un savon et puis j’avais bien d’autres soucis ce jour là ! Ben quoi ? Le jour où elle est partie c’est aussi le jour où je rencontrais Mayura-sama pour la première fois…

    Avec tout ça, je vous l’accorde, on ne peut pas dire que ma vie ait été un véritable calvaire d’un point de vu extérieur. Mais quand vous y vivez et que vous supporter les ordres et les brimades tout les jours, je peux vous dire que c’est un véritable calvaire ! Pourquoi ne pas se rebeller alors ? Je l’ai fait et j’ai vu ce que ça donnait ! Aujourd’hui je suis Majordome et c’est déjà bien assez de soucis pour m’en rajouter d’autres en défiant encore l’autorité paternelle. Je n’ai vraiment aucune envie d’être à nouveau confiné chez moi, en tête à tête avec mon vieux. Je n’y survivrais pas une deuxième fois et puis de toute façon, je ne tiens absolument pas à retourner vivre dans cette maison froide et austère. Car oui, malgré toute la richesse de la maison, elle manque véritablement de chaleur. Souvent, quand je m’endors, je revoit encore les grandes baies vitrées et les tableau tous plus propres les uns que les autres, ça me donne la chair de poule rien que de penser que dans cette habitation il n’y avait jamais aucun bruit sauf la voix de ma mère et a la rigueur le bruit de nos chaussures sur le sol. D’ailleurs, je n’ai jamais entendu personne rire dans cette baraque de cinglés. La seule chose qu’on pouvait faire pour s’occuper la tête c’était ranger, lire et dessiner ! C’est pas pour rien que je suis pré-configuré pour le rangement vu que j’ai du passer le quart de ma jeunesse à trier, nettoyer et ranger toutes les pièces de la maison…Depuis, je ne supporte pas la moindre parcelle de saleté ou qu’un objet ne soit pas à sa place…C’est étrange, beaucoup auraient fait en sorte de ne plus avoir à ranger le moindre objet une fois la maison quitté mais moi…non…Je range encore et toujours, je crois que ça m’occuper définitivement l’esprit et que ça m’empêche de penser à mes anciens rêves. En gros, c’est une manière comme une autre de noyer le poisson même si rares sont les personnes a pouvoir supporter un maniaque comme moi !

    Et puis, il ne faut pas oublier que maintenant, je me retrouves avec Mayura-sama. Vous le savez déjà, je ne l’aimais pas beaucoup au début mais je me suis fait une raison. Je n’échapperais pas à la tradition familiale alors autant faire mon boulot correctement non ? Même si bien entendu, je ne me foule pas plus que ça pour faire ses quatre volonté. Je n’ai jamais été du genre à ramer pour faire quelque chose, cette simple idée me rebute alors je peux vous dire qu’en tant que Majordome je dois être une véritable teigne, un incompétent aux yeux des gens et surtout à ceux de mon père mais honnêtement…Il me gâche déjà assez la vie comme ça alors je préfère ne pas y penser et voir ce que ça va donner ! Après tout, ma Lady ne s’est jamais vraiment plain de moi donc bon…J’ai encore de la marge non ?

    Relations :
    Jun-jun -again- In da place... x) || 100% 310
    Urakami Mayura
      Cette personne n’est autre que ma Lady et même si ça ne se voit pas comme ça, je l’aime bien quand même. Bon d’accord, je râle tout le temps après elle mais c’est plus fort que moi ! Je suis certain que si elle rangeait mieux ses affaires je n’aurais aucun soucis à me faire ! Il en serait de même si elle me donnait un peu plus de choses à faire mais pas trop non plus hein~ Je tiens à garder du temps pour moi et pour ma glandouille personnelle ! En fait, le seul problème avec elle, c’est qu’elle est bordélique et qu’elle me donne l’impression désagréable que je ne sers à rien !


Dernière édition par Kazuki Jun le Dim 27 Déc - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Ryuichi
Pas Mauvais
Kawada Ryuichi


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Jun-jun -again- In da place... x) || 100%   Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:03

Bienvenue \0/
Courage pour ta présentation =o
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Jun-jun -again- In da place... x) || 100%   Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:40

Gomen que tu ais dû changer de choix de perso à cause de moi ^^'
Mais Bienvenuuuueeee quand même !
>> t'auras le droit de me frapper si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Jun-jun -again- In da place... x) || 100%   Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:55

Aah! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un Reita se promener dans le coin xD
Merchi en tout cas~

& pis pour Ueda, je te frapperais pas à mort...Mais un peu tout de même si ça te fais vraiment plaisir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Jun-jun -again- In da place... x) || 100%   Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:58

Je n'irais pas jusque là tout de même mais je ne voudrais pas que l'on parte du mauvais pied à cause de ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Jun-jun -again- In da place... x) || 100%   Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:01

Mais non, mais non...
C'est tout à fait impossible que l'on parte du mauvais pied a cause de ça!
Namého...Qui a osé dire que j'étais méchante, tyrannique et rancunière en plus hein? *Out*
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Jun-jun -again- In da place... x) || 100%   Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:03

Ouf je suis rassurée alors xD
J'étais déjà prête à prendre mes jambes à mon cou... >.<

Totalement rien à voir ou presque... Je suis en admiration devant ton avatar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Kawada Ryuichi
Pas Mauvais
Kawada Ryuichi


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Jun-jun -again- In da place... x) || 100%   Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:22

Naaaan ! Le Reita ne peut pas mourir. C'est quoi ces gens ? TwT Un forum sans Reita n'est pas un forum *Part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Jun
Pas Mauvais
Kazuki Jun


Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2009

Who I Am?
Age:: 20 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Jun-jun -again- In da place... x) || 100%   Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:28

Naaaan! Va pas te pendre! ToT
Ou alors laisse moi accrocher la corde à un arbre plus solide^^ Histoire d'être sur que tu te loupes pas en court de route! Ca me ferais mal au coeur que tu manques ton coup pour cause de trop de précipitation xD

& pour l'avatar merchi^^
Pour une fois que je me craque pas trop xD

EDIT : Fiche terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumizuka Hadori
Super adminette
Narumizuka Hadori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37

Who I Am?
Age:: 18 ans
Relations ::
Pts forts/faibles::

Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Jun-jun -again- In da place... x) || 100%   Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:17

*tout lu* 0.0
Désolée du retard... J'avais pas d'accès à internet depuis 2 jours...
Pour moi tout est ok... Je te valide, tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashimukashi.forumactif.org
Morisaki Ritsu
Super adminette
Morisaki Ritsu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Jun-jun -again- In da place... x) || 100%   Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:24

Bienvenue parmi nous ! Désolé du retard j'étais aussi dans le même cas que Hadori j'espère que tu t'amusera bien sur le fofo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Jun-jun -again- In da place... x) || 100%   Jun-jun -again- In da place... x) || 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun-jun -again- In da place... x) || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer... :: Votre présentation :: Validée-
Sauter vers: